luciec a écrit : Moi Dave et Odile , j'aimerais tellement les voir passer une ou deux journées ensemble seuls à la maison, je me demande ce qu'ils feraient à part se tripoter, rire et crier....ils ont été tellement chanceux, ils sont toujours en activités, donc on a jamais vraiment pu les voir comme couple...j'ai beaucoup aimé cet PM voir Nancy et GO...c'est vrai que Nancy n'est pas très lover ou démonstrative comme elle le dit si bien elle-même et on s'entend qu'elle est très mature et très consciente de son image, surtout du fait qu"ellle travaille dans le milieu de l'éducation, elle sait très bien que si les enfants avec lesquels elle travaille la voit se faire tripoter dans un lit ou même juste partager le lit de GO, dès son retour à l'école, elle se fera dire on t'a vu faire l'amour à la télé, elle ne peut pas se permettre de faire ce qu'Odile fait, je le sais, je suis éducatrice, et je peux vous dire que c'est très ''touchy'' son travail, ''touchy avec les enfants, mais ''touchy'' avec les parents aussi, mais j'ai aimé les voir lorsqu"elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble...elle se fait les ongles et il mange à côté d'elle, et il lui offre un morceau de son sandwich...elle lui dit qu'elle le trouve attentionné, qu'elle l'a dit en voyage...je sais, ça ne fait pas très show de TV, mais la vraie vie ne se passe pas dans un lit..enfin, c'est mon opinion.
Wow! Tu résumes exactement ce que je pense....
Elle est tout a fait consciente qu'apres OD il y aura une vie. Peut-être les autres candidats devrais y penser un peu plus.......Surtout Dave, lui qui devra diriger des employés et faire face au public à chaque jour. Quelle crédibilité aura-t-il après OD?