Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Mystérieuse a écrit : cest tu vraiment moreli le tueur je peux pas croire, cest tu vraiment lui ou cest en réalité son frere luka ?? humm cest bon :)
Maxime c'est Lukas. C'est Maxime qui est mort quand il était entant et Lukas se fait passer pour Maxime !
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Mag-a-lye »

Carla me fait tellement rire :rofl: elle a tellement pas de classe lol ! Ouf ça va barder pour Maxime/Lukas. D'après moi ça prendra pas 6 épisodes avant qu'il se fasse pogner. Pis sinon ben la face du nouveau boss me revient pas pentou te.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aye le portrait robot était très clair hein? Ouff!!! J'ai hâte de voir la suite! :D
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Maxime c'est Lukas. C'est Maxime qui est mort quand il était entant et Lukas se fait passer pour Maxime !
oui cest ce que javais compris la saison derniere mais jai de la misere a y croire
donc finalement luka a pris la place de maxime et cest un psychopathe loll
Dernière modification par Mystérieuse le sam. avr. 02, 2016 11:24 am, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Ca y est c'est fait... Je viens de voir les fesse d'eric bruneau heu, j'veux dire, je viens de regarder la première épisodes :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Mais j'ai du mal à comprendre le but de cette révélation. :??: :??: :??: :??: :??: Ça change quoi que ce soit Maxime ou Lukas dans la police ? Pourquoi Lukas se fait passer pour Maxime?
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Krysantheme a écrit : Ca y est c'est fait... Je viens de voir les fesse d'eric bruneau heu, j'veux dire, je viens de regarder la première épisodes :lol:
Elles sont belles hein ???? ;-) Je veux m'en faire un poster dans ma chambre... ;-)
Krysantheme
Immortel du Domaine

Aramizz a écrit :

Mais j'ai du mal à comprendre le but de cette révélation. :??: :??: :??: :??: :??: Ça change quoi que ce soit Maxime ou Lukas dans la police ? Pourquoi Lukas se fait passer pour Maxime?
Il en avait pas déjà parlé avec sa soeur ? Une histoire d'enfant favoris de sa Mère ou je n'sais quoi !?
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Krysantheme a écrit : [...]

Il en avait pas déjà parlé avec sa soeur ? Une histoire d'enfant favoris de sa Mère ou je n'sais quoi !?[/quote]

Il lui a dit la vérité oui, en disant après "Ben non come on Clara arrête de faire ta naïve c't'une joke"
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Aramizz a écrit : [...]

Elles sont belles hein ???? ;-) Je veux m'en faire un poster dans ma chambre... ;-)
La seule et unique raison que j'ai commencé à écouté cette émission l'an passé, c'est Eric Bruno :jap:
ImageImage
Krysantheme
Immortel du Domaine

Whisper a écrit :
Krysantheme a écrit : [...]

Il en avait pas déjà parlé avec sa soeur ? Une histoire d'enfant favoris de sa Mère ou je n'sais quoi !?
Il lui a dit la vérité oui, en disant après "Ben non come on Clara arrête de faire ta naïve c't'une joke"[/quote]

Oui c'est ca :)
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

oui et si je me trompe pas le suspect champagne dit de quoi a propos de ca quand il se rend compte a qui il a affaire
Krysantheme
Immortel du Domaine

J'ai hâte a la 3 ieme épisodes.. Le portrait robot est sorti ouch !
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Mais a part sur Addik tv, je peux voir ca ou? C'était pas sur le club illico avant???
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

ResPect a écrit : Mais a part sur Addik tv, je peux voir ca ou? C'était pas sur le club illico avant???
Tu peux le voir sur Touttv
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Mensonges 3 est diffusé en primeur aur Addik tv seulement .
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

ResPect a écrit : Mais a part sur Addik tv, je peux voir ca ou? C'était pas sur le club illico avant???

fouille internet un peu , tu vas trouver :crazy:
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Ok, c'est juste trop bon! :)

J'ai de la misère à saisir ce que Maxime espère avec Julie...Est-ce qu'il croit vraiment qu'il peut se sortir d'avoir commis un meurtre pour ensuite vivre une relation avec Julie et leur enfant?! C'est un peu étrange tout ça...

Est-ce que vous pensez qu'il l'aime vraiment ou qu'il veut juste l'avoir comme alliée pour s'en sortir?!

Parce que moi je les trouve vraiment trop bien ensemble! :) hihi!

Pis si Maxime a passé toute la soirée avec Julie et que son alibi tient la route, comment il a pu aller à l'entrepôt tuer Champagne?! Il s'est absenté un moment? Je me souviens pu!

Carla et Bob sont trop drôles !
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai un peu eu l'impression que Maxime se sert de Julie pour s'en sortir. Dans le fond ça fait bien son affaire qu'elle soit enceinte de lui et qu'elle soit amoureuse. Pauvre elle, elle ne mérite pas cela. Elle va tomber de haut en maudit si elle découvre la vérité ... :(
J'adore Carla et Bob :lol: trop drôles ! Et sinon, j'essaie de voir dans quel contexte Corinne Caron peut etre au courant que Maxime soit le meurtrier de Champagne et je ne fais pas le lien ? Qu'en pensez-vous??
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Hmm...Champagne avait pas reconnu Maxime quand il le gardait attaché dans l'entrepôt? Se pourrait-il que Corinne l'ait reconnu aussi? Ou que quelqu'un l'ait reconnu et lui a dit avant qu'elle se fasse arrêté?
J'avoue que ce bout-là m'échappe moi aussi...

Et pour Julie, ce serait vraiment triste si elle servait juste d'alibi pour Maxime... :(
Je me souviens de la première saison, à l'arrivée de Maxime à l'escouade, il y avait déjà une forte attirance entre les deux, non?!

Quand il s'est dépêché à découper son p'tit bout de papier je me demandais tellement pourquoi...jusqu'à ce qu'elle ouvre son biscuit chinois! ahah! ;-)
Il est vite lui!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »