Mercredi 7 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

1
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (38.47 Kio) Consulté 1235 fois
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

Je comprend juste pas comment les gars s'obstinnent là dessus. Il m'semble que si, dès le début, ils s'étaient dit "que le meilleur gagne" ça aurait été bien moins compliqué. Le possibilité qu'un couple ne soit pas à la table vient tellement faciliter la chose. Si les 2 Alex cherchent des excuses pour ne pas faire de pé-peine à leur p'tit Nic, ils ont simplement à lui dire qu'ils aiment mieux que ce soit des épreuves qui aient décider du sort d'un des quatre couples que de devoir "trahir" un de ses alliés. Arggg qu'ils m'enragent! :compu1: Lâche pas Hubert! :clap: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Laurie est pas pire mais elle ne fait que des pâtes ,les garcons cuisinent mieux que les filles
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Alexandre dit on a eu l'air d'un couple qui se chicane.
Je lui ai dit une fois veut tu gagné ou jouer??
Elle a dit je veux jouer en m'amusant.

Hubert dit Andréanne se fouttait ben de ¸¸ca,elle criait yaouuuuu
Andréanne se sentait mal de mal jouer par contre ,pour Hubert.(au tennis)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Hubert est toujours à se défendre contre les gars qui le harcèlent ,Alexandre et Sarah sont à la table d élimination ,ce sont eux qui vont déterminer le couple à éliminer ,j espère que Alexandre va pencher du coté de Sarah et non de ses amis
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

capucine243 a écrit : Hubert est toujours à se défendre contre les gars qui le harcèlent ,Alexandre et Sarah sont à la table d élimination ,ce sont eux qui vont déterminer le couple à éliminer ,j espère que Alexandre va pencher du coté de Sarah et non de ses amis
J'espère aussi !!! :jap: Alex devrait gagner le prochain, ce sera drôle de voir s'il va laisser son grand ami Nic ou son ex copine Laurie se mettre à table. Alex et Nic étant gros chums inséparables..... :fume: j'ai hâte de voir si ce que Hub vient de dire a Nic sera valable ou pas pour Nic quand Alex choisira de laisser une chaise à sa douce...... si Alex gagne une autre place bien sur lollllllll :lol: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Kimy-li
Magicien des Mots

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par Kimy-li »

c'est certain qu'Alexandre va tout faire pour pas gagner la prochaine épreuve et ill ferait bien comme ca il se fera pas dire une autre fois qu'il est pas correct de pas penser a Nic
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

titine a écrit : Alex dit que Sarah n'a pas perdu un osti de service... :lol:
]:cheer: hourra pour Sarah :top1:

ce qui veut dire qu'à la table il y aura Alex, Hubert, Alexandre et Sarah pis l'autre on ne sait pas encore :clap:
Dernière modification par staqr=étoile le mer. nov. 07, 2012 3:50 pm, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Alexandra555 a écrit : [...]

J'espère aussi !!! :jap: Alex devrait gagner le prochain, ce sera drôle de voir s'il va laisser son grand ami Nic ou son ex copine Laurie se mettre à table. Alex et Nic étant gros chums inséparables..... :fume: j'ai hâte de voir si ce que Hub vient de dire a Nic sera valable ou pas pour Nic quand Alex choisira de laisser une chaise à sa douce...... si Alex gagne une autre place bien sur lollllllll :lol: :lol:
J'ai pensé la même chose.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Alexandra555 a écrit : [...]

faudrait ca serait AA et Hubert qui gagne loll Hubert n est oas rancunier malgré qu il passe leur temps à l écoeurer ,il leur parle quant même et participe à leur conversation
capucine243
Seigneur de la Causerie

C est une gang de rotteux ,ils te lâchent des rots écoeurants à tour de rôle et personne ne s excuse ,c est leur musique d ambiance :lol:
Dernière modification par capucine243 le mer. nov. 07, 2012 3:50 pm, modifié 1 fois.
Alexandra555
Magicien des Mots

.
Pièces jointes
76.JPG
76.JPG (42.59 Kio) Consulté 974 fois
Alexandra555
Magicien des Mots

.
Pièces jointes
12.JPG
12.JPG (32.34 Kio) Consulté 959 fois
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

AA et Sarah chuchotent pour dire que les 4 autres complotent entre eux.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

didirobg a écrit : Avez-vous lu dans les articles de journaux à la page 14 le bilan de Sébastien qui est revenu des îles Fidji.Il dit que quand ils vont tomber de 3 à 2 couples il va avoir du parlage dans le dos et et qu'il va avoir des coups de poignard dans le dos.....A lire
ca augure bien pour le couple AA et hubert c pas mal eux qui qui se font faire du parlage dans le dos souvent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Alexandra555
Magicien des Mots

AA : La c'est drôle ce qui arrive la, mais s'ils étaient à notre place ils riraient sur un ost..... de temps :lol:
Pièces jointes
90.JPG
90.JPG (36.21 Kio) Consulté 1360 fois
Alexandra555
Magicien des Mots

.
Pièces jointes
56.JPG
56.JPG (36.27 Kio) Consulté 863 fois
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai vraiment hâte de savoir qui va être la 5e personne à la table. :kmonst:
viky
Immortel du Domaine

Re: Mercredi 7 novembre 2012

Message par viky »

Moi si j'étais Alexandre, je ferais tout pour ne pas gagner la prochaine compétition! Parce que Sarah va mettre de la pression pour qu'il donne la place à AA et les gars vont mettre de la pression pour qu'il la donne à Nic ou Laurie...
Alexandra555
Magicien des Mots

Capuchino a écrit : [...]

J'ai pensé la même chose.
On espère !!! :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »