Samedi le 18 février 2012
Re: Samedi le 18 février 2012
avertissement pour ceux qui trouve qu'il a trop de message sur Sarah May ne pas lire ce qui suit
Je trouve qu'elle aurait du attendre dans 3 ans pour faire les auditions, malgré qu'elle aille une très belle voix. Un peu de maturité lui serait salutaire. Elle pense que tous (ou presque) sont contre elle, qu'ils parlent dans son dos. Je crois que les académiciens ont autres choses à faire ou à penser pour parler toujours contre elle. De plus avec la maturité tu apprends que tu ne peux pas plaire a tout le monde et tu fais avec. Et C'est pas la faute du rejet au secondaire, plein de personne on subit le rejet et pas plus qu'elle aille été adopté. Il en a qui on été abandonné et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ses parents adoptifs.
Je trouve qu'elle aurait du attendre dans 3 ans pour faire les auditions, malgré qu'elle aille une très belle voix. Un peu de maturité lui serait salutaire. Elle pense que tous (ou presque) sont contre elle, qu'ils parlent dans son dos. Je crois que les académiciens ont autres choses à faire ou à penser pour parler toujours contre elle. De plus avec la maturité tu apprends que tu ne peux pas plaire a tout le monde et tu fais avec. Et C'est pas la faute du rejet au secondaire, plein de personne on subit le rejet et pas plus qu'elle aille été adopté. Il en a qui on été abandonné et qui n'ont pas eu la chance d'avoir ses parents adoptifs.
Karine27 a écrit : avertissement pour ceux qui trouve qu'il a trop de message sur Sarah May ne pas lire ce qui suit
En gros c'est pas mal ça, elle parlait même de quitter, qu'elle en a parler avec Steve ( surement un gars de la production )
Il y a une question que je me pose depuis un bout, je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre, mais est-ce que Bryan a quelque chose au dos ou à la jambe? Parce je trouve qu'il marche d'une façon étrange...comme un peu penché vers l'avant.
Retour sur J-Marc avec sa maudite casquette de mon oncle (scusez mais moi les tuques-chapeaux-casquettes me capotent cette année:-) Mame Adhara manque de quoi làlà:-))
Un concerto de Jean_marc, chemise bleu et yeux bleus zoussi..Si tu m'aimessssssssssss encore, je t'aime trop ohohohoho si tu m'aimes ne me laisse......Et ça continue. Oup coupures
Un concerto de Jean_marc, chemise bleu et yeux bleus zoussi..Si tu m'aimessssssssssss encore, je t'aime trop ohohohoho si tu m'aimes ne me laisse......Et ça continue. Oup coupures
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle a peut être su de quoi au téléphone , et cela lui aurait donné le gout de quitter
Mélissa parle a Sarah-May
-
- Modeste Jacasseur
probleme interne entre mel et sarah-may
effectivementzoup a écrit : Retour sur J-Marc avec sa maudite casquette de mon oncle (scusez mais moi les tuques-chapeaux-casquettes me capotent cette année:-) Mame Adhara manque de quoi làlà:-))