19/09/12 - Just how much can they cram in 90 minutes?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: 19/09/12 - Just how much can they cram in 90 minutes?
En passant, si c'est 6-1, Danielle va avoir l'air folle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est tellement mérité ! Il a été divertissant, attachant, intelligent, stratégique, il a très bien joué, et surtout il a bien (dé)-joué les gens qui le croyaient inoffensif.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis juste bien content. YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Les 6 jurys qui votent ensemble en bloc, quelle gang de chickens pas de couilles
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Wow première saison que je suis réellement Big Brother et c'est mon dénouement rêvé! L'an dernier j'ai vu le dernier tiers de la saison genre et mettons que Rachel grande gagnante ça laisse un certain goût bittersweet, et l'an d'avant j'ai regardé 3 épisodes et les 3 derniers gars de The Brigade semblaient 3 douchebach tous plus inintéressants les uns que les autres!
Vraiment, joie pour Ian!! Et si Dan aurait gagné, j'aurais été très déçue pour Ian mais dans un sens j'aurais quand même heureuse pour Dan.
Ouf Danielle semble bitter.
Vraiment, joie pour Ian!! Et si Dan aurait gagné, j'aurais été très déçue pour Ian mais dans un sens j'aurais quand même heureuse pour Dan.
Ouf Danielle semble bitter.