Samedi le 18 février 2012

Karine27
Illustre Pie

Re: Samedi le 18 février 2012

Message par Karine27 »

avertissement pour ceux qui trouve qu'il a trop de message sur Sarah May ne pas lire ce qui suit

Je trouve qu'elle aurait du attendre dans 3 ans pour faire les auditions, malgré qu'elle aille une très belle voix. Un peu de maturité lui serait salutaire. Elle pense que tous (ou presque) sont contre elle, qu'ils parlent dans son dos. Je crois que les académiciens ont autres choses à faire ou à penser pour parler toujours contre elle. De plus avec la maturité tu apprends que tu ne peux pas plaire a tout le monde et tu fais avec. Et C'est pas la faute du rejet au secondaire, plein de personne on subit le rejet et pas plus qu'elle aille été adopté. Il en a qui on été abandonné et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ses parents adoptifs.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

crime, les filles se poussent
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Calvaire ! J'ai failli mourir d'une crise de coeur ! Le son est revenu et Jean-Marc hurlait :lol:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

c quoi tout se mystere la ...... haaaaa chu sur que c vraiment rien ... mystere et boule de gomme
Image
Aleex3
Novice

Message par Aleex3 »

Haha moi aussi xD
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Veronyc a écrit : Calvaire ! J'ai failli mourir d'une crise de coeur ! Le son est revenu et Jean-Marc hurlait :lol:
Haha, pareil, j'avais mes écouteurs avec le son au bout pour tenter d'entendre, je pense que mes tympans sont brisés :)
Image
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Karine27 a écrit : avertissement pour ceux qui trouve qu'il a trop de message sur Sarah May ne pas lire ce qui suit

Je trouve qu'elle aurait du attendre dans 3 ans pour faire les auditions, malgré qu'elle aille une très belle voix. Un peu de maturité lui serait salutaire. Elle pense que tous (ou presque) sont contre elle, qu'ils parlent dans son dos. Je crois que les académiciens ont autres choses à faire ou à penser pour parler toujours contre elle. De plus avec la maturité tu apprends que tu ne peux pas plaire a tout le monde et tu fais avec. Et C'est pas la faute du rejet au secondaire, plein de personne on subit le rejet et pas plus qu'elle aille été adopté. Il en a qui on été abandonné et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ses parents adoptifs.

En gros c'est pas mal ça, elle parlait même de quitter, qu'elle en a parler avec Steve ( surement un gars de la production )
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Veronyc a écrit : Calvaire ! J'ai failli mourir d'une crise de coeur ! Le son est revenu et Jean-Marc hurlait :lol:

Et j'avais mis le son au bout pour essayer d'entendre.
peur1.gif
peur1.gif (25.75 Kio) Consulté 848 fois

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Il y a une question que je me pose depuis un bout, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre, mais est-ce que Bryan a quelque chose au dos ou à la jambe? Parce je trouve qu'il marche d'une façon étrange...comme un peu penché vers l'avant.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Retour sur J-Marc avec sa maudite casquette de mon oncle (scusez mais moi les tuques-chapeaux-casquettes me capotent cette année:-) Mame Adhara manque de quoi làlà:-))
Un concerto de Jean_marc, chemise bleu et yeux bleus zoussi..Si tu m'aimessssssssssss encore, je t'aime trop ohohohoho si tu m'aimes ne me laisse......Et ça continue. Oup coupures
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

elle a peut être su de quoi au téléphone , et cela lui aurait donné le gout de quitter
Aleex3
Novice

Message par Aleex3 »

Mélissa parle a Sarah-May
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

probleme interne entre mel et sarah-may
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Sarah May se fait sermoner ou se fait mettre les points sur les i avec Mélissa, je pense
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

zoup a écrit : Retour sur J-Marc avec sa maudite casquette de mon oncle (scusez mais moi les tuques-chapeaux-casquettes me capotent cette année:-) Mame Adhara manque de quoi làlà:-))
Un concerto de Jean_marc, chemise bleu et yeux bleus zoussi..Si tu m'aimessssssssssss encore, je t'aime trop ohohohoho si tu m'aimes ne me laisse......Et ça continue. Oup coupures
:lol: effectivement
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

ampower22 a écrit : probleme interne entre mel et sarah-may
lol tu lis sur les levre toi
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
titine