Emission 25 OCTOBRE!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
J'ai comme l'impression que Nancy a dû dire quelque chose de pas correcte devant les cams pour que Pierre-Yves lui lance un call comme ça... Pour toi est-ce que ça été un surprise en arrivant à occupation double de constater qu'il y avait des cameras? Elle a fait vraiment une drôle de face... J'ai hâte de voir la suite.
FRISETTE70 a écrit : J'ai comme l'impression que Nancy a dû dire quelque chose de pas correcte devant les cams pour que Pierre-Yves lui lance un call comme ça... Pour toi est-ce que ça été un surprise en arrivant à occupation double de constater qu'il y avait des cameras? Elle a fait vraiment une drôle de face... J'ai hâte de voir la suite.
Lolllllllll oui j'ai vu ca dans les '' preview '' aussi loll j'ai hâte moi aussi de voir ça
Exact. Ca fait 4 ou 5 semaines qu'elle rabâche les oreilles de tout l'monde sur le merveilleux monde de l'amitié, elle est un peu pognée avec ça maintenant. C'est tant pis pour elle tant qu'à moi, elle ne veut pas se mouiller alors elle n'a qu'à regarder les autres le faire.Maribelle a écrit : [...]
je pense que c'est parce-que Kristelle oublie que c'est un jeu et que c'est pas la vraie vie..et que ça peut lui coûter cher cette amitié-là...
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
sauf qu'avec les montages et le suspense que la prod veut laissé supposé l'image de son visage et le call de PY ont peut-être absolument aucun rapport .FRISETTE70 a écrit : J'ai comme l'impression que Nancy a dû dire quelque chose de pas correcte devant les cams pour que Pierre-Yves lui lance un call comme ça... Pour toi est-ce que ça été un surprise en arrivant à occupation double de constater qu'il y avait des cameras? Elle a fait vraiment une drôle de face... J'ai hâte de voir la suite.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
avez-vous trouver ou est le voyage final?? Thailande??? difficile à dire avec l'image.
Dernière modification par kakaouette le mar. oct. 25, 2011 8:53 pm, modifié 1 fois.
J'ai eu peur un peu lorsque Odile a révélé à Dave ne pas savoir gèrer son argent jusqu'à s'apercevoir que le loyer était pas payer je pense que les drinks commençaient à faire effet... espérons qu'il en tiendra pas compte dans ses choix...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Merci d'exprimer aussi bien ce que je penseBeppo a écrit : [...]
C'est ce que j'ai pensé également. Je ne me rappelle pas du contexte précis mais il me semblait réfléchir à son triangle et commence à sentir la soupe chaude.
Concernant l'émission de ce soir, j'ai aimé sentir un peu le « désir de l'autre » dans les rapprochements. De se considérer, de se respecter, de s'attendre, de se conquérir et de se prendre pour autre chose qu'«une Mary couche-toi là ». Petit à petit, le chevalier conquérant va jaillir de chacun des gars dans la compétition. My two cents...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Pour ceux et celles qui n'ont pas vue cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=33dedxyi ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=33dedxyi ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Monsieur Beppo quelle prose....Beppo a écrit : [...]
C'est ce que j'ai pensé également. Je ne me rappelle pas du contexte précis mais il me semblait réfléchir à son triangle et commence à sentir la soupe chaude.
Concernant l'émission de ce soir, j'ai aimé sentir un peu le « désir de l'autre » dans les rapprochements. De se considérer, de se respecter, de s'attendre, de se conquérir et de se prendre pour autre chose qu'«une Mary couche-toi là ». Petit à petit, le chevalier conquérant va jaillir de chacun des gars dans la compétition. My two cents...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Ouais, mais je ne crois pas que Krystelle ait tant besoin d'un condo avec le travail qu'elle a. Et pour ma part, je trouve ça rafraichissant de voir comment les filles se tiennent cette année et comment, pour le moment, elles se respectent et ne se font pas de coups bas.Maribelle a écrit : [...]
je pense que c'est parce-que Kristelle oublie que c'est un jeu et que c'est pas la vraie vie..et que ça peut lui coûter cher cette amitié-là...
Oui moi aussi. Etk ça l'air de l'avoir saisi Nancy, pis Dieu sait qu'elle n'est pas facile à déstabiliser.FRISETTE70 a écrit : J'ai comme l'impression que Nancy a dû dire quelque chose de pas correcte devant les cams pour que Pierre-Yves lui lance un call comme ça... Pour toi est-ce que ça été un surprise en arrivant à occupation double de constater qu'il y avait des cameras? Elle a fait vraiment une drôle de face... J'ai hâte de voir la suite.
Re: Emission 25 OCTOBRE!
C'est bizarre, personne a mentionné qu'Odille est au cou d'Étienne au party du samedi soir dans le preview.
Est-ce qu'Étienne a enfin compris de lâcher la germaine - ou de l'attiser un peu.
P.S. le look de Christelle en apprenant que c'est LP - un autre priceless, c'est peut-être pour ça qu'on la verra ouvrir un peu le jeu avec son ''Dave dans le vent''. Allume ma pitoune si tu veux avoir un mec.
Est-ce qu'Étienne a enfin compris de lâcher la germaine - ou de l'attiser un peu.
P.S. le look de Christelle en apprenant que c'est LP - un autre priceless, c'est peut-être pour ça qu'on la verra ouvrir un peu le jeu avec son ''Dave dans le vent''. Allume ma pitoune si tu veux avoir un mec.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est aussi ça que je me dis ... attendons de voir, il me semble que Nancy est quelqu'un de relativement posée, enfin on dit / fait tous des conneries, mais je ne pense pas que c'est vraiment de ça dont on parle.Jisuisjireste a écrit : [...]
sauf qu'avec les montages et le suspense que la prod veut laissé supposé l'image de son visage et le call de PY ont peut-être absolument aucun rapport .
Il serait temps qu'Odile parte avec Dave ... j'ai l'impression qu'il est plus attiré vers elle, ne serait-ce que physiquement, que vers Kristelle (ce qui n'enlève rien à sa beauté). J'ai du mal à discerner le genre de ''malaise'' quand ils sont ensemble (Odile et Dave), est-ce un malaise ''d'aucune chimie ne passe'', ou le genre de petit malaise de deux personnes un peu timides qui se font réciproquement de l'effet ? Car le peu qu'ils sont ensemble est évidemment entrecoupé au montage, alors je trouve difficile de me faire une idée sur leur ''chimie''. J'ai longtemps eu l'impression qu'il n'y en avait pas, mais à voir la réaction de Dave à propos d'Odile, je me suis vraiment trompée. À l'inverse Dave et Kristelle sont peut-être mignons et ont peut-être dormi en cuiller, mais d'un autre côté cette aisance peut très bien relever davantage de l'amitié que de l'amour. J'ai hâte de voir comme ce triangle va se développer.
J'ai aussi hâte de voir si Geneviève va passer en mode stratégique, on laisse sous-entendre qu'elle échangera un baiser avec Étienne (ce qui semble pas mal artificiel), j'ai hâte de voir dans quel contexte : jeu, défi, stratégie, alcool ..?
Abeille2 a écrit : [...]
Lolllllllll oui j'ai vu ca dans les '' preview '' aussi loll j'ai hâte moi aussi de voir ça
On dirait qu'Elle avait le goût de brailler.
P-Y l'a pas fait pour Dany et son équipe et Chrystina, de montrer des extraits compromettants... mais ils va le faire pour les autres.
Moi je suis sûre que Dany et Christina ont été payés pour faire OD! Pour mettre du piquant/la merde. Plus j'y pense plus ça se tient. haha! Les deux sont entrés par la porte d'en arrière... si on veut.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
j'aime bien ton raisonnementcapucine243 a écrit : moi au contraire ,je pense que christelle n a pas vraiment de coup de coeur et c est pour ca qu elle relance Dave à Odile ,son vrai coup de coeur est parti ,c était Patrick ,il lui a dit en partant qu il voulait la revoir à l extérieur et elle a dit oui ,ca doit etre pour ca ,qu elle a moins d intérêt
Je pense qu il va avoir des rapprochements avec Dave et Odile ,GO et Nancy Gen et etienne c est évident c est sont seul coup de coeur Dave devra choisir entre Odile et Christelle ,il a dit ce soir que Christelle était plus vieille ,qu elle était prêt à avoir des enfants d ici deux ans ,ca pas l air à lui plaire ,donc il choisira Odile
Les prochains éliminés LP ... et christelle
De toute façon, ne pas faire d'élimination de garçon cette semaine alors que c'est certain que les filles n'ont pas d'affinités avec LP, il faudrait qu'ils ne fassent plus d'élimination de gars pour qu'il ne parte pas...Capuchino a écrit : [...]
Il a l'air de te plaire beaucoup LP y'a rien qui t'empêche de le contacter sur Réseau Contact lorsqu'il sera sorti.
Cette semaine ou la semaine prochaine n'y changera plus rien pour lui... Il sera le prochain gars à partir...
Dernière modification par Nikki le mar. oct. 25, 2011 10:08 pm, modifié 1 fois.
Zoukie a écrit : Personne a remarquer que PY demande a Nancy si elle savait qu'il y avait des caméras quand elle est arriver à Occupation Double? Et sa face de crème sure comme réaction a sa question...
Je me demande pkoi il lui a dit ca...
C'est peut-être simplement parce qu'il trouve que Nancy est plate !!!