Merci beaucoupAdhara a écrit : [...]
hier ce n'était qu'une esquisse, elle a fait beaucoup de changement depuis ce matinet il y en aura encore quand elle sera au Mel's un choré finit de s'ajuster sur la scène du spectacle, car en réptition , on n'a pas toujours de la place
Jeudi 16 février 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Jeudi 16 février 2012
Bonjour Tulipe
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
-
- Stagiaire
Moi,je veux revenir sur le sujet Sarah May, c est de loin ma preferee,mais a sa defense de3puis sa mise en danger,elle a tres bien reagi et elle fais de gros efforts pour plaire,elle n a pas toujours le tou mais au moins elle essaie. Il y en a qui ont l ego tres eleve.Je crois que Andree Anne est la meilleure mais elle aussi son ego qui en a pris un coup quand elle a ete mis en danger,disons les choses comme elles sont.Je l aime beaucoup mais elle se pavne un peu trop a mon gout et elle perd des points avec moi. elle a pratique sa chanson toute la soiree,il faudrait qu elle baisse son ton un peu,elle ne chante pas, elle crie.Les academiciens sont des gens comme tout le monde avec leurs qualites et leurs defauts,tous sans exception.Il faut arreter de toujours s acharner sur la meme.Mon prefere c est Mike,il ne fait pas beaucoup de bruit dans l academie,il fait toujours ce qu on lui demande et toujours de bonne humeur.Lui aussi j ai senti un peu de jalousie parce qu il a ete sauve par le public lundi matin dans une conversation qu on s est depeche de coupe.
Jason est drôle il fait tout correct mais sans grande conviction...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- lorraine48
- lorraine48
jason sait probablement que quoi qu il fasse il n aura jamais le look fred astaire mais plus le look laurel cela dit sans méchanceté envers jason que j aime bien pour sa joie de vivre et son humour
Jason dit c'est pas parce que je veux me cacher mais je me sens mieux au travers des autres et plus impliqué. Il peut mieux suivre, il est bon quand même de discuter avec elle du changement de place qui lui convient moins. Je l'aime bien Jason
Tulipe a écrit : Comme il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée et que la nuit porte conseil, j'ai changé d'idée.
Bonjour à tous, et merci aux résumeux (ses) en ce jour de paye!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
les commentaires doivent se faire en vert, de plus le sujet est clos, et les règlements du forum stipulent que l'on ne doit pas s'attaquer à d'autres membres du forum, et tous ont le droit à leur opinion quelque soit le candidat, beau, gentil, ou pas fin, dérangeantjocelyne1941 a écrit : Moi,je veux revenir sur le sujet Sarah May, c est de loin ma preferee,mais a sa defense de3puis sa mise en danger,elle a tres bien reagi et elle fais de gros efforts pour plaire,elle n a pas toujours le tou mais au moins elle essaie. Il y en a qui ont l ego tres eleve.Je crois que Andree Anne est la meilleure mais elle aussi son ego qui en a pris un coup quand elle a ete mis en danger,disons les choses comme elles sont.Je l aime beaucoup mais elle se pavne un peu trop a mon gout et elle perd des points avec moi. elle a pratique sa chanson toute la soiree,il faudrait qu elle baisse son ton un peu,elle ne chante pas, elle crie.Les academiciens sont des gens comme tout le monde avec leurs qualites et leurs defauts,tous sans exception.Il faut arreter de toujours s acharner sur la meme.Mon prefere c est Mike,il ne fait pas beaucoup de bruit dans l academie,il fait toujours ce qu on lui demande et toujours de bonne humeur.Lui aussi j ai senti un peu de jalousie parce qu il a ete sauve par le public lundi matin dans une conversation qu on s est depeche de coupe.
Ils sont déjà à table... ils ont l'air affamé. Sur ce je vais faire comme eux. Bon appétit à tous. De retour à 14h00
- lorraine48
déjà midi moins le quart le temps passe vite et mon ménage est pas fait mon diner non plus,mon lit pas fait bon je fais tout cela en vitesse et je reviens cela va me prendre de la discipline
Bienvenue à toi! Le fun de lire les observations d'une nouvelle venue. Y'a définitivement beaucoup de talent dans cette académie! La finale sera déchirante!jocelyne1941 a écrit : Moi,je veux revenir sur le sujet Sarah May, c est de loin ma preferee,mais a sa defense de3puis sa mise en danger,elle a tres bien reagi et elle fais de gros efforts pour plaire,elle n a pas toujours le tou mais au moins elle essaie. Il y en a qui ont l ego tres eleve.Je crois que Andree Anne est la meilleure mais elle aussi son ego qui en a pris un coup quand elle a ete mis en danger,disons les choses comme elles sont.Je l aime beaucoup mais elle se pavne un peu trop a mon gout et elle perd des points avec moi. elle a pratique sa chanson toute la soiree,il faudrait qu elle baisse son ton un peu,elle ne chante pas, elle crie.Les academiciens sont des gens comme tout le monde avec leurs qualites et leurs defauts,tous sans exception.Il faut arreter de toujours s acharner sur la meme.Mon prefere c est Mike,il ne fait pas beaucoup de bruit dans l academie,il fait toujours ce qu on lui demande et toujours de bonne humeur.Lui aussi j ai senti un peu de jalousie parce qu il a ete sauve par le public lundi matin dans une conversation qu on s est depeche de coupe.
Dernière modification par Tulipe le jeu. févr. 16, 2012 12:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Merci, mais je le trouve où le bouton Profil?zoup a écrit : Tulipe pour ton avatar, je pense que tu dois aller dans ton profil.
Éditer pour des fautes de frappe, je me frapperais
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
- lorraine48
rien qu à penser à celle des gars lundi les 5 ont un grand talent et sont ultra sympathiques , mais passons à travers celle de dimanche qui nous enlèvera aussi un grand talnt je préfère ne pas être celle qui tranchera