vendredi, 9 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Totoche »

je te comprends Shadow....... mais on va être pognée avec c'te greluche là jusqu'à la finnnnn. Je ne les comprends pas c'est l'occasion rêvée de les mettre dehors et de s'assurer une place en finale... et même de gagner! Par Nicolas et Laurie contre les 2 autres couples c'est à mon avis pas ben ben dangereux.. chiens qui jappent mordent rarement..... pis ils passeraient pour encore plus tawoins aux yeux du Québec.. tout cas mon humble opinion
Merci Chattou et Missmustang
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Maudite %&*$/!!!!! Pu capable stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry:
:rofl: :rofl: est conne pour vrai :sarcastic:

elle fait du beau bla bla pour gagner sa place en finale avec des menaces, elle fera pas ceci si cela arrive :sleep:

:hurle: tu resteras chez vous on sen sacre que tu sois pas la au fameux souper
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Pas que j'aime Sarah et Alexandre mais a les entendre parler faudrais presque qu'ils s'auto illimine :/
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Me semble que la prod doit être écoeuré du chantage de Erika ne t'en fait pas ma belle Érika la prod va se servir du public pour te montrer la porte et ce sera uniquement de ta faute et tu n'auras pas personne a blâmer que juste de la façon que tu as jouer stratégiquement tout le long tu pourras faire une belle analyse de tout ca à Alex
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Andreanne n'a pas besoin de mettre Erika dans l'enveloppe. Elle n'a qu'a mettre Alex et Hubert mettra Erika. :lol:
Ce n'est pas possible d'etre stupide comme ca et en plus etre fiere et de tout dire a ses ennemis et rivales.
Pour ce qui n'est pas juste, Laurie et Nick l'auraient sotie en deux temps trois mouvements sans aucun remord. Elle devrait penser a elle meme et laisser Alex defendre son couple. :??: Dans OD les filles sont vraiment exasperantes. La semaine derniere elle disait qu'elle n'avait pas sa chance, ben la elle ne la saisit pas? C'est a croire qu'elles n'ont jamais vu les autres ODs?
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

asterix a écrit : Andreanne n'a pas besoin de mettre Erika dans l'enveloppe. Elle n'a qu'a mettre Alex et Hubert mettra Erika . :lol:
Ce n'est pas possible d'etre stupide comme ca et en plus etre fiere et de tout dire a ses ennemis et rivales.
Pour ce qui n'est pas juste, Laurie et Nick l'auraient sotie en deux temps trois mouvements sans aucun remord. Elle devrait penser a elle meme et laisser Alex defendre son couple. :??: Dans OD les filles sont vraiment exasperantes. La semaine derniere elle disait qu'elle n'avait pas sa chance, ben la elle ne la saisit pas? C'est a croire qu'elles n'ont jamais vu les autres ODs?
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Depuis 2-3 jours AA me tape sur les nerfs. Erika a déteint sur elle, car elle est rendue qu'elle parle comme si son opinion valait plus que celle des autres.
gunzolina1
Illustre Pie

Message par gunzolina1 »

Bon Érika Avec ses JE JE JE est pas forte sur les J'AIMERAIS oufff plus capable .....Andréanne réveil!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

AA est en train de se pogner avec Sarah concernant Alexandre

ich AA est en train de faire une Laurie d'elle

Sarah demande un brake et AA aurait voulu continuer, elle dit ok je vais aller dans les toilettes en parler seule :??:

AA est vraiment bouchée, elle veut continuer d'en parler, vraiment pas fort de sa part, Sarah lui dit que cela lui fait de la peine et AA monte le ton

désolée mais ce soir AA a vraiment une attitude i am the king me semble

ouf AA ne cesse de faire de grosses déclarations à Érika, AA va avoir une belle semaine la semaine prochaine si Érika est là :crazy:

Erika a dit aux filles que Laurie s'est juré de mettre la merde si elle reste, AA veut rien savoir de vivre cela et Érika dit moi non plus

AA veut vraiment sortir Laurie

AA a voulu aller chercher Sarah, Sarah n'a ps le goût ça fa que AA eva boire avec sa grande chum Érika
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Erika dit cette semaine c'est la première fois qu'elle réalisait qu'il y avait 2 clans. Pis AA l'épaisse la croit.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

menteuse me semble qu'elle va leur dire qu'elle complote avec Laurie et Nic j'ai hâte de voir les videos qu'ils vont montrer
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai l'impression qu'AA aime qu'Erika la flatte dans le sens du poil.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

ce qu'il ne faut pas entendre

Érika dit qu'elle s'est demandé si il y aurait tout à coup 2 clans

osseti qu'elle est bullshiteuse

elle ment et liche à tour de bras

les 2 autres couples arrêtaient pas de comploter avant le changement de situation

Érika ne cessait de remettre en doute le couple Hubert/AA

AA le gros bout du bâton la change mettons me semble

Érika lâche pas AA 5 minutes, liche liche liche

Sarah est seule et triste, AA reste avec sa nouvelle grande amie :grr:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Totoche a écrit : je te comprends Shadow....... mais on va être pognée avec c'te greluche là jusqu'à la finnnnn. Je ne les comprends pas c'est l'occasion rêvée de les mettre dehors et de s'assurer une place en finale... et même de gagner! Par Nicolas et Laurie contre les 2 autres couples c'est à mon avis pas ben ben dangereux.. chiens qui jappent mordent rarement..... pis ils passeraient pour encore plus tawoins aux yeux du Québec.. tout cas mon humble opinion
Nooooooon!!! :cry: :cry: Mais tu as raison tabouere :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

AA et Erika pensent pareil pareil. Etk c'est ce que les 2 ont l'air de dire.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Elle siffle ses osti de i pis ca me gosse :o Sans parler du reste :gluk:
Dernière modification par shadow le ven. nov. 09, 2012 8:42 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Erika dit que elle et Alex sont déjà établis dans la vie, ils n'ont pas besoin d'avoir plus.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Erika dit que elle et Alex sont déjà établis dans la vie, ils n'ont pas besoin d'avoir plus.
Bon bin c ca!!! Tu connais le chemin de la porte :o :top:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Hubert a dit à AA qu'elle va aller vivre chez lui après OD tant et aussi longtemps qu'elle sera en sabbatique.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

A devrait faire attention car Sara va bien le dire Alexandre et il peut décider de mettre Hubert et Andréanne et garder ces 2 fantastiques.Parce que dans le 7 jours on voit Hubert et il a la tête baisser j'espère que non elle me déçoit beaucoup Andréanne. Sébastien l'a dit elle manipule bien pour ne pas se faire sortir et son alex a pas arrêter de parler contre Hubert depuis le début.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »