Idem je ferais la même chose cela nous donnerait un peu de piquant car là j'ai les yeux qui ferment une chance t'es là qui me réveillecorali a écrit : Je sais pas mais moi la maison des filles est pas loin j'irais faire un tour voir les filles si j'étais a la place des gars ... comme la prod leur donne pas grand chose a faire j'en profiterais ca metterait peut etre un peu de piquant non... les 3 mousquetaires défi la prod
Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31
Modérateur : Elise-Gisèle
corali a écrit : Je sais pas mais moi la maison des filles est pas loin j'irais faire un tour voir les filles si j'étais a la place des gars ... comme la prod leur donne pas grand chose a faire j'en profiterais ca metterait peut etre un peu de piquant non... les 3 mousquetaires défi la prod
Dany l'a fait la semaine dernière pour décaper les amygdales de Christyna
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
La game doit achever Etienne a ouvert la deuxieme bouteille de vin et elle est déja vide ils l'ont partagé en 3 apres ils vont aller dormir je supposeRalie5 a écrit : les gars boivent du vin à la tasse très chic et la je comprends mieux les rots car elles semblent pleines les tasses
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je songe a quitter bientot c'est d'un ennuie totalRalie5 a écrit : [...]
Idem je ferais la même chose cela nous donnerait un peu de piquant car là j'ai les yeux qui ferment une chance t'es là qui me réveille
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
SychaSycha a écrit : [...]
Dany l'a fait la semaine dernière pour décaper les amygdales de Christyna
oui je sais que dany l'a fait ... Mais Dany et Christina avait les spotlights sur eux les gars pourraient faire pareil messemble ce qui est bon pour minou est pour pour minou non
Bon dave regarde la maison des filles et se demande ce que font les filles
Étienne se demande comment ca va finir OD et GO dit moi aussi ca me prend 3 heures m'endormir le soir car je me demande la meme chose
Étienne se demande comment ca va finir OD et GO dit moi aussi ca me prend 3 heures m'endormir le soir car je me demande la meme chose
Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31
Bon Étienne tout énerver dit : I've made some money tonight (j'ai fait de l'argent a soir)
Il entonne maintenant Life is life lolll
Il entonne maintenant Life is life lolll
Bah c'est une facon de voir les chosesRalie5 a écrit : [...]
au coktail j'espère, maintenant qu'il a gagné aux cartes il la sortira d'OD s'achèteront une maison un char et pourra déposeront le reste à la banque