Mercredi 1er février 2012

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Mercredi 1er février 2012

Message par lorraine48 »

elle mord dans les mots on dirait qu elle essaie d imiter une chanteuse mais je sais pas qui ou qu elle s est pratiqué dans un miroir je ne la size pas je ne sais pas
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MayClo a écrit : Je pense au contraire que la jasette avec Patrick va lui avoir donner des outils pour bien performer dimanche.
oui, je veux bien mais elle a jaser 90% de son temps alloué pour travailler une chanson qu'elle n'a jamais interprétée, il me semble que si elle l'avait chanté 6 ou 7 fois, Patrick l'aurait emmené quand même au même niveau
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 01, 2012 12:26 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

pourtant cette fille a un talent fou pour l écriture, plus que pour chanter on dirait
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

voici l'album de la chanson de Carole-Anne L'essentiel (1991, Melon-Miel, MM-511).
L'essentiel; Y'a des enfants; Quand on n'vous aime plus; Ils m'ont tous laissé quelque chose; Jusqu'au matin; Fallait pas qu'tu reviennes; Ça pleure aussi un homme; Remixer ma vie; Vie privée; Ta chanson; Vivre; L'amour intégral

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Sarah May parle avec Patrick de sa réaction après l'évaluation et l'annonce de sa mise en danger.

Elle ne se voit pas regarder tout le monde dans les yeux avec la chanson qu'elle a choisi..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elle va chanter la chanson qu'elle va faire sur l'album.. Une chanson de MIchel Fugain (?)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patrick dit qu'il trouve ça touchant qu'elle veut toujours plaire aux gens...
Il dit maintenant, il faut que tu fasses quelque chose pour toi.
Elle doit faire plaisir au public. Il dit que les profs, ca fait longtemps qu'ils ont gagné puisqu'elle est à l'Académie
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Il lui dit d'arrêter de vouloir plaire aux gens qui sont prêts d'elle. Elle doit maintenant le faire pour elle.. et pour le public.
Il lui rappelle qu'elle a déja été sauvé par le public, et elle dit que ça fait longtemps.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

tweety44 a écrit : voici l'album de la chanson de Carole-Anne L'essentiel (1991, Melon-Miel, MM-511).
L'essentiel; Y'a des enfants; Quand on n'vous aime plus; Ils m'ont tous laissé quelque chose; Jusqu'au matin; Fallait pas qu'tu reviennes; Ça pleure aussi un homme; Remixer ma vie; Vie privée; Ta chanson; Vivre; L'amour intégral
Merci beaucoup, c'est gentil, je connais ce disque, mais je ne me souviens pas de celle-ci. Bizarre!... hahaha
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Nymphea
Novice

Message par Nymphea »

Cette fille là manque vraiment de confiance en elle. J'ai hâte de l'entendre. Pour le moment, mon vote va à Andréanne A.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Il lui dit d'arrêter de vouloir parfaite pour chaque personne mais de la faire pour elle... Ce qu'elle aime... Ce qu'elle veut le faire.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi, je trouve qu'elle chante bien, mais c'est son côté de vouloir être parfaite, être aimée de tout le monde qui m'énerve je pense.
Nymphea
Novice

Message par Nymphea »

cyclamen a écrit : [...]

Merci beaucoup, c'est gentil, je connais ce disque, mais je ne me souviens pas de celle-ci. Bizarre!... hahaha
Cette chanson là chanté par Ginette est tellement meilleure http://www.youtube.com/watch?v=GgDJJeAihZc" onclick="window.open(this.href);return false; (Je pense que j'ai vraiment pas aimé Carole-anne tantôt ;) )
Dernière modification par Nymphea le mer. févr. 01, 2012 12:36 pm, modifié 1 fois.
Karine27
Illustre Pie

Message par Karine27 »

je me demandais pourquoi j'aime moins Sarah-May, mais Patrick vient de mettre le doigt dessus, elle veut tellement être parfaite qu'elle n'est pas elle-même.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Elle ça va lui faire du bien de travailler avec Patrick...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patrick lui dit d'oublier la perfection... De courir après mais de ne pas l'attendre.

Il lui demande la signification du texte... Elle dit que pour elle c'est un manque de confiance... Qu'elle sait qu'elle manque de confiance elle..
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

c'est là que l'on voit la différence de maturité entre les 3 filles, Andréanne par son écriture contrôle mieux ses émotions car elle arrive à les mettre en mots sur papier alors que les 2 autres sont plus vulnérables
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Elle chante "Le grain de sable" de Michel Fugain
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Nymphea a écrit : [...]

Cette chanson là chanté par Ginette est tellement meilleure http://www.youtube.com/watch?v=GgDJJeAihZc" onclick="window.open(this.href);return false; (Je pense que j'ai vraiment pas aimé Carole-anne tantôt ;) )
merci, je l'ai mise de côté pour écouter plus tard
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

MayClo a écrit : Moi, je trouve qu'elle chante bien, mais c'est son côté de vouloir être parfaite, être aimée de tout le monde qui m'énerve je pense.
T'a un cristi de bon point....elle était ma préférée,mais de voir ce côté d'elle que j'ai découvert depuis une semaine fait que ca me la fait moins apprécié.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »