Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy :c parfait j'ai jamais porter de jupe je suis toujours en robe depuis je suis ici
go: sa fait ressortir tes jambes un p'tit bec et op elle repart et go dit repose toi bien elle dit non je vais me claquer des cafée
go: sa fait ressortir tes jambes un p'tit bec et op elle repart et go dit repose toi bien elle dit non je vais me claquer des cafée
Dernière modification par fransou17 le sam. nov. 12, 2011 9:21 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je ne veut pas de vote du puplic non plus, c'est pas un coucours de popularité ça. La les familles de finalistes vont commencer à faire des campagnes de pub pour faire gagner leur fils ou fille.....Ah non de déteste cette façon de faire.Barbara a écrit : [...]
===
Ha ouin !!! Sources Jasmin Roy !!!! Je ne veux pas voter maudus de vote public !!!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Les filles se maquillent, Geneviève cherche des bobépines, Nancy ne comprend pas ce qu'elle fait avec toutes les bob... qu'elle lui donne....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
ouffffffffff y pourrais tu coupé le son quand Odile parle !!!! pu capable sa voix .
les filles se maquillent et se coiffent, elles sont presque prêtes
pour ceux qui veulent voir jasmin ce matin
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... jasmin-roy" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... jasmin-roy" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbara a écrit : Cam revenu avec beaucoups de coupures...... Devi nez le sujet de discussion.... Ben oui Gen qui radotte encore sur le pourquoi qu'elle veut partir.... bla bla bla. Après la cassette de l'amitié de Kristelle, ce soir nous aurons la cassette de sté, you know, men, chu tellement compliquée de Geneviève. On s'en sort pas une saison de radoteux, cette année, je vous le dis....
Je commence à comprendre pourquoi Dany leur disait farmer vos yeules...
Nancy boit beaucoup de café, elle en a jamais autant bu de toute sa vie (intéressant hein)
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 12, 2011 9:34 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Je n'en veux pas non plus, d'autant plus que je redoute vraiment beaucoup le résultatCabbage a écrit : [...]
Je ne veut pas de vote du puplic non plus, c'est pas un coucours de popularité ça. La les familles de finalistes vont commencer à faire des campagnes de pub pour faire gagner leur fils ou fille.....Ah non de déteste cette façon de faire.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]