Vendredi 04 novembre 2011 jour 40

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sont trop plates, aucun suspens, je vais aller faire autre chose. :hello: tout l'monde, je vais revenir lire plus tard les résumés s'il y en a.
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

nathy40 a écrit : [...]

met s'en c'est lenfer comme cest très différent toute des montages pour faire a croire que la chicane est pogner pi dans le fond tout le monde est en grosse harmonie lolll
Effectivement ça semble très voulu autant de la part des gars que de la part des filles, de ne pas en mettre plus qu'il ne le faut. Dans ''ce que vous n'avez pas vu cette semaine'' les gars parlent que tout le monde a les hormones dans le tapis, mais que ni eux ni les filles vont en faire plus que le client en demande.

Surtout qu'ils sont tannés de se faire ch.. à ne rien faire pendant des jours et de se faire stagé des choses pour préparer une émission parce qu'il ne s'est rien passé. - mon opinion

En passant, Kristelle a beau dire que ce n'est pas elle qui va trancher cette semaine, à moins qu'elle ne vote pas - c'est effectivement elle qui va devoir trancher car les autres semblent tous et toutes du 1 pour 1 et ce n'est pas les tentatives de french stagé par la prod qui ont changé ça
Dernière modification par Trouv234 le ven. nov. 04, 2011 12:18 pm, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

:hello: Je fais une pause moi aussi, effectivement trop plate. À tout à l'heure tout le monde
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
nan
Illustre Pie

Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40

Message par nan »

Ge raconte son baisé, elle dit que c'était pas un french!!!!que c'était rien de sexe ou sexy toute la production était là et regardait....... il me semble que dans l'annonce il y avait présence de langue hein! et puis 3 fois....la manière qu'elle le dit c'était vraiment minime.... ayoye[/moment]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : Les filles disent que ça sent le "one on one" pour l'activité. Les filles sont loin d'être emballées. Elles parlent contre la production, qu'ils leur font faire des affaires, Gen dit qu'elle n'aurait pas frenché GO comme ça. Nancy trouve ça drôle. Dans le fond les filles se moquent de ceux qui veulent qu'ils fassent un show pour OD. On dirait que si ce n'était d'elles elles auraient souhaité juste d'être en vacances au Portugal et faire les voyages et fuck les activités plates.
Elles sont vraiment à OD pour "les bonnes raisons"!!! :sarcastic: :sarcastic:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

bon pancarte revenez-nous plus tard alors sont surement parti en activité one on one lollll
nan
Illustre Pie

Message par nan »

Étienne raconte a geo, sa rencontre avec ge
Geo : elle t'a parlé de ce qui c'est passé?
Ét : bien oui que c'était un challenge
Geo : bien c'était pas juste un challenge... pancarte
nan
Illustre Pie

Message par nan »

les 2 gars semblent super amis, y a pas de problème !!!
nan
Illustre Pie

Message par nan »

Étienne dit qu'il n'est pas jalou s'il a l'attention de sa blonde, ses amies mais si il n'a plus l'attention rien que sur lui il est jalou et il est orgueilleux, il aimerait ça qu'elle soit jalouse et qu'elle pête une coche... geo dit qu'elle doit pas pêté des coches... Étienne dit ha surement (Étienne est full énervé, il a arrête pas de bouger, changer, rire)
nan
Illustre Pie

Message par nan »

Étienne dit à Geo : fais ton lit : on va avoir l'air cochon
Gabrilou
Illustre Pie

Message par Gabrilou »

Il a pas pris son ritalin Étienne aujourd'hui ? :lol:
Dernière modification par Gabrilou le ven. nov. 04, 2011 1:34 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
nan
Illustre Pie

Message par nan »

Étienne dit j'ai faim, je vais manger le spathetti, Geo dit non laisse moi le c'est mon repas favori.... Étienne : pourquoi je te laisserais Geo bien c'est moi qui l'a callé tantôt... Étienne : on va demandé au Québec de voter... 1 pour Étienne et 2 pour Geo.. (Étienne déconne ça pas de bon sens, il arrête pas de parler).... et Étienne donne le spag à Geo... (il est généreux, bon gars ça!)
nan
Illustre Pie

Message par nan »

Gabrilou a écrit : Il a pas pris son ritalin Étienne aujourd'hui ? :lol:
c'est en plein ça que je pensais :crazy:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

J avais hate a dimanche pour voir le FRENCHETON :french: mais le resumé d aujourdhui je crois que ca va etre encore ennuyant :futfutfut:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Bizarrement, j'suis pas si certaine que c'était vraiment un défi de la prod le baiser entre Gen et G-O.... se pourrait-il que, pris de remords, ils aient inventé cette excuse pour ne pas faire de peine à Nancy et Étienne et ainsi avoir une chance de finir ensemble? Bon, ok, j'ambitionne surement :lol: Mais habituellement, aussitôt qu'il est question de la prod ou que les candidats parlent de la prod, on a droit aux pancartes...et là, on a eu droit à des grands bouts de conversation où on dit que c'est arrangé avec la prod ce french là?!?! Messemble que c'est louche!!
Dernière modification par viky le ven. nov. 04, 2011 3:12 pm, modifié 2 fois.
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

viky a écrit : Bizarrement, j'suis pas si certaine que c'était vraiment un défi de la prod le baiser entre Gen et G-O.... se pourrait-il que, pris de remords, ils aient inventé cette excuse pour ne pas faire de peine à Nancy et Étienne et ainsi avoir une chance de finir ensemble? Bon, ok, j'ambitionne surement :lol: Mais habituellement, aussitôt qu'il est question de la prod ou que les candidats parlent de la prod, on a droit aux pancartes...et là, on a eu droit à des grands bouts de conversation où on dit que c'est arrangé avec la prod ce french là?!?! Messemble que c'est louche!!
Je suis d'accord mais dans le passé, est-ce que quelque chose comme ça est arrivé, ce que je veux dire c'est d'apprendre qq chose comme cela à travers les cams? Tantôt G-O a commencé à dire que ce n'était pas vraiment un challenge et la pancarte est arrivé et Étienne n'avait pas l'air d'être plus fâché au retour, donc c'était quoi si c'était pas vraiment un challenge? :??:
Dernière modification par FleurdeSel le ven. nov. 04, 2011 3:45 pm, modifié 3 fois.
nan
Illustre Pie

Message par nan »

p-y chez les gars....Geo avec nancy dans lacour des gars et Étienne et ge dans la cours des filles (ou le contraire)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

FleurdeSel a écrit : [...]

Je suis d'accord mais dans le passé, est-ce que quelque chose comme ça est arrivé, ce que je veux dire c'est d'apprendre qq chose comme cela à travers les cams? Tantôt G-O a commencé à dire que ce n'était pas vraiment un challenge et la pancarte est arrivé et Étienne n'avait pas l'air d'être plus fâché au retour, donc c'était quoi si c'était pas vraiment un challenge? :??:
Etk si c'est un coup monté par la production pour nous faire croire qu'il y a eu des rapprochements alors que c'est faux, je ne pense pas que les téléspectateurs vont trouver ça très drôle. Y'a quand même des limites à niaiser le monde. :sarcastic:
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

oh boy french en vue a soir loll
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

GO va dormir avec Kristelle et Nancy, Ge va coucher chez Etienne...les gars sont fou de joie
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »