Émission du 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

FRISETTE70
Stagiaire

Message par FRISETTE70 »

Etienne qui dit:''Esti que j'ai le goût de calisser mon camps man, là j'en ai eu assez,'' si il fait sa valise on va pouvoir le comparer à Marie-Eve ..Etienne à l'air d'un dépendant affectif. Ca me fais de la peine pour lui c'est le meilleur des trois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mustarde a écrit : peut on m,expliquer pourquoi élimination de gars ? je pensais qu'il y avait 3 couples en finale merci a vous
Il me semble avoir lu ou entendu ça moi aussi et j'ai posé la question je ne sais plus trop dans quel sujet et il ne me semble pas avoir eu de réponse.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

On chialait qu'on voulait de l'action, la prod a, soit fait des menaces ou promis des récompenses :lol:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

.
Dernière modification par MerlinetteXXX le mar. nov. 01, 2011 8:53 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]

Il me semble avoir lu ou entendu ça moi aussi et j'ai posé la question je ne sais plus trop dans quel sujet et il ne me semble pas avoir eu de réponse.
C'était dans la liste des rumeurs avant que l'émission ne débute. Donc, y'en a des vraies et des fausses la dedans. Celle-ci est possiblement une fausse.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Je ne suis pas surprise du tout du baiser entre GO et Geneviève, du côté de Geneviève cela fait longtemps qu'elle dit qu'elle veut le connaitre et on sent qu'elle est attirée depuis le début. GO dans les cocktail était toujours près d'elle même Dany en a fait allusion à Christyna. Je pense qu'il se retenait par respect pour Etienne mais là Etienne ne bouge pas...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 1er Novembre

Message par Barbara »

Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....

Dave dans le lit avec Odile, on s'embrasse à pleine bouche, toé la la
Étienne et Gen dans le litte toée, qui vont frencher en-d'sous des couvartes toé chose la
Roméo et Juliette qui french s'u balcon pendant le party
Kossé qua fait donc Krystelle ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

phosie a écrit : Go et Gen, c'est leur première activité ensemble on dirait bien. C'est hot pas mal! :lol:

Je les trouve beaux ensemble... en fait, Gen est très très belle, elle va bien autant avec Étienne que GO (physiquement en tk).
:jap: :love:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je pense que il y a trop de french , ce doit être un jeu de la bouteille
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ou l astéroide qui passe proche leur a détraqué le cerveau hier c était pas de becs et aujourd hui c est à bouche que veux tu
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Barbara a écrit : Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....

Étienne et Gen dans le litte toée, qui vont frencher en-d'sous des couvartes toé chose la

A la fin de l'émission, je pense qu'on l'a vue pleurer.
Il est un peu tard pour ca, ma belle.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : Je ne suis pas surprise du tout du baiser entre GO et Geneviève, du côté de Geneviève cela fait longtemps qu'elle dit qu'elle veut le connaitre et on sent qu'elle est attirée depuis le début. GO dans les cocktail était toujours près d'elle même Dany en a fait allusion à Christyna. Je pense qu'il se retenait par respect pour Etienne mais là Etienne ne bouge pas...
----<<

Moi non plus, depuis le début qu'il est attiré par elle, mais le malaise venait du fait qu'Étienne est très attiré par Gen.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 01, 2011 8:59 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

Barbara a écrit : Oh my god !!!! Il s'en est passé des affaires en une semaine, Gen couché avec Dave, french 3 fois GO, Étienne est complètement à terre lui-là, sté....

a pleure dans son lit lolll elle a pas été assez vite pour frencher pauvre elle loll
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

:lol: :egyptian: ça doit être le poisson qu'ils ont mangé
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

je pense pas que GO soit un crosseur il faut que ça bouge un moment donné ...c'est un spectacle cette émission-là pas un camps de vacances sinon on va regarder le canal Évasion
D'accord avec ca. Enfin GO joue. J'espere que Nancy n'est pas si bete pour l'eliminer. Il lui disait carrement qu'il se sent en danger juste avec une fille. Il etait plus facile d'impressionner Gen qui est plus jeune, que Odile.
L'histoire de crosseurs: Je n'ai pas vu quelqu'un faire une demande de marriage, avoir fait des enfants et demander un divorce pour aller avec une autre. C'est un jeu enfin. Je croyait qu'ils l'ont donne a Dave deja.

Ne pas tout dire ne veut pas dire mentir avec les gens qu'on connait peu surtout. Le prix est l'enjeu et enfin GO joue. Et j'espere qu'il reste, sinon Dave l'a sur un plateau d'argent. La il devra se forcer un peu pour gagner.

J'espere que les filles ne reviennent pas avec on s'aime trop, pas de place pour un gars parmi nous.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Ralie5 a écrit : Je ne suis pas surprise du tout du baiser entre GO et Geneviève, du côté de Geneviève cela fait longtemps qu'elle dit qu'elle veut le connaitre et on sent qu'elle est attirée depuis le début. GO dans les cocktail était toujours près d'elle même Dany en a fait allusion à Christyna. Je pense qu'il se retenait par respect pour Etienne mais là Etienne ne bouge pas...
J'ai trouvé bizarre la semaine passée une nuit il a dit à Dave qu'il ne fallait pas qu'il parte en voyage avec Gen car il avait peur de ne pas pouvoir se retenir........la je comprends mieux sa froideur envers Nancy mais je trouve ça bizarre, pourquoi avoir attendu 6 semaines?
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

partie tricotter aux cerclex des fermière(Krystelle)
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

partie tricotter aux cerclex des fermière(Krystelle)
Je pensais la meme chose.

Elle n'a pas a se battre dans la vie pour un gars, puis je la comprends. Si un gars prefere une autre, ca ne peut pas donner un couple solide. Mais dans OD elle aurait du se battre. C'est un jeu.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Étienne est jeune, ça veut pas dire qu'il a cruisé tant que ça dans sa vie. Peut-être même qu'il s'est toujours fait courir après. La séduction est un jeu et ça s'apprend :) En plus avec une fille distante comme Gen (un genre de femme qu'il adore, à cause du défi), je pense qu'une partie du plaisir c'est justemnet de jouer au chat et à la souris, c'est justement de la savoir inatteignable ;) Le plaisir de la séduction n'est pas de scorer, mais d'entretenir la séduction.
Continue...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

J'ai trouvé bizarre la semaine passée une nuit il a dit à Dave qu'il ne fallait pas qu'il parte en voyage avec Gen car il avait peur de ne pas pouvoir se retenir........la je comprends mieux sa froideur envers Nancy mais je trouve ça bizarre, pourquoi avoir attendu 6 semaines?
Ok cela se confirme encore plus avec ce que tu écris, moi c'est de le voir aller dans les party, surtout la fois que Gen est revenue avec Etienne de voyage, GO était assis presqu'en arrière d'elle et semblait vouloir lui donner des becs sur l'épaule, et bien d'autres occasions ou il va vers elle mais avec les yeux de quelqu'un qui est attiré. Elle aussi semble jalouse sans que ne parraisse trop...je crois qu'ils n'ont tout simplement pas pu s'en empêcher dans l'activité..on est à OD donc c'est le fun que cela commence à bouger. Dabs le cas de GO on sait pas qui gagnera dans les filles et c'est la beauté de la chose.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »