Oui, j'ai vue et réponduAdhara a écrit : tiffany, va voir tes mp
MARDI, 31 janvier
je pense cela aussi elle n'a pas beaucoup de résistance physique et psychologique, elle se compare aux autres constamment, elle m'énerve cela ralentis le groupe, je suis peut-etre mechant mais veut veut pas c'est trop évidentviky a écrit : Je veux bien croire que Joannie a eu un cancer quand elle était jeune mais elle ne semble pas très "tough"... J'ai plus l'impression que son problème est psychologique et non physique... parfois, une dépression peut entrainer une fatigue excessive... et veut veut pas, ils vivent beaucoup de stress et les journées sont longues alors peut-être qu'elle devrait consulter un médecin... Pas sûre qu'elle va "toffé la run " !!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: MARDI, 31 janvier
la francois commence vraiment à m énerver avec sa cristi de calotte <a l envers pis rouge en plus
Ha m'en rappele pas vraiment.LeeLou a écrit : [...]
Me semble que la gang de l'année de Marc-andré fortin était pas mal comme ca aussi.
Je trouve qu'ils lâche pas. Entre deux cours, dans salle de bain, en finissant de manger... y'en a toujours un qui chante. M'en rappelait pas d'avoir vue cela aussi intense.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
C'est ce que je crois aussiviky a écrit : Je veux bien croire que Joannie a eu un cancer quand elle était jeune mais elle ne semble pas très "tough"... J'ai plus l'impression que son problème est psychologique et non physique... parfois, une dépression peut entrainer une fatigue excessive... et veut veut pas, ils vivent beaucoup de stress et les journées sont longues alors peut-être qu'elle devrait consulter un médecin... Pas sûre qu'elle va "toffé la run " !!!
Je me demande si elle va finir par faire une Jenny ou Suzie d'elle-mêmeTiffanys a écrit : Joannie semble dire qu'elle va essayer de se reposer de temps en temps mais d'aller au cours les plus importants
Ca ben l'air qu'elle ne va pas au cours de Josée. Elle va se reposer
Joannie dit qu'elle n'est pas malade mais ....
Je sais pas qui avec elle lui dit qu'elle pourrait prendre des anti-dépresseur ca ferait peut-être du bien
Je veux bien croire qu'elle peut se fatiguer plus que les autres.. mais elle manque beaucoup de cours
Et la suggestion de la personne qu'elle prenne des antidépresseurs... Vraiment !? Sortez-la de là si elle s'enligne pour prendre ça
Tiffanys a écrit : Joannie semble dire qu'elle va essayer de se reposer de temps en temps mais d'aller au cours les plus importants
Ca ben l'air qu'elle ne va pas au cours de Josée. Elle va se reposer
Joannie dit qu'elle n'est pas malade mais ....
Je sais pas qui avec elle lui dit qu'elle pourrait prendre des anti-dépresseur ca ferait peut-être du bien
Pour cela, faut voir son médecin et avoir un suivi très rigoureux... faut pas prendre ça pour une simple déprime passagère ou très circonstantielle
Marc-André Fortin et Kevin Hachey, me semble qu'ils étaient de la même cuvée ?
Oui, surement une combinaison de tout cela. En tout cas, moi je vois une différence.Harley* a écrit : [...]
De plus elle doit mieux s'alimenté aussi,ils ont comme pas le choix..
Jason aussi dit avoir maigri mais lui je ne le vois pas. Juste sa voix qui a diminué
( je fais allusion à ce qu'il a dit après sa perfo dimanche. Ce qui l'a fait gagner )
Zabinette, oui il me semblemais je me rappelle que Kevin veillait tard car je veillais aussi pour l'écouter
Ha ouiii je me rappele là. Oui Kevin jouait toujous très tard la nuit. On se couchait pas pour l'écouterAdhara a écrit : [...]
allo Barbara, tu es certaine de ça, il me semble que MA Fortin se couchait toujours très tôt et on ne le voyait pas beaucoup à la cam, par contr je me rappelle bien de Kevin de la Gaspésie au SA 2 ou 3 qui chantait du Kain jusqu'à 2:00 du matin
Ah! merci Leelou, à la gang, on réussi mieux avec notre vieille mémoire . Je n'ai pas dormi beaucoup cet année là! Ils se couchait très tard Kevin
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
jason a pas l air habile sur l entrainement ahahah