Dimanche 11 mars 2012

Titefleur
Stagiaire

Message par Titefleur »

Il n'a même pas sa tasse sur la photo en plus, il doit être vrrrraiment déprimé...
S'il savait qu'il a des chances.... ;)

En fait, j'pense qu'ils ont des chances les 4...
Ce sera vraiment une surprise pour tout le monde!
Dernière modification par Titefleur le dim. mars 11, 2012 4:20 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

En fait, j'pense qu'ils ont des chances les 3...J-M,M,O
Ce sera vraiment une surprise pour tout le monde![/surligneur]

:jap: :jap: :jap:
Dernière modification par bobco le dim. mars 11, 2012 2:42 pm, modifié 5 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Re: Dimanche 11 mars 2012

Message par grand-maman »

Bien pour moi, pourvu que ce n'est pas Jason qui reviens, je vais être contente. J'adore Mike et J-M et Oli est correcte. Jason, j'ai juste pas d'affinités avec lui, c'est tout. Mes 3 votes vont aller à celui qui m'accroche le plus ce soir.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ben non Adhara, j'ai manqué le passage des exclus et la petite Sarah-May. Merci quand même.
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Le seul que ça ne me dérangerait pas de voir partir c'est Jason. Bien que j'aime bien son humour, je n'apprécie pas bcp sa personnalité. Je trouve qu'il se prend trop souvent pour le prof et je ne sais pas s'il a toujours à coeur de vraiment aider les autres dans ses suggestions de chanson. Il encourageait JM à faire Petit Kodiac alors qu'on s'est pertinemment que bien que ce soit une bonne chanson et que JM la performe bien, ce n'est pas une toune de finale. Elle n'a pas vraiment de texte et si on n'est pas Acadien, on ne saisit pas vraiment le message qu'elle porte. Bref, je l'ai senti plus compétitif les derniers jours, surtout envers Olivier et ça, je n'aime pas. Je comprends qu'il a peut-être été sous le choc de voir la popularité d'Oli lors du lancement, mais il a tout de même obtenu le vote du public contre Olivier lors de leur dernière mise en danger. Je trouve dommage de voir que plusieurs semblent croire qu'Oli mérite moins de gagner que les autres parce qu'il est beau et que ça joue bcp sur sa popularité. Moi, je le trouve talentueux. Il a bcp travaillé pour s'améliorer et a une très belle voix. Je préfère sa voix à celle de Mike d'ailleurs, car elle est plus masculine et a plus de nuances. Je me rappelle du 1er gala quand il a chanté avec Ginette et il m'a impressionnée. Il n'a aussi été mis en danger qu'une seule fois. Beau ou pas, il chante très bien et ne m'a jamais déçue lors des galas. Pis en plus, il est très gentleman avec les filles. Je me rappelle des fois où je l'ai vu porter Joannie dans ses bras lors du cours de Josée ou encore lorsqu'elle descendait de l'autobus en revenant du gala. Bref, je crois qu'il mérite tout autant de gagner. Et l'Académie sans lui ne sera plus aussi intéressante, car Oli était très sociable avec tout le monde et toujours de bonne humeur. Même si je préfère JM depuis le début et que je souhaite le voir gagner, j'aime bcp Oli et Mike. La maison va être vide sans deux de ces trois là :(
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

kimiwonder a écrit : Le seul que ça ne me dérangerait pas de voir partir c'est Jason. Bien que j'aime bien son humour, je n'apprécie pas bcp sa personnalité. Je trouve qu'il se prend trop souvent pour le prof et je ne sais pas s'il a toujours à coeur de vraiment aider les autres dans ses suggestions de chanson. Il encourageait JM à faire Petit Kodiac alors qu'on s'est pertinemment que bien que ce soit une bonne chanson et que JM la performe bien, ce n'est pas une toune de finale. Elle n'a pas vraiment de texte et si on n'est pas Acadien, on ne saisit pas vraiment le message qu'elle porte. Bref, je l'ai senti plus compétitif les derniers jours, surtout envers Olivier et ça, je n'aime pas. Je comprends qu'il a peut-être été sous le choc de voir la popularité d'Oli lors du lancement, mais il a tout de même obtenu le vote du public contre Olivier lors de leur dernière mise en danger. Je trouve dommage de voir que plusieurs semblent croire qu'Oli mérite moins de gagner que les autres parce qu'il est beau et que ça joue bcp sur sa popularité. Moi, je le trouve talentueux. Il a bcp travaillé pour s'améliorer et a une très belle voix. Je préfère sa voix à celle de Mike d'ailleurs, car elle est plus masculine et a plus de nuances. Je me rappelle du 1er gala quand il a chanté avec Ginette et il m'a impressionnée. Il n'a aussi été mis en danger qu'une seule fois. Beau ou pas, il chante très bien et ne m'a jamais déçue lors des galas. Pis en plus, il est très gentleman avec les filles. Je me rappelle des fois où je l'ai vu porter Joannie dans ses bras lors du cours de Josée ou encore lorsqu'elle descendait de l'autobus en revenant du gala. Bref, je crois qu'il mérite tout autant de gagner. Et l'Académie sans lui ne sera plus aussi intéressante, car Oli était très sociable avec tout le monde et toujours de bonne humeur. Même si je préfère JM depuis le début et que je souhaite le voir gagner, j'aime bcp Oli et Mike. La maison va être vide sans deux de ces trois là :(

J'aurais pas pu mieux dire :jap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

kimiwonder a écrit : Le seul que ça ne me dérangerait pas de voir partir c'est Jason. Bien que j'aime bien son humour, je n'apprécie pas bcp sa personnalité. Je trouve qu'il se prend trop souvent pour le prof et je ne sais pas s'il a toujours à coeur de vraiment aider les autres dans ses suggestions de chanson. Il encourageait JM à faire Petit Kodiac alors qu'on s'est pertinemment que bien que ce soit une bonne chanson et que JM la performe bien, ce n'est pas une toune de finale. Elle n'a pas vraiment de texte et si on n'est pas Acadien, on ne saisit pas vraiment le message qu'elle porte. Bref, je l'ai senti plus compétitif les derniers jours, surtout envers Olivier et ça, je n'aime pas. Je comprends qu'il a peut-être été sous le choc de voir la popularité d'Oli lors du lancement, mais il a tout de même obtenu le vote du public contre Olivier lors de leur dernière mise en danger. Je trouve dommage de voir que plusieurs semblent croire qu'Oli mérite moins de gagner que les autres parce qu'il est beau et que ça joue bcp sur sa popularité. Moi, je le trouve talentueux. Il a bcp travaillé pour s'améliorer et a une très belle voix. Je préfère sa voix à celle de Mike d'ailleurs, car elle est plus masculine et a plus de nuances. Je me rappelle du 1er gala quand il a chanté avec Ginette et il m'a impressionnée. Il n'a aussi été mis en danger qu'une seule fois. Beau ou pas, il chante très bien et ne m'a jamais déçue lors des galas. Pis en plus, il est très gentleman avec les filles. Je me rappelle des fois où je l'ai vu porter Joannie dans ses bras lors du cours de Josée ou encore lorsqu'elle descendait de l'autobus en revenant du gala. Bref, je crois qu'il mérite tout autant de gagner. Et l'Académie sans lui ne sera plus aussi intéressante, car Oli était très sociable avec tout le monde et toujours de bonne humeur. Même si je préfère JM depuis le début et que je souhaite le voir gagner, j'aime bcp Oli et Mike. La maison va être vide sans deux de ces trois là :(
Ce sont mes raisons à moi aussi pourquoi je ne veut pas que Jason gagne mais j'osais pas le dire, mais voilà je m'assume. Je me demande encore pourquoi que si Jason trouve la chanson "Le petit Kodiak" si bonne que cela, pourquoi es-ce que il ne la chante pas lui????? . Peut-être parce qu'il sais que ce n'est pas winner? :sarcastic:
Dernière modification par grand-maman le dim. mars 11, 2012 2:15 pm, modifié 1 fois.
Titefleur
Stagiaire

Message par Titefleur »

Remarquez que c'est encore drôle, moi, j'étais convaincue que "réveil" ferait perdre Jason et il a gagné... :??:
Dernière modification par Titefleur le dim. mars 11, 2012 3:20 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Titefleur a écrit : Remarquez que c'est encore drôle, moi, j'étais convaincue que "réveil" ferait perdre Jason et il a gagné... :??:
Les commentaires doivent ètre en vert s.t.p. Le noir est seulement pour le résumé de la cam. Pour le bon vert, tu cliques sur le mot "Comment" au dessus et tu écris entre les balises :top:
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

Une chanson qui est bonne pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre. Moi je trouve que le Petitcodiac est très bien rendu par JM, mais je ne vois pas Olivier ou Mike la faire, même s'ils étaient natifs du N.B. L'interprétation ne se partage pas toujours.
Titefleur
Stagiaire

Message par Titefleur »

grand-maman a écrit : [...]

Les commentaires doivent ètre en vert s.t.p. Le noir est seulement pour le résumé de la cam. Pour le bon vert, tu cliques sur le mot "Comment" au dessus et tu écris entre les balises :top:
Excusez, c'est un oubli.
ImageImage
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Adhara a écrit : [...]

qui est Kevin, j'en ai manqué un, moi là :lol: :lol:
Excusez, je vouslais dire Bryan.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense que les 4 ont une chance de gagner ,parce que ,même si on pense que celui qu on aime est le meilleur ,ce sont les amis de chacun avec leurs votes qui décident , si Olivier a une grosse gang derrière lui ,même si il n est pas le meilleur il peut gagner ,ca sera le suspens et une surprise :top:
toystory2003
Novice

Message par toystory2003 »

les deux # telephone pour vote a soir y en na tu un pour le Quebec et un pour le NB
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Merci pour les resumes. Je suis tres triste de les voirs partir :ouin: je suis trop accro. Je vais avoir lair dune folle mais ce soir je vais pleurer peut importe qui revient mais si cest mike je vais etre contente mais pour les 3 autres je vais etre triste. Ca va etre dur aussi la semaine prochaine :ouin:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Adhara a écrit : [...]

je sais mais maudit ca serais ben plus beau si c étais elle qui choisirais
car la semaine passée ouf
au dernier gala, c'était le summum du manque total de compétence de la styliste [/quote]

Le pire c'est qu'elle a dit qu'elle la trouvait belle sa robe, ils ont peut etre un ou deux choix...........imaginez l'autre... :lol:

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Disons aussi pour être objectif, que madame Mélissa n'est pas facile à habiller. C'est pas un format standard. Elle chausse du 14, elle doit être dans le XXL pis c'est pas des chiffres romains. Comme disait un Romain: On ne fait pas tort à celle qui consent. :D
Dernière modification par zoup le dim. mars 11, 2012 5:41 pm, modifié 1 fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Oui mais les autres sont aussi souvent habillés de façon pour le moins, bizarre!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Me semble que ça passe vite avec l'heure avancée. J'ai hâte d'entendre Leloup, il vient ploguer son dernier Cd, j'adore ce fou. Yé très très spécial mais j'aime ça de même. J'étais allé le voir à Sorel avec une amie, durant le festival de la barbotte ou je ne me souviens plus quel poisson porte à bout de nageoire ce festival; TKA, elle ne se pouvait plus devant lui et voulait lui parler ABSOLUMENT EN PRIVÉ....elle fûte traiter à la Leloup, c'est-à-dire, famme pas de temps à perdre avec les mamours, je l'ai bien ri. Il a donné un bon show, c'est vraiment un auteur-compositeur-interprète-musicien fou raide qui sentait fort un peu surtout durant sa période de dope mais bon, il s'est repris en main, je pense. Fin du scrappage.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

zoup a écrit : Disons aussi pour être objectif, que madame Mélissa n'est pas facile à habiller. C'est pas un format standard. Elle chausse du 14, elle doit être dans le XXL pis c'est pas des chiffres romains. Comme disait un Romain: On ne fait pas tort à celle qui consent. :D
Tu devrais savoir qu'aujourd'hui il y a plusieurs boutiques de tous les genres et de tous les prix pour les tailles fortes, j'en sais quelque chose. IL y a beaucoup de choix. Quant aux stylistes, je n'aime pas ce qu'ils font mais elles leur apportent plusieurs tenus dans le même style et les académiciens font un choix. Jean Airoldi a fait une présentation de personnes de plus de 6 pieds et les vêtements étaient très beaux
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »