Samedi 4 février 2012
Re: Samedi 4 février 2012
le film vient de partir... le son vient de couper.
François pratique encore sa chanson dans la salle de musique.. seul
Est-ce que les 3 filles ont fait leur valise? C'est plate que demain soir il en manquera une des trois.
Je ne peux voir la caméra ce soir tout comme hier. On dirait pas que je suis abonnée à Videotron...Maudite marde!
Au moins, je peux vous lire et voir des images. Merci à vous, j'apprécie!
Je ne peux voir la caméra ce soir tout comme hier. On dirait pas que je suis abonnée à Videotron...Maudite marde!
As-tu essayé Illico web ?joanna a écrit : Est-ce que les 3 filles ont fait leur valise? C'est plate que demain soir il en manquera une des trois.
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... ire-1/1010" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis pas habitué d'écouter des pratiques du chanson... c'est redondant je trouve... mais faut bien pratiquer pour trouver la bonne façon d'interpréter
Es-tu allée sur Illico Web? C'est là qu'on peut voir la caméra en direct ce soir???joanna a écrit : Est-ce que les 3 filles ont fait leur valise? C'est plate que demain soir il en manquera une des trois.
Toujours François qui pratique sa compo
moé itou... yé tard...bye!
Ma fille m'a dit hier que François faisait une de ses compos sur l'album de SA. S'ils ont pris une de ses compos c'est qu'il doit être bonxilef a écrit : François fait une autre de ses compos... cela donne une bonne idée de là ou il est rendu dans son développement artistique...
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Veronyc a écrit : [...]
As-tu essayé Illico web ?
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... ire-1/1010" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui et ça ne fonctionne pas non plus. Diamche dernier, j'ai écouté le débriefing (plate) de René et ça fonctionnait bien. Je ne comprends plus rien. J'ai une amie qui a le même problème, ça fonctionne de temps à autre seulement comme ici.
Par chance que le forum et vous êtes là sinon je ne serais pas au courant de grand chose cette année.
J'ai hâte à demain soir pour voir le Gala sauf que ça va finir avec de la peine en perdant une fille. C'est tellement une belle gang cette année, on voudrait les garder tous. Je suis trop émotive je pense.
Bonne nuit gang!!! J'ai déjà hâte à demais soir,,,, je suis certaine que le show sera SUPER.... Bon je vais au dodo moi aussi.
- grand-maman
Pour accéder à Illico web, tu dois enregistrer ton compte de videotron et ensuite y accéder avec un mot de passe et un nom d'utilisateur. As-tu fais cela?joanna a écrit : [...]
Oui et ça ne fonctionne pas non plus. Diamche dernier, j'ai écouté le débriefing (plate) de René et ça fonctionnait bien. Je ne comprends plus rien. J'ai une amie qui a le même problème, ça fonctionne de temps à autre seulement comme ici.
Par chance que le forum et vous êtes là sinon je ne serais pas au courant de grand chose cette année.
J'ai hâte à demain soir pour voir le Gala sauf que ça va finir avec de la peine en perdant une fille. C'est tellement une belle gang cette année, on voudrait les garder tous. Je suis trop émotive je pense.
Dernière modification par grand-maman le dim. févr. 05, 2012 12:35 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
Andréanne A. prépare son linge pour sa valise.
Dernière modification par grand-maman le dim. févr. 05, 2012 12:57 am, modifié 1 fois.