mardi le 14 fevrier 2012
Re: mardi le 14 fevrier 2012
il a fait trois toune en une journee avec la track ..... c debile ... c debile
michel rivard a ecrit pour gerry boulet je savais meme pas ... je capote
michel rivard a ecrit pour gerry boulet je savais meme pas ... je capote
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je ne vois pas Sophie, elle doit être partie voir le médecin peut-être?
- grand-maman
Quelles photos durant l'écoute de la chanson "Je suis Jaloux" de Michel Rivard.
va leur imposer un refrain ..... et une musique il fait metre en equipe de deux .....
il a fait des equipe de deux il va leur faire travailler un texte
on juste le refrain decris sa va sonner sur lamour ...
se texte la
c pour ca que je taime
comme je taime comme je taime
c pour ca que je taime
c comme ca ...
a date a sa ressemble a ca .... il les fait travailler sur ca
il leur dit quil veux des image s du pourquoi comment ... qui .... et tout la patente
les equipes ....andreanne va cherche sophie qui est couche parce qu elle feel pas ben .. elle va lui demander si sa lui tente de venir ...
son pour lecriture de la toune
...
il a fait des equipe de deux il va leur faire travailler un texte
on juste le refrain decris sa va sonner sur lamour ...
se texte la
c pour ca que je taime
comme je taime comme je taime
c pour ca que je taime
c comme ca ...
a date a sa ressemble a ca .... il les fait travailler sur ca
il leur dit quil veux des image s du pourquoi comment ... qui .... et tout la patente
les equipes ....andreanne va cherche sophie qui est couche parce qu elle feel pas ben .. elle va lui demander si sa lui tente de venir ...
son pour lecriture de la toune
...
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 4:04 pm, modifié 1 fois.
Je comprend pas. Ils sont dans un atelier de création !!!
Rivard vient de leur parler de 3 de ses créations. 3 grands textes de chansons. Dont celle de Gerry Boulet (avec le fameux "sur mon coeur de pierre, tu n'étais une qu'égratignure" que je trouve formidablement écrit). Et l'extra-ordinaire "Tout Simplement Jaloux". Les académiciens ont l'auteur sous la main qui ne veut qu'avoir le plaisir d'expliquer ses meilleurs coups et de répondre à leurs questions.
Et PERSONNE, mais personne, aucun académicien, même pas Adréanne ni Bryan ni Mike niJason (Sophie étant absente) , ne pose de question sur le texte même, ne questionne les images présentes, ne souligne un passage quelconque qui leur plait.
Pas de questions sur le texte lui-même, c'est Rivard qui doit raconter lui-même pourquoi il a écrit telle ligne sinon personne n'a de questions. Rivard doit faire les questions/réponses pour combler le vide, le silence. J'en reviens pas.
Et pour une fois, ce ne sont pas des textes quétaines, surtout pas la toune pour Gerry. On sent que Andréanne apprécie les textes, j'en reviens pas de la voir muette là dessus.
Rivard vient de leur parler de 3 de ses créations. 3 grands textes de chansons. Dont celle de Gerry Boulet (avec le fameux "sur mon coeur de pierre, tu n'étais une qu'égratignure" que je trouve formidablement écrit). Et l'extra-ordinaire "Tout Simplement Jaloux". Les académiciens ont l'auteur sous la main qui ne veut qu'avoir le plaisir d'expliquer ses meilleurs coups et de répondre à leurs questions.
Et PERSONNE, mais personne, aucun académicien, même pas Adréanne ni Bryan ni Mike niJason (Sophie étant absente) , ne pose de question sur le texte même, ne questionne les images présentes, ne souligne un passage quelconque qui leur plait.
Pas de questions sur le texte lui-même, c'est Rivard qui doit raconter lui-même pourquoi il a écrit telle ligne sinon personne n'a de questions. Rivard doit faire les questions/réponses pour combler le vide, le silence. J'en reviens pas.
Et pour une fois, ce ne sont pas des textes quétaines, surtout pas la toune pour Gerry. On sent que Andréanne apprécie les textes, j'en reviens pas de la voir muette là dessus.
pauvre SOphie, elle a l'air vraiment amochée
moi ça me donne 50 (désolé j'avais additionné 2 fois le 20 sans m'en rendre comptemoiii a écrit : Salut, dsl question hors sujet,
pour l'inscription au Banquier question mathématique
24 / 6X5 + 40 -10 =
ca me donnes 30.8 .. selon les priorités des opérations..
Dernière modification par Candymagi le mar. févr. 14, 2012 4:19 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- x-superficial-x
Moi aussi je trouve que le duo Sarah May / Jean-Marc ne fit pas...y'a comme un malaise!!!!