Dimanche le 4 mars 2012

nuages
Illustre Pie

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par nuages »

Tout s'est passé comme je l'avais espéré. Mélissa par le public et entre Andréanne A. et Joanie j'étais certaine que les juges choisiraient Andréanne A. En fait les juges ont parle de Stéphane Laporte et Patrick Huard qui ont surement voté pour Andréanne A. pour ce qui est de Grégory, son visage en disait long. De toute façon c'était évident avec ses oreilles ''d'extra-terrestre'' qu'il entendrait une fausse note.

aimelart
Stagiaire

Message par aimelart »

nuages a écrit : Tout s'est passé comme je l'avais espéré. Mélissa par le public et entre Andréanne A. et Joanie j'étais certaine que les juges choisiraient Andréanne A. En fait les juges ont parle de Stéphane Laporte et Patrick Huard qui ont surement voté pour Andréanne A. pour ce qui est de Grégory, son visage en disait long. De toute façon c'était évident avec ses oreilles ''d'extra-terrestre'' qu'il entendrait une fausse note.
Effectivement ils les aiment sans voix ces deux là
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

viky a écrit : Est-ce que c'est un écran noir pour vous?
Je n'ai rien sur Illico par contre sur le site de Vidéotron c'est la chanson toi plus moi qui joue.

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

nuages a écrit : [...]

Je n'ai rien sur Illico par contre sur le site de Vidéotron c'est la chanson toi plus moi qui joue.
Merci!
aimelart
Stagiaire

Message par aimelart »

Bon on va encore avoir un post-morten platte fait par Angelil qui voit pas du tout les mêmes choses que moi. Me semble que Greg serait excellent et les fouetterait un peu plus....
aimelart
Stagiaire

Message par aimelart »

oup scuse pour le noir
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

c,est l'écran "Les académiciens sont à l'extérieur de l'académie et la p'tite chanson qui joue sur Illico
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonsoir :hello: je suis impatiente René va leur dire vous étiez tous tres bon :gla:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

a quelle heure ils entrent d'habitude?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je cogne des clous de 6 pouces donc je ne penserais pas être bonne pour les attendre! :lol: Je compte sur vous chers résumeurs pour me procurer de la lecture à mon réveil demain matin!! Merci à vous tous qui êtes si généreux! :love:
:hello:
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

les 3 étoiles ce soir...la 3e mike,la 2e jean-marc et la 1ere sophie c ca qui va dire lol
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Olivier se demande quoi chanter pour la finale. Moi, je le vois chanter du Herbert Léonard. Je pense que ça serait pas mauvais du tout pour le lover boy. ;)
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

aimelart a écrit : Bon on va encore avoir un post-morten platte fait par Angelil qui voit pas du tout les mêmes choses que moi. Me semble que Greg serait excellent et les fouetterait un peu plus....
Ce serais beaucoup plus constructif avec Gred ou Patrick :)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

aimelart a écrit : Bon on va encore avoir un post-morten platte fait par Angelil qui voit pas du tout les mêmes choses que moi. Me semble que Greg serait excellent et les fouetterait un peu plus....
Une couple de Redbul et tu devrais te rendre jusqu'à la fin du debriefing

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Mozane a écrit : Olivier se demande quoi chanter pour la finale. Moi, je le vois chanter du Herbert Léonard. Je pense que ça serait pas mauvais du tout pour le lover boy. ;)
Ces vrai ce serais un bon choix :jap:
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

toute une raid a faire Frelighsburg!! le chauffeur se pert à chaque fois, y vire du mauvais bord.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

kinay a écrit : toute une raid a faire Frelighsburg!! le chauffeur se pert à chaque fois, y vire du mauvais bord.
:lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Mozane a écrit : Olivier se demande quoi chanter pour la finale. Moi, je le vois chanter du Herbert Léonard. Je pense que ça serait pas mauvais du tout pour le lover boy. ;)

Ma belle Mozane, on est tellement sur la même longueur d'onde toi et moi, hier quand je l'entendais qui cherchait une toune et qu'il niaisait avec La dame en bleu, j'ai pensé à Flagrant délit d'Herbert Léonard :lol: :lol: :lol:
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

c est le même chauffeur que celui ginette.
gilles1952
Modeste Jacasseur

Message par gilles1952 »

bonsoir dimanche prochain je regarder tout le mode en parle pour c,est fini pour moi sur le domaine bleu
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »