Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
Y'a comme un malaise ce soir.... rapport à Rox et Alexandre.
Aleandre rit de l'accent de Laurie :Ameregar. Ça rit ces 2 la`ensemble. Rox est à côté de LAurie et Sara est à côté d'Alexandre, ça boit en sale, ça va commencer à être hot dans 1 hre. Ça parle de ses hostie de dents; revenez-en. LA soirée est jeune dit Laurie. Divan à l'extérieur. PArlent d'erika et Alex, auront les yeux dans la graisse de bines. Hubert niaise LAurie et lui dit: moi j'aurais aimé aller à Sesboules (Séoul). Laurie la compris.
Erika et Alex arrivent.
zoup tu as toute mon admiration pour tout de même tenter de résumé
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Laurie à Nic: Aie cherie prend ton trou....
LOL Laurie qui avertit son.....Nic
Alex french Erika
Erika: on a fait des activités hallucinantes. Nic demande si ils ont frenché...Nic dit Ok pas besoin de répondre. La game est changée on dirait. Alex s'affiche et vient donner un gros baiser à Erika. Les autres comprennent. Laurie dit ça brasse don ben tabarnack.
pancarte svp loll
Ben coudon Érika semble avoir trouvé l'amour cette semaine LOL
Miss Laurie va être rassurée
LAurie et Aa s'échangent des regards bizarres. Erika a cueilli un ti-bébé-anans. Nouille extrême. PAs de dodo ensemble demande Rox, HAnnnnnnnn j'aurais crû.
Grosse piscine. Viyage de marde, voyage de marde quoi. MAth qui dit Islande, skidoo sur un glacier, trouve mieux Alex. À l'eau avec des requins; pas des blancs. MAlaise et caméra sur Erika.
Le prochain voyage à Mathieu selon Alexandre: Saskatchewan.
Cachés dans un hôtel toute la journée aujourd'hui et séparés.
Grosse piscine. Viyage de marde, voyage de marde quoi. MAth qui dit Islande, skidoo sur un glacier, trouve mieux Alex. À l'eau avec des requins; pas des blancs. MAlaise et caméra sur Erika.
Le prochain voyage à Mathieu selon Alexandre: Saskatchewan.
Cachés dans un hôtel toute la journée aujourd'hui et séparés.
Mat est super loquace ce soir pis il fait des farces et des faces LOL.... veut-il reconquérir Sarah ?