Lundi 20 février 2012
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 20 février 2012
J'espere que l'Ont va pouvoir les voir dehors
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
ben c'est ça le problème, il monte seulement pour titiller le public pour garder leurs cotes d'écoute donc il n'y a pas de contenu dans les quotidiennes juste des " teasers "tonka a écrit : [...]
Je voudrais pas être le monteur des quotidiennes. Juste avec ce cours-là ils pourraient faire 2-3 émissions!
Ça m'a marqué aussi .. Dans les spectacles en France on applaudit un peu au début si on aime la chanson et seulement à la fin .. Aux Galas ça applaudit presque en permanence ..capucine243 a écrit : [...]
Oui tu as raison ,je regardais dans les coulisses pendant les commanditaires ,c est énervant de voir l animateur de foule ,de les faire pratiquer à crier à applaudir tt le temps ,et se lever , mais tu vois pas le show ,il y a ben trop de vacarme ,on applaudit pas constammant même quand ils n ont pas de raison de le faire ,ca m a décu de voir ca ,les gens sont boostés pas ordinaire et durant ce temps là ,nous on entend mal les applaudissements ne vont pas au mérite c est pour faire de l ambiance ,
Dernière modification par chris46 le lun. févr. 20, 2012 12:33 pm, modifié 2 fois.
Ces vrai qu'il a du style avec de beau traitcapucine243 a écrit : [...]
qu il est beau se Mike là en plus d avoir une belle voix ,c est mon préféré et je vais l appuyer jusqu à la fin
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'ai bien aimé le moment où il a dit qu'hier a été un de ses plus beaux moments car il a surmonté sa gêne de danser... hier il a aimé ça dansé....... mon Dieu qu'ils en surmontent des bibites.......capucine243 a écrit : [...]
qu il est beau se Mike là en plus d avoir une belle voix ,c est mon préféré et je vais l appuyer jusqu à la fin
ce qui à mon point de vue manque totalement de savoir-vivre, quand un artiste performe, tu écoutes, on devrait envoyer un tweeter à S,Laporte et Julie car c'est vraiment discordant tout ce tintamarechris46 a écrit : [...]
Ça m'a marqué aussi .. Dans les spectacles en France on applaudit un peu au début si on aime la chanson et seulement à la fin .. Aux Galas ça applaudit presque en permanence ..
La neige est rare dans ce coin
vous imaginez-vous à la place des arts, aller voir performer Ginette Reno, Gilles Vigneult ou J-P Ferland ou peu importe et applaudir et crier à tout rompre pendant 1:30, l'artiste sacrerait son camp avant la fin
la biorythmie est aussi un bon truc pour observer notre rythme naturel de vie