Jeudi 2 février - jour 12
Re: Jeudi 2 février - jour 12
Merci a celles qui résument ces bien apprécier!!! J'avais fermer pour faire mon ménage
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.![Image](http://www.hostingpics.net/thumbs/24/23/68/mini_242368SDC13777.jpg)
![Image](http://www.hostingpics.net/thumbs/24/23/68/mini_242368SDC13777.jpg)
C'est facile pour Bryan, Greg lui explique des choses techniques et il comprend.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Bryan lui demande un conseil dans la chanson de Johnny et finalement il l'a chante avec Greg. Discute la tonalité et Greg dit que c'est peut-être lui qui fait une erreur finalement ½ ton plus bas.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Maudit que c'est beau, Bryan est très bon
C'est bon, Greg dit j'aime ça à 2 voix.
Greg c'est un savant, il parle avec Bryan de l'histoire des chansons 1970 il dit que c'est une excellente chanson mais juste étonnant que ce soit chanté par Johnny à cause de l'époque, soit début de Francis Cabrel et fin de Claude François.
Francois est maintenant là pour pratiquer "Mentir"
Bryan dit je suis ben content, car il avait un problème dans Vivre
François et dit à Greg qu'ils ont fait des changements hier soir avec Marie-Mai
Dernière modification par cyclamen le jeu. févr. 02, 2012 4:02 pm, modifié 1 fois.
Greg dit ok on va regarder ça, ils écoutent la chanson
Gred il sait ou il s'en va il est tres compétent
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.![Image](http://www.hostingpics.net/thumbs/24/23/68/mini_242368SDC13777.jpg)
![Image](http://www.hostingpics.net/thumbs/24/23/68/mini_242368SDC13777.jpg)
François montre vraiment tout son talent vocal dans les chansons des autres. Il ne se met pas assez en valeur dans ses propres chansons.
Grégory cherche une façon de faire des harmonies et François le fait et donne son idée et Greg est très à l'écoute et cherche encore
Vérifie au ralenti olympique... François chante et Greg corrige encore François refait difficile de décrire. tout ce que je vois ce sont 2 musiciens travailler fort et en accord tous les deux
Greg dit qu'il va milliter pour qu'il fasse une certaine ligne et François fait signe que oui et Greg chante etc.
J'aime François, il dit ce qu'il aimerait et Greg dit que ce sont des bonnes questions, mais après réflexion dit non il faut laisser ça. Ce n'est pas musical mais Shooting et propose autre chose en disant comme ça Jean va garder son shooting
Dernière modification par cyclamen le jeu. févr. 02, 2012 4:12 pm, modifié 1 fois.
c'est que François se considère comme un auteur compositeur et non un interprète, même chose pour Andréanne, là ou je ne comprends pas ceux qui disent ah! non pas encore une compo, c'est ridicule, car chaque chanson est une composition de quelqu'un, que Carole-Anne chante Ginette Reno ou Sophie du Aznavour toutes les 2 chantent des compositions de quelqu'un , moi je suis bien contente de savoir que l'on a une certaine relève[ d'ici pour conserver un peu de notre culture /comment]
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 02, 2012 4:13 pm, modifié 1 fois.
Finalement Greg dit qu'il aime ça et François la refait et il est content