mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
joannie cetais vraiment beau si elle le fait de meme dimanche ca va etre genial
![Image](http://img405.imageshack.us/img405/8440/sophiepelletier002.jpg)
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
Tu as raison pour Sarah May ,faut attendre ses performances ,elle a une magnifique voix ,mis à part son comportement ,mais elle sera jugée sur sa performance ,et je serais pas surprise qu elle serait encore sauvéezoup a écrit : Pas pire, Sarah-May n'est même pas encore passée qu'on lit déjà 8 commentaires négatifs sur elle. :-(.
Joannie a très bien sentie sa chanson. Ce sera bon dimanche, j'espère que le stress bousillera pas tout.
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
en tout cas, Sarah-May semble lucide.
Sarah-May a une meilleure attitude face a sa mise en danger que la dernière fois. Elle dit qu'elle performe sous pression.
La chanson est " Qui a le droit " de Patrick Bruel conseillé par Gregory
oui moi aussi,j'aime aussi son atitude. Elle semble solide ce matin. Elle a bien analyse son texte.
Elle semble bien comprendre le texte
- lorraine48
hier soir c était tellement du dénigrement sur sarah mae que j ai fermé ,on peut ne pas aimer ou apprécier une personne mais le dire pendant une heure de temps et cela sur tous les tons c est tellement dégradant , ce n est pas ma préférée mais je n ai pas à l abaisser dans son comportement dans son habillement donnons lui svp ce qu elle a , elle chante biewn et cessons ce salissage , si on se met toutes à dire des choses sur celles qui ne sont pas nos préférés cela va devenir un torchon excusez mais moi quand j ai quelque chose à dire en mal sur quelqu un je le lui dis en pleine face^pas sur un forum , cela manque de savoir vivre et de décorum, j aurai peut être un avertissement mais je m en fous , cessons de déblatérer et restons fair playzoup a écrit : Pas pire, Sarah-May n'est même pas encore passée qu'on lit déjà 8 commentaires négatifs sur elle. :-(.
Joannie a très bien sentie sa chanson. Ce sera bon dimanche, j'espère que le stress bousillera pas tout.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
tabouère, on dirait que Sarah-May est une pro ce matin.
Bravo. Je seconde.lorraine48 a écrit : [...]
hier soir c était tellement du dénigrement sur sarah mae que j ai fermé ,on peut ne pas aimer ou apprécier une personne mais le dire pendant une heure de temps et cela sur tous les tons c est tellement dégradant , ce n est pas ma préférée mais je n ai pas à l abaisser dans son comportement dans son habillement donnons lui svp ce qu elle a , elle chante biewn et cessons ce salissage , si on se met toutes à dire des choses sur celles qui ne sont pas nos préférés cela va devenir un torchon excusez mais moi quand j ai quelque chose à dire en mal sur quelqu un je le lui dis en pleine face^pas sur un forum , cela manque de savoir vivre et de décorum, j aurai peut être un avertissement mais je m en fous , cessons de déblatérer et restons fair play
Le gros travail pour elle ce ne sera pas la voix ce sera la présence sur scène. Elle a déja beaucoup progressé, mais ça va être vraiment bon pour elle de travailler avec Patrick
- capucine243
lorraine48 a écrit : [...]
hier soir c était tellement du dénigrement sur sarah mae que j ai fermé ,on peut ne pas aimer ou apprécier une personne mais le dire pendant une heure de temps et cela sur tous les tons c est tellement dégradant , ce n est pas ma préférée mais je n ai pas à l abaisser dans son comportement dans son habillement donnons lui svp ce qu elle a , elle chante biewn et cessons ce salissage , si on se met toutes à dire des choses sur celles qui ne sont pas nos préférés cela va devenir un torchon excusez mais moi quand j ai quelque chose à dire en mal sur quelqu un je le lui dis en pleine face^pas sur un forum , cela manque de savoir vivre et de décorum, j aurai peut être un avertissement mais je m en fous , cessons de déblatérer et restons fair play
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
il lui manque encore de la concentration. Quand Huard est trop long dans ses explications, elle le coupe. c'est trop long pour elle.
Crime que ça prend du temps à commencer. Je veux en entendre un petit bout, je dois partir. Tu parles d'une grande jasette.
svp on peut tu l'entendre