Planté de chez planté à part caAbysse a écrit : [...]
Il s'est planté?
Plongeon
Ohhhhhhhhhhhhh Yeahhhhhhh et je suis super heureuse pour FrancoisAbysse a écrit : Les deux québécois sont qualifiés. Alexandre termine ces qualifications au 9e et François au 12e rang.
Je pars tantôt pour 2 ou 3 jours je vais rater les compétitions en direct,je compte sur vous pour lire que du beau à mon retour
Re: Plongeon
Wooooww super !
Je pense à me lever demain à 5 h!!! Y en a d'autres ici qui vont faire la même chose?
Haha tu me tente mais, comme je suis crevée et que c'est la demi-finale et non la finale, je ne crois pas y assister. J'espère qu'en me levant à 7h ce ne sera pas tout à fait terminé mais je crois que ça le sera.toutit3 a écrit : Je pense à me lever demain à 5 h!!! Y en a d'autres ici qui vont faire la même chose?
C'est la finale à 14h que ça me fait vraiment suer de manquer comme je serai au boulot.
Écoute la sur internet!!!
J'avais pas pensé aux Olympiques quand j'ai fait mon choix de vacances, mais j'avoue que je suis pas mal contente finalement! Je suis tellement accro et toujours devant la télé!
J'avais pas pensé aux Olympiques quand j'ai fait mon choix de vacances, mais j'avoue que je suis pas mal contente finalement! Je suis tellement accro et toujours devant la télé!
J'ai vu les reprises en vrac ce soir..
Y'a un plongeur qui m'a bien fait rire alors qu'il a complètement abandonné son plongeon après moins d'une rotation et atterri les deux pieds en premier dans l'eau
Aussi, c'est bien Francois Imbeau Dulac qui a fait un plongeon et a fait un gros flat sur le dos ?!
Contente pour ALexandre et Francois pour leur classement et qu'ils passent au prochain tour Je me lèverai pas à 5h pour voir la demi finale, mais je vais penser fort à eux !
Y'a un plongeur qui m'a bien fait rire alors qu'il a complètement abandonné son plongeon après moins d'une rotation et atterri les deux pieds en premier dans l'eau
Aussi, c'est bien Francois Imbeau Dulac qui a fait un plongeon et a fait un gros flat sur le dos ?!
Contente pour ALexandre et Francois pour leur classement et qu'ils passent au prochain tour Je me lèverai pas à 5h pour voir la demi finale, mais je vais penser fort à eux !
Je me suis bel et bien levée à l'heure pour les voir!
Ouh la la... on sent que ça se resserre, les juges sont vraiiiiiiiiiment plus sévères! Dans les qualifications, j,étais capable de prédire ce qu'ils donneraient comme note, mais là.. pas du tout. Un plongeon que je trouve super bien réalisé, ils vont donner des 8.0 gros max!
Dommage pour Imbeau-Dulac, 13e... il lui manquait juste 1.45 pour passer en finale!
Ouh la la... on sent que ça se resserre, les juges sont vraiiiiiiiiiment plus sévères! Dans les qualifications, j,étais capable de prédire ce qu'ils donneraient comme note, mais là.. pas du tout. Un plongeon que je trouve super bien réalisé, ils vont donner des 8.0 gros max!
Dommage pour Imbeau-Dulac, 13e... il lui manquait juste 1.45 pour passer en finale!
- titepuce36
- Magicien des Mots
Bon c'était terminé quand je me suis levée mais déçue pour François en effet qui est passé si près!
Je ne sais pas si c'est réaliste de penser qu'Alexandre peut grimper sur le podium mais comme il disait en entrevue, avec le fait qu'il y a 6 semaines il avait la tête ouvert et qu'il récupère aussi d'une blessure au genou, c'est déjà très bien qu'il soit en finale.
Ca me rend juste nostalgique en pensant que ça sera sa dernière finale olympique!
Je ne sais pas si c'est réaliste de penser qu'Alexandre peut grimper sur le podium mais comme il disait en entrevue, avec le fait qu'il y a 6 semaines il avait la tête ouvert et qu'il récupère aussi d'une blessure au genou, c'est déjà très bien qu'il soit en finale.
Ca me rend juste nostalgique en pensant que ça sera sa dernière finale olympique!
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Celui qui a fait un flat ce n'est pas François Imbeau-Dulac, je voulais montrer ce vidéo à mon chum et celui qui a presque fait la bombe avant d'abandonné, mais j'ai jamais trouvé.