Caline ...pouvoir y envoyer des messages subliminaux....André-Anne garde ta chanson...calme toi ...t'a juste à pas trop monter haut pi tu va l'avoirgrand-maman a écrit : [...]
Je ne sais pas mais tant qu'a moi, ce serai une grosse erreur. Elle a juste à la chantée comme Greg lui a montré et ne pas pousser sa voix. Elle va se caler si non
Vendredi 17 février 2012
Re: Vendredi 17 février 2012
Désolée moi je ne connais pas les chansons en anglais....
Une connaissance m'a dit aujourd'hui avoir entendu Julie S à la radio (je sais pas sur quelle station) dire que Andréanne pourrait bien changer sa chanson pour Sur ma peau de Paul Piché, du moins, elle y pensait. Si elle est encore ce soir en recherche, c'est peut-être signe qu'effectivement, elle est moins certaine de son premier choix...verbe a écrit : Je pense que Mélissa veut que Andréanne change sa toune pour dimanche. Elle lui fait écouter une toune, et Jean Marc l'écoute et Jason aussi. Et Mélissa est convaincue que Andréanne est capable...
Andréanne dit : je t'aime, merci à Mélissa
on l'a vu toute la semaine , elle est pas capable de rendre la chanson sans crierJannic a écrit : [...]
Une connaissance m'a dit aujourd'hui avoir entendu Julie S à la radio (je sais pas sur quelle station) dire que Andréanne pourrait bien changer sa chanson pour Sur ma peau de Paul Piché, du moins, elle y pensait. Si elle est encore ce soir en recherche, c'est peut-être signe qu'effectivement, elle est moins certaine de son premier choix...
Bon tout le monde à l'ouvrage pour découvrir la nouvelle toune....
Elle va se faire un découpage plus précis. Mélissa va manger et dit qu'elle revient.
Pauvre Greg qui a passé tout ce temps avec elle pour l'aider à chanter sa toune...
Mélissa dit : demande à steve si on ne peut pas appeler Greg...hi hi hi.
Greg l'avait amené à la faire super bien. Si elle ne le sent pas c'est ok aussi de changer(en fait c'est probablement mieux si elle ne sent pas qu'elle peut la livrer de façon à être satisfaite de sa performance....elle était troublé un brin avec Greg en répétition) , mais mausus , c'était si beau en douceur, bien amené.tourterel a écrit : [...]
on l'a vu toute la semaine , elle est pas capable de rendre la chanson sans crier
I'm telling you I'm not going, ce sont les paroles de la toune