Les vêtements, la mode et moi..

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:03 pm, modifié 2 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:03 pm, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Dr Dolittle a écrit : Comme je disais au début, je fais 2 razias magasinage par année et là je suis dans la razia printemps.

En moins de 2 mois j'ai dû dépenser presque 2000$ :gla:

75 % du linge que j'achète est pour le travail et il doit être impécable (c'est une obligation de ma part :-). Cependant, ces 2 derniers mois, j'ai donné autant de vêtements à une amie que j'en ai acheté. Je me tanne vite de mon linge. Hier j'ai donné une blouse Suzy que je n'ai pas porté... :/ :sarcastic:

Certains morceaux sont plus chers (sacoche, manteau, bottes, souliers, sandales, vestons, robes)...mais il y a plusieurs morceaux à 25-30$

Ce printemps, mes achats de vêtement étaient chez (San francisco, Dynamite, Suzy Shier, Foxy, Mexx, Reitmans, Smartset, Equipeur, Globus, Aubainerie (bikini et t-shirt) et Sports expert)

Il est probable que je n'achèterai plus grand chose d'ici l'automne, sinon quelques morceaux en rabais.

Mes derniers achats : 2 paires de jeans chez Foxy (la 2e à 50%), une robe d'été chez Globus (50$) sans taxes, T-shirt chez Reitmans 12$.

Quand c'est en rabais tant mieux. Sinon,si j'attend, il ne reste plus ma grandeur et ça m'énerve.

Voilà! fini les dépenses, je pars en voyage cet été alors je vais me calmer les nerfs pour un bout.
Mais hum .... tu ne trouves pas ca un peu compulsif? Parce que sincèrement 2000$ de linge en 2 mois ca fait du cash en sale pour de la guenille et j'ai du mal à croire que tu as réellement besoin de tout ca même juste pour le boulot. :crazy: En plus tu donnes des affaires même pas portées!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:04 pm, modifié 2 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Et c'est comme un rush parce que après je sais que ça ne me tentera pas daller magasiner quand l'été va arriver. Ça va aller à l'automne.
Dernière modification par Dr Dolittle le ven. mars 23, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ok, parce que je trouvais que 2000$ de linge Dynamite et cie ca faisait du stock en tabarnouche. :crazy: Mais même à ca je trouve ca beaucoup aussi, je ne sais pas si me consacre autant en une année, mais c'est sûr que je ne m'achètes pas de bottes à 200$, je suis trop cheap. :lol: Non pas que j'aimerais pas mais j'ai une autre petite personne à habiller aussi. :)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:04 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est l'fun se faire plaisir, ca fait du bien au moral à défaut du porte-feuille. :)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

,
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:05 pm, modifié 1 fois.
Emie
Manitou de la Parlotte

Re: Les vêtements, la mode et moi..

Message par Emie »

Ça dépend aussi du budget de la personne! 2000$ dans mon budget d'étudiante serait vraiment beaucoup trop, mais, je met ça gros, mais 2000$ sur un salaire annuel de 100 000$, c'est pas siii pire! Disons que me connaissant, avec ma passion pour la mode et le magasinage, avoir un tel salaire, ça serait pas mal plus que 2000$ que je dépenserais :gla:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je dépense même pas 2000 $ par année pour du linge!

Je viens de faire le calcul, et c'est même pas 1000$!!!!!!!!! Team cheap aussi!! :lol:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:05 pm, modifié 2 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Dr Dolittle a écrit : Aussi, si je travaillais en uniforme, ce serait tellement moins compliqué! :)
Même là... si tu me voyais aller pour trouver LE pantalon et LE top :gla: ca peut prendre beeeen du temps.

Et ca me coute un bras une jambe chaque fois :lol:
Krysantheme
Immortel du Domaine

J'ai hâte de dépenser 2000$ de linge :lol: ca fait 3 ans que je ne me suis rien acheté vraiment a part 1 paires de jeans pour ne pas me promener tout nu tsé !
Krysantheme
Immortel du Domaine

Emie a écrit : Ça dépend aussi du budget de la personne! 2000$ dans mon budget d'étudiante serait vraiment beaucoup trop, mais, je met ça gros, mais 2000$ sur un salaire annuel de 100 000$, c'est pas siii pire! Disons que me connaissant, avec ma passion pour la mode et le magasinage, avoir un tel salaire, ça serait pas mal plus que 2000$ que je dépenserais :gla:
ca dépend ou tu magasine aussi. Dans mon cas la facture monte assez rapidement ! Mais je suis jamais décu et je ne regrette jamais mes achats !
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 7:05 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Dr Dolittle a écrit : [...]

Je me suis beaucoup améliorée sur ce côté! ;)
Je ne te visais pas. C'tais pas un reproche :)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Voici une péripétie magasinage:

L'autre jour j'entre dans un magasin et ça sent la cigarette et pas juste un peu...(Je déteste cette odeur).

Je vois 2 madames sortir sans trop regarder (c'est une magasin de souliers).

Alors je ne sais pas ce qui m'a pris :ddis: (ordinairement je serais sortie sans rien dire)...

Je dis au vendeur (genre de grassouillet frisé) : ça sent dont la cigarette ici! :/ (J'aurais pu dire ça pu dont ben le cri#@% icitte)

Il dit : ha? non je ne trouve pas....

Je dis : On dirait qu'il y a un fumoir juste à côté.. :fume:

Il dit : heu..ben j'en ai fumé une derrière tantôt.... :gla: et là il commence à avoir les oreilles rouges...

Bon alors....bonsoir....Je suis sortie!!!! haaaaa que j'étais heureuse :hehe2: :fesse:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Dr Dolittle a écrit : Voici une péripétie magasinage:

L'autre jour j'entre dans un magasin et ça sent la cigarette et pas juste un peu...(Je déteste cette odeur).

Je vois 2 madames sortir sans trop regarder (c'est une magasin de souliers).

Alors je ne sais pas ce qui m'a pris :ddis: (ordinairement je serais sortie sans rien dire)...

Je dis au vendeur (genre de grassouillet frisé) : ça sent dont la cigarette ici! :/ (J'aurais pu dire ça pu dont ben le cri#@% icitte)

Il dit : ha? non je ne trouve pas....

Je dis : On dirait qu'il y a un fumoir juste à côté.. :fume:

Il dit : heu..ben j'en ai fumé une derrière tantôt.... :gla: et là il commence à avoir les oreilles rouges...

Bon alors....bonsoir....Je suis sortie!!!! haaaaa que j'étais heureuse :hehe2: :fesse:

Je comprends pas pourquoi tu devais spécifier son physique? :??:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Krysantheme a écrit : [...]

Je ne te visais pas. C'tais pas un reproche :)
?? Mais non pas du tout, je n'ai pas vu de reproche! :top: je suis toujours contente quand quelqu'un répond! ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »