Lundi 20 février 2012

Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Ils s'en vont dehors faire un exercice avec Patrick ...
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

hélène2005 a écrit : sacrament.............wow un autre beau beau cours de Patrick à matin..... y a encore réussi à nous mettre les larmes aux yeux :ouin: :ouin: :ouin: ......... bravo :clap: :clap: :clap:
:jap: Je voudrais pas être le monteur des quotidiennes. Juste avec ce cours-là ils pourraient faire 2-3 émissions!
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Sarah-Jane a écrit : Image

Mike un ti-brin fatigué :love:
qu il est beau se Mike là en plus d avoir une belle voix ,c est mon préféré et je vais l appuyer jusqu à la fin :)
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Allez hop dépêchez-vous, il a dit rapidement !!! Le diner va être prêt bientôt !
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (222.9 Kio) Consulté 1334 fois
fidele46
Immortel du Domaine

Re: Lundi 20 février 2012

Message par fidele46 »

J'espere que l'Ont va pouvoir les voir dehors
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tonka a écrit : [...]

:jap: Je voudrais pas être le monteur des quotidiennes. Juste avec ce cours-là ils pourraient faire 2-3 émissions!
ben c'est ça le problème, il monte seulement pour titiller le public pour garder leurs cotes d'écoute donc il n'y a pas de contenu dans les quotidiennes juste des " teasers "
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

capucine243 a écrit : [...]

Oui tu as raison ,je regardais dans les coulisses pendant les commanditaires ,c est énervant de voir l animateur de foule ,de les faire pratiquer à crier à applaudir tt le temps ,et se lever , mais tu vois pas le show ,il y a ben trop de vacarme ,on applaudit pas constammant même quand ils n ont pas de raison de le faire ,ca m a décu de voir ca ,les gens sont boostés pas ordinaire et durant ce temps là ,nous on entend mal :gla: les applaudissements ne vont pas au mérite c est pour faire de l ambiance , :/
Ça m'a marqué aussi .. Dans les spectacles en France on applaudit un peu au début si on aime la chanson et seulement à la fin .. Aux Galas ça applaudit presque en permanence .. :)
Dernière modification par chris46 le lun. févr. 20, 2012 12:33 pm, modifié 2 fois.
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Faudrait faire une plainte a vidéotron ... Il bouffe de ma bande passante quand il coupe pour: "de retour dans un instant" !!!!! :grr:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

qu il est beau se Mike là en plus d avoir une belle voix ,c est mon préféré et je vais l appuyer jusqu à la fin :)
Ces vrai qu'il a du style avec de beau trait
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

j'ai bien aimé le moment où il a dit qu'hier a été un de ses plus beaux moments car il a surmonté sa gêne de danser... hier il a aimé ça dansé....... mon Dieu qu'ils en surmontent des bibites....... :clap: :clap: :clap: :clap:
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Ils vont marcher pendant 3 minutes, d'un pas naturel, propre a chacun, et ils vont compter le nombre de pas qu'ils font ... et après il va leur dire à quoi ca sert !
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chris46 a écrit : [...]

Ça m'a marqué aussi .. Dans les spectacles en France on applaudit un peu au début si on aime la chanson et seulement à la fin .. Aux Galas ça applaudit presque en permanence .. :)
ce qui à mon point de vue manque totalement de savoir-vivre, quand un artiste performe, tu écoutes, on devrait envoyer un tweeter à S,Laporte et Julie car c'est vraiment discordant tout ce tintamare
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Une p'tite marche de santé !!
Ca marche pas vite ...
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Hahahahaha, Patrick dit au caméraman qu'il se demande pkoi il leur fait faire ça ... Que c'est long 3 minutes quand il se passe rien ...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

La neige est rare dans ce coin
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

S'ils reviennent essouffler de cet exercice, y va avoir un problème ... :crazy:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

vous imaginez-vous à la place des arts, aller voir performer Ginette Reno, Gilles Vigneult ou J-P Ferland ou peu importe et applaudir et crier à tout rompre pendant 1:30, l'artiste sacrerait son camp avant la fin
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Image

Image
Image
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Ho nous avons entendu le rythme naturel de Mike avec une petite bébelle de Patrick ...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

la biorythmie est aussi un bon truc pour observer notre rythme naturel de vie
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »