Le grand retour de Fort Boyard

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Le grand retour de Fort Boyard

Message par jojo3couleurs »

y'a tu juste moi qui trouve que le Père Fourras est rendu complétement hystérique et insupportable? :gluk:

me semble qu'il était pas de même il y a 20 ans, c'était un genre de vieux sage qui posait des énigmes. Maintenant il court partout avec une tapette à mouche, fait des mauvais jeux de mots, s'énerve pour rien, bref... calmez-le kekun!!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui trouve que le Père Fourras est rendu complétement hystérique et insupportable? :gluk:

me semble qu'il était pas de même il y a 20 ans, c'était un genre de vieux sage qui posait des énigmes. Maintenant il court partout avec une tapette à mouche, fait des mauvais jeux de mots, s'énerve pour rien, bref... calmez-le kekun!!
:lol: oui sa tapette a mouche c'etait de trop et la semaien derniere les vases ming ou je sais pas quoi enncore. moi je m'ennuie quand il etait en haut de sa tour. les gens arrivaient essouflés et hop l'énigme.
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Ah ben moi il me fait rire le père Fourras.

J'ai beaucoup aimé les demi final. On en voit beaucoup en une heure.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Lollita a écrit : Roxane L'oiseau est bonne . Elle y va avec cœur et réussi pas mal toutes ses épreuves . Elle m'épate . Je croyais qu'elle avait un côté princesse. Pas du tout princesse .
J'ai pensé la même chose!

Et pour Sébastien et la chaise sur la poutre, ça ressemblait à ça avec Andréanne A. Les deux ont dit aux autres de se taire :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

little_miss a écrit : [...]

:lol: oui sa tapette a mouche c'etait de trop et la semaien derniere les vases ming ou je sais pas quoi enncore. moi je m'ennuie quand il etait en haut de sa tour. les gens arrivaient essouflés et hop l'énigme.
Quand les candidats rataient l'énigme, j'aimais tellement voir la clé jetée à l'eau et le coéquipier qui va la chercher
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui trouve que le Père Fourras est rendu complétement hystérique et insupportable? :gluk:

Je le trouve plate moi aussi. Il s'énerve assez qu'il m'énerve aussi. On a pu les pères Fourras qu'on avait.

P.S. Mme Chose, j'ai cru voir pleurer Sébastien moi aussi.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'aime tellement mieux la formule de 2 équipes en compétition!! Ca devrait être comme ca dès le départ!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

AngelOfDistress a écrit : J'aime tellement mieux la formule de 2 équipes en compétition!! Ca devrait être comme ca dès le départ!

j'aime mieux la formule à une équipe, avec les indices à la fin pour trouver le mot gagnant.

Mais, dans une version ou l'autre, je dois avouer qu'on ne s'ennuie pas. Il y a vraiment beaucoup d'épreuves, 2-3-4 épreuves entre chaque annonces. Je suis impressionnée par TVA!
Image

Image
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

:lol: il a effectivement l'air de vouloir avoir son moment de gloire en n'étant pas "low profile"
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

il me semble qu'il était supposé ne pas revenir cette saison... il est peut-être juste trop content d'avoir été repris :gla:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

On l'a vu hier soir, full hormones males avec les serpents :lol:
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Il les a brassé pas mal à la fin pour un gars qui avait peur.
J'aurais même pas descendu moi haha
Rick

Message par Rick »

Le père-fourra et ses post-it :gla: .
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Si Maxime avait été aussi bon qu'Andréanne A. leur équipe aurait gagné. Elle s'est donnée à fond Andréanne.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Alex Perron, Mario Tessier et Gino Chouinard de Fort Boyard saison 2 sont arrivés à destination

Image

Pour une deuxième saison, la brochette d’artistes prête à se risquer pour l’aventure sont: Mario Tessier, Gino Chouinard, Brigitte Boisjoli, Antoine Vézina, Andréanne et Hubert (Occupation Double en Californie), Paul Doucet, Alex Perron, Ève Landry, Emmanuel Bilodeau, Adib Alkhalidey, Olivier Dion, Sylvie Moreau, Annie Brocoli, Bob Hartley, Enrico Ciccone et une équipe mystère!

Les deux animateurs Guillaume Lemay-Thivierge et Dave Morissette étaient déjà sur place depuis quelques jours, prêts à accueillir les concurrents! On peut donc s’attendre a encore pleins de folies pour cette deuxième saison qui sera en ondes dès septembre!
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

http://www.leparisien.fr/tv/fort-boyard ... w2%24s%3D1" onclick="window.open(this.href);return false;

La boule est décédé
Dernière modification par Lollita le lun. sept. 29, 2014 9:27 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »