Émission du 1er Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Il me semble avoir lu ou entendu ça moi aussi et j'ai posé la question je ne sais plus trop dans quel sujet et il ne me semble pas avoir eu de réponse.mustarde a écrit : peut on m,expliquer pourquoi élimination de gars ? je pensais qu'il y avait 3 couples en finale merci a vous
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'était dans la liste des rumeurs avant que l'émission ne débute. Donc, y'en a des vraies et des fausses la dedans. Celle-ci est possiblement une fausse.Beppo a écrit : [...]
Il me semble avoir lu ou entendu ça moi aussi et j'ai posé la question je ne sais plus trop dans quel sujet et il ne me semble pas avoir eu de réponse.
Je ne suis pas surprise du tout du baiser entre GO et Geneviève, du côté de Geneviève cela fait longtemps qu'elle dit qu'elle veut le connaitre et on sent qu'elle est attirée depuis le début. GO dans les cocktail était toujours près d'elle même Dany en a fait allusion à Christyna. Je pense qu'il se retenait par respect pour Etienne mais là Etienne ne bouge pas...
Re: Émission du 1er Novembre
Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....
Dave dans le lit avec Odile, on s'embrasse à pleine bouche, toé la la
Étienne et Gen dans le litte toée, qui vont frencher en-d'sous des couvartes toé chose la
Roméo et Juliette qui french s'u balcon pendant le party
Kossé qua fait donc Krystelle ?
Étienne et Gen dans le litte toée, qui vont frencher en-d'sous des couvartes toé chose la
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je pense que il y a trop de french , ce doit être un jeu de la bouteille
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ou l astéroide qui passe proche leur a détraqué le cerveau hier c était pas de becs et aujourd hui c est à bouche que veux tu
-
- Magicien des Mots
Barbara a écrit : Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....
A la fin de l'émission, je pense qu'on l'a vue pleurer.
Il est un peu tard pour ca, ma belle.
----<<Ralie5 a écrit : Je ne suis pas surprise du tout du baiser entre GO et Geneviève, du côté de Geneviève cela fait longtemps qu'elle dit qu'elle veut le connaitre et on sent qu'elle est attirée depuis le début. GO dans les cocktail était toujours près d'elle même Dany en a fait allusion à Christyna. Je pense qu'il se retenait par respect pour Etienne mais là Etienne ne bouge pas...
Moi non plus, depuis le début qu'il est attiré par elle, mais le malaise venait du fait qu'Étienne est très attiré par Gen.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 01, 2011 8:59 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
a pleure dans son lit lolll elle a pas été assez vite pour frencher pauvre elle lollBarbara a écrit : Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....
ça doit être le poisson qu'ils ont mangéBarbara a écrit : Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....
D'accord avec ca. Enfin GO joue. J'espere que Nancy n'est pas si bete pour l'eliminer. Il lui disait carrement qu'il se sent en danger juste avec une fille. Il etait plus facile d'impressionner Gen qui est plus jeune, que Odile.je pense pas que GO soit un crosseur il faut que ça bouge un moment donné ...c'est un spectacle cette émission-là pas un camps de vacances sinon on va regarder le canal Évasion
L'histoire de crosseurs: Je n'ai pas vu quelqu'un faire une demande de marriage, avoir fait des enfants et demander un divorce pour aller avec une autre. C'est un jeu enfin. Je croyait qu'ils l'ont donne a Dave deja.
Ne pas tout dire ne veut pas dire mentir avec les gens qu'on connait peu surtout. Le prix est l'enjeu et enfin GO joue. Et j'espere qu'il reste, sinon Dave l'a sur un plateau d'argent. La il devra se forcer un peu pour gagner.
J'espere que les filles ne reviennent pas avec on s'aime trop, pas de place pour un gars parmi nous.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
J'ai trouvé bizarre la semaine passée une nuit il a dit à Dave qu'il ne fallait pas qu'il parte en voyage avec Gen car il avait peur de ne pas pouvoir se retenir........la je comprends mieux sa froideur envers Nancy mais je trouve ça bizarre, pourquoi avoir attendu 6 semaines?Ralie5 a écrit : Je ne suis pas surprise du tout du baiser entre GO et Geneviève, du côté de Geneviève cela fait longtemps qu'elle dit qu'elle veut le connaitre et on sent qu'elle est attirée depuis le début. GO dans les cocktail était toujours près d'elle même Dany en a fait allusion à Christyna. Je pense qu'il se retenait par respect pour Etienne mais là Etienne ne bouge pas...
partie tricotter aux cerclex des fermière(Krystelle)Barbara a écrit : Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....
Continue...MsPontchartrain a écrit : [...]
Étienne est jeune, ça veut pas dire qu'il a cruisé tant que ça dans sa vie. Peut-être même qu'il s'est toujours fait courir après. La séduction est un jeu et ça s'apprend En plus avec une fille distante comme Gen (un genre de femme qu'il adore, à cause du défi), je pense qu'une partie du plaisir c'est justemnet de jouer au chat et à la souris, c'est justement de la savoir inatteignable Le plaisir de la séduction n'est pas de scorer, mais d'entretenir la séduction.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Ok cela se confirme encore plus avec ce que tu écris, moi c'est de le voir aller dans les party, surtout la fois que Gen est revenue avec Etienne de voyage, GO était assis presqu'en arrière d'elle et semblait vouloir lui donner des becs sur l'épaule, et bien d'autres occasions ou il va vers elle mais avec les yeux de quelqu'un qui est attiré. Elle aussi semble jalouse sans que ne parraisse trop...je crois qu'ils n'ont tout simplement pas pu s'en empêcher dans l'activité..on est à OD donc c'est le fun que cela commence à bouger. Dabs le cas de GO on sait pas qui gagnera dans les filles et c'est la beauté de la chose.MerlinetteXXX a écrit : [...]
J'ai trouvé bizarre la semaine passée une nuit il a dit à Dave qu'il ne fallait pas qu'il parte en voyage avec Gen car il avait peur de ne pas pouvoir se retenir........la je comprends mieux sa froideur envers Nancy mais je trouve ça bizarre, pourquoi avoir attendu 6 semaines?