Samedi 25 Février
Re: Samedi 25 Février
oli fais c valise je crois ....
non pas encore Andee en pratique, je suis comme tannée
Andree anne pratique une toune don jignore le nom dans le grenier ...
Idem icitourterel a écrit : [...]
hum que j'aimerais, je préfère de loin Andréanne A. à plusieurs des filles en ce moment.
Je suis un peu hypersensible sur le criage cette semaine on dirait
Alors go Sophie et Andréanne A!
Dernière modification par Stara le dim. févr. 26, 2012 12:18 am, modifié 1 fois.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
je l aime bien andee mais jaime vraiment pas quand elle se force la voix pour chante ......
Les fans de Sophie! Je vous invite à devenir membre de sa page!
Voici le lien
https://www.facebook.com/pages/Sophie-P ... 1807287090" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien
https://www.facebook.com/pages/Sophie-P ... 1807287090" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
c'est malheureusement le problème d'Andrée-Anne Leclerc malgré tous les conseils, elle ne choisit que des tounes pour crier, pourtant tout le monde le sait qu'elle a un grand registre pas besoin de le pousser continuellement
il faut croire que le gars du piton, lui aime ça le criage
oki lol jai assez vu de andee tout maniere elle sera pas couche a 2h lolllllllll montre nous la gang,,,, bien quelle crie pas chi tanne lolllll... je pense que c elle qui a le plus lon tape de chanson a vie a l academie lolllll en video ... depuis quelle rentre lollllll
L'ORL leur a conseillé de ménager leur voix avec les gros w-ends, elle n'écoute jamais les conseils de personne
T'es drôle. Elle est pas mal bonne celle-là. J'ai bien hâte de voir ça la toune de la banane.Adhara a écrit : [...]
à force de danser La Banane ils ont fini par être échauffés
Pourquoi on coupe le son souvent, c'est plate ça.
Dernière modification par joanna le dim. févr. 26, 2012 12:24 am, modifié 1 fois.
Elle me fait un peu penser à Audrey Gagnon de la cuvée 2005Adhara a écrit : c'est malheureusement le problème d'Andrée-Anne Leclerc malgré tous les conseils, elle ne choisit que des tounes pour crier, pourtant tout le monde le sait qu'elle a un grand registre pas besoin de le pousser continuellement
Ça fait 2 jours que je lis les gens dire qu'ils coupent le son lorsque Mélissa parle... pourtant, j'écoute souvent la webcam et je n'ai pas du tout remarqué qu'ils coupent plus souvent quand Mélissa est là.... le gars du son coupe souvent tout court!Adhara a écrit : [...]
etk le soir très très souvent quand Mélissa parle, le son coupe, on la protège un peu car son langage est assez vulgaire
etk hier soir c'était flagrant et plusieurs ont pensé la même chose,viky a écrit : [...]
Ça fait 2 jours que je lis les gens dire qu'ils coupent le son lorsque Mélissa parle... pourtant, j'écoute souvent la webcam et je n'ai pas du tout remarqué qu'ils coupent plus souvent quand Mélissa est là.... le gars du son coupe souvent tout court!