Dimanche le 4 mars 2012
Re: Dimanche le 4 mars 2012
Tout s'est passé comme je l'avais espéré. Mélissa par le public et entre Andréanne A. et Joanie j'étais certaine que les juges choisiraient Andréanne A. En fait les juges ont parle de Stéphane Laporte et Patrick Huard qui ont surement voté pour Andréanne A. pour ce qui est de Grégory, son visage en disait long. De toute façon c'était évident avec ses oreilles ''d'extra-terrestre'' qu'il entendrait une fausse note.
Effectivement ils les aiment sans voix ces deux lànuages a écrit : Tout s'est passé comme je l'avais espéré. Mélissa par le public et entre Andréanne A. et Joanie j'étais certaine que les juges choisiraient Andréanne A. En fait les juges ont parle de Stéphane Laporte et Patrick Huard qui ont surement voté pour Andréanne A. pour ce qui est de Grégory, son visage en disait long. De toute façon c'était évident avec ses oreilles ''d'extra-terrestre'' qu'il entendrait une fausse note.
Bon on va encore avoir un post-morten platte fait par Angelil qui voit pas du tout les mêmes choses que moi. Me semble que Greg serait excellent et les fouetterait un peu plus....
oup scuse pour le noir
a quelle heure ils entrent d'habitude?
Je cogne des clous de 6 pouces donc je ne penserais pas être bonne pour les attendre! Je compte sur vous chers résumeurs pour me procurer de la lecture à mon réveil demain matin!! Merci à vous tous qui êtes si généreux!
-
- Modeste Jacasseur
les 3 étoiles ce soir...la 3e mike,la 2e jean-marc et la 1ere sophie c ca qui va dire lol
Ce serais beaucoup plus constructif avec Gred ou Patrickaimelart a écrit : Bon on va encore avoir un post-morten platte fait par Angelil qui voit pas du tout les mêmes choses que moi. Me semble que Greg serait excellent et les fouetterait un peu plus....
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Ces vrai ce serais un bon choixMozane a écrit : Olivier se demande quoi chanter pour la finale. Moi, je le vois chanter du Herbert Léonard. Je pense que ça serait pas mauvais du tout pour le lover boy.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
toute une raid a faire Frelighsburg!! le chauffeur se pert à chaque fois, y vire du mauvais bord.
Mozane a écrit : Olivier se demande quoi chanter pour la finale. Moi, je le vois chanter du Herbert Léonard. Je pense que ça serait pas mauvais du tout pour le lover boy.
Ma belle Mozane, on est tellement sur la même longueur d'onde toi et moi, hier quand je l'entendais qui cherchait une toune et qu'il niaisait avec La dame en bleu, j'ai pensé à Flagrant délit d'Herbert Léonard
c est le même chauffeur que celui ginette.
-
- Modeste Jacasseur
bonsoir dimanche prochain je regarder tout le mode en parle pour c,est fini pour moi sur le domaine bleu