Ils rotent pas mal tous, mais Alexandre et Nicolas sont particulièrement actifs à ce chapitre. Cette semaine j'ai même entendu un gros pète à la table, gracieuseté de Nicolas.Adhara a écrit : c'est tu le gros Alex qui rote sans arrêt sans s'excuser
Dimanche, 21 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche, 21 octobre 2012
Sans Mathieu, ca va etre difficile pour Hubert car les 3 autres sont ensemble
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
je trouve Hubert beaucoup plus mature et il semble avoir un peu plus d'éducation et de savoir vivre que les autres
ils sont hypocrites les 3 mousquetaires
ils se prennent vraiment pour d'autres
Tantôt Alex a dit que Rox on la sent vouloir se battre contre Sara mais pas contre Erika.
Alex dit qu'il voudrait qu'elle reste Rox. Ont peur de se faire pi`ger avec la carte. Ils envisagent plusieurs scénarios. Les 3 magouillent pas mal. Alexandre disait aussi qu'on peut rien dire à ces filles-là, elles nous font parler pis après elles s'en servent contre nous.
Alex dit qu'il voudrait qu'elle reste Rox. Ont peur de se faire pi`ger avec la carte. Ils envisagent plusieurs scénarios. Les 3 magouillent pas mal. Alexandre disait aussi qu'on peut rien dire à ces filles-là, elles nous font parler pis après elles s'en servent contre nous.
gang d'égoistes et d'hypocrites, j'espère qu'il va y avoir ben des twists pour tout défaire
gang de cheap
bon au souper a+