Ca m'a donné la même impression, comme si elle avait été briefée par la production. On verra bien ce que ça va donner. Etk une chose est sûre, elle ne se battra pas bec et ongle pour Hubert au souper d'élimination.luckystar a écrit : [...]
je crois que la prod lui ont dit qu'elle ne pouvait pas faire ça si j'ai bien compris
Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
tiens , tiens, Soeur Réverbère maintenant tu as un petit air de Jojo Savard ce matinBarbara a écrit : Ne vous inquiétez pas inutilement, Soeur Réverbère a survolé Palm Spring et la Production mettra une enveloppe rose et une enveloppe bleue, les filles auront le choix éliminer une petite fille ou un petit gars... Roxane ayant terminé son périple à OD quittera l'aventure. La Production a aussi acheté quelques chapelets et de l'eau bénite pour certains candidats.
dégueulasse, lautre qui french ça à bouche que veux-tuGinette01 a écrit : Au fait est-ce qu'ils ont vraiment 3 semaines d'avance sur nous parce que si c'est le cas bin on peut dire que Hubert son chien est mort car la prod n'aura pas le temps de lire nos commentaires et de voir combien Hubert et Andréanne sont aimés comparativement au gros cochon qui rote, qui pète, qui se fouille dans le nez à coeur de jour et j'ai nommé...... beurk il m'écoeure ..... Nicholas .....franchement sortez-moé ça pis ça presse gériboire :tusors! : .....
Dernière modification par luckystar le dim. oct. 28, 2012 1:50 pm, modifié 1 fois.
Désolé Maya mais je pense le contraire car cette année, on ne peut pas dire que nous avons été supris de ceux qui sortaient.....nous nous sommes jamais vraiment trompé donc, je pense que cette fois-ci on ne se trompera pas encore malheureusement....Maya31 a écrit : [...]
On es 2 lool je continu a penser que ca sera lui et non Hubert la on nous montre trop Andreanne la tout le monde ce dise bon ses fait on sait qui partira mais ca sera pas lui
Ne pète pas ma balloune bon pas finneGinette01 a écrit : [...]
Désolé Maya mais je pense le contraire car cette année, on ne peut pas dire que nous avons été supris de ceux qui sortaient.....nous nous sommes jamais vraiment trompé donc, je pense que cette fois-ci on ne se trompera pas encore malheureusement....
Re: Dimanche 28 octobre 2012
Avant la pancarte... Andréanne pleurait.. La Production lui a dit tu ne peux pas décider de partir.... coupure.
Imaginez les images de leur nuit (voyage VM). Il semblerait qu'Hubert et Andréanne se sont beaucoup rapprochés et la face d'Hubert dans l'enveloppe, un non-sens pour le show de TV
Imaginez les images de leur nuit (voyage VM). Il semblerait qu'Hubert et Andréanne se sont beaucoup rapprochés et la face d'Hubert dans l'enveloppe, un non-sens pour le show de TV
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ses explications à AA ne tiennent pas la route, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est plus attirée par Hubert et elle s'ennuie de l'extérieur, elle est tannée de la confrontation, dès la première semaine quand Laurie a commencé à lui rentrer dedans, elle a commencé à déclarer forfait. Cette fille là n'est absolument pas capable de confrontation, elle préfère acheter la paix, aucune assurance et confiance en elle, toujours besoin d'aller valider souvent avant de prendre une décision, my god je connais sa soeur jumelle, j'ai une amie identique à elle et c'est parfois comment dire agaçant
Adhara a écrit : etk, ce n'est pas Sarah, la petite égoiste qui se sacrifierait pour AA
Je le ferais pas non plus voyons, c'est un jeu, j'aimerais tellement brasser AA ca pas de sens, caline faudrait pas qu'ils fassent rentrer de personnes comme ca dans le jeu, elle donne la victoire aux autres, et fait perdre celui de Hubert pfff
Dernière modification par leezy le dim. oct. 28, 2012 2:03 pm, modifié 1 fois.
je le savais qu'il y avait du Jojo Savard en toi, c'est tellement plein de bon sens, la production avec leur montage VR , ¸ça viendrait tout décri....serBarbara a écrit : Avant la pancarte... Andréanne pleurait.. La Production lui a dit tu ne peux pas décider de partir.... coupure.
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 28, 2012 2:01 pm, modifié 1 fois.
télécino, montre-nous les gars, zut, ils ne pleurent pas eux
Salut la belle gang Pense pas que Andréanne va l'avoir aussi facile... Si elle veut partir, qu'elle parte... Mais pas question de mettre quelqu'un dans l'enveloppe simplement parce que TU veux te retirer... La prod n'aime pas du tout que ce soit les candidats qui décident de la tournure du jeux!!! Ils vont s'en meler et inventer une nouvelle twist pour qu'elle n'ait pas un mot a dire dans l'élimination.
---Adhara a écrit : ses explications à AA ne tiennent pas la route, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est plus attirée par Hubert et elle s'ennuie de l'extérieur, elle est tannée de la confrontation, dès la première semaine quand Laurie a commencé à lui rentrer dedans, elle a commencé à déclarer forfait. Cette fille là n'est absolument pas capable de confrontation, elle préfère acheter la paix, aucune assurance et confiance en elle, toujours besoin d'aller valider souvent avant de prendre une décision, my god je connais sa soeur jumelle, j'ai une amie identique à elle et c'est parfois comment dire agaçant
Moi je vois plutôt une fille extrêment généreuse, trop même, comme ces femmes qui aiment trop, elle laisse passer son amie avant elle. Un peu plus tot, elle disait à Erika, hier quand j'ai vu Alexandre approché Sarah et la face de Laurie qui semblait pas contente de voir Alexandre embrassé Sarah, elle a compris que se serait la photo d'Alexandre dans l'enveloppe.
Je pense souvent à vous ....