Maxime c'est Lukas. C'est Maxime qui est mort quand il était entant et Lukas se fait passer pour Maxime !Mystérieuse a écrit : cest tu vraiment moreli le tueur je peux pas croire, cest tu vraiment lui ou cest en réalité son frere luka ?? humm cest bon
Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h
Carla me fait tellement rire elle a tellement pas de classe lol ! Ouf ça va barder pour Maxime/Lukas. D'après moi ça prendra pas 6 épisodes avant qu'il se fasse pogner. Pis sinon ben la face du nouveau boss me revient pas pentou te.
Aye le portrait robot était très clair hein? Ouff!!! J'ai hâte de voir la suite!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui cest ce que javais compris la saison derniere mais jai de la misere a y croireMag-a-lye a écrit : [...]
Maxime c'est Lukas. C'est Maxime qui est mort quand il était entant et Lukas se fait passer pour Maxime !
donc finalement luka a pris la place de maxime et cest un psychopathe loll
Dernière modification par Mystérieuse le sam. avr. 02, 2016 11:24 am, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ca y est c'est fait... Je viens de voir les fesse d'eric bruneau heu, j'veux dire, je viens de regarder la première épisodes
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Il en avait pas déjà parlé avec sa soeur ? Une histoire d'enfant favoris de sa Mère ou je n'sais quoi !?Aramizz a écrit :Mais j'ai du mal à comprendre le but de cette révélation. Ça change quoi que ce soit Maxime ou Lukas dans la police ? Pourquoi Lukas se fait passer pour Maxime?Mag-a-lye a écrit : [...]
Maxime c'est Lukas. C'est Maxime qui est mort quand il était entant et Lukas se fait passer pour Maxime !
Il en avait pas déjà parlé avec sa soeur ? Une histoire d'enfant favoris de sa Mère ou je n'sais quoi !?[/quote]Krysantheme a écrit : [...]
Mais j'ai du mal à comprendre le but de cette révélation. Ça change quoi que ce soit Maxime ou Lukas dans la police ? Pourquoi Lukas se fait passer pour Maxime?
Il lui a dit la vérité oui, en disant après "Ben non come on Clara arrête de faire ta naïve c't'une joke"
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Il lui a dit la vérité oui, en disant après "Ben non come on Clara arrête de faire ta naïve c't'une joke"[/quote]Whisper a écrit :Il en avait pas déjà parlé avec sa soeur ? Une histoire d'enfant favoris de sa Mère ou je n'sais quoi !?Krysantheme a écrit : [...]
Mais j'ai du mal à comprendre le but de cette révélation. Ça change quoi que ce soit Maxime ou Lukas dans la police ? Pourquoi Lukas se fait passer pour Maxime?
Oui c'est ca
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui et si je me trompe pas le suspect champagne dit de quoi a propos de ca quand il se rend compte a qui il a affaire
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai hâte a la 3 ieme épisodes.. Le portrait robot est sorti ouch !
Mais a part sur Addik tv, je peux voir ca ou? C'était pas sur le club illico avant???
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Mensonges 3 est diffusé en primeur aur Addik tv seulement .
Ok, c'est juste trop bon!
J'ai de la misère à saisir ce que Maxime espère avec Julie...Est-ce qu'il croit vraiment qu'il peut se sortir d'avoir commis un meurtre pour ensuite vivre une relation avec Julie et leur enfant?! C'est un peu étrange tout ça...
Est-ce que vous pensez qu'il l'aime vraiment ou qu'il veut juste l'avoir comme alliée pour s'en sortir?!
Parce que moi je les trouve vraiment trop bien ensemble! hihi!
Pis si Maxime a passé toute la soirée avec Julie et que son alibi tient la route, comment il a pu aller à l'entrepôt tuer Champagne?! Il s'est absenté un moment? Je me souviens pu!
Carla et Bob sont trop drôles !
J'ai de la misère à saisir ce que Maxime espère avec Julie...Est-ce qu'il croit vraiment qu'il peut se sortir d'avoir commis un meurtre pour ensuite vivre une relation avec Julie et leur enfant?! C'est un peu étrange tout ça...
Est-ce que vous pensez qu'il l'aime vraiment ou qu'il veut juste l'avoir comme alliée pour s'en sortir?!
Parce que moi je les trouve vraiment trop bien ensemble! hihi!
Pis si Maxime a passé toute la soirée avec Julie et que son alibi tient la route, comment il a pu aller à l'entrepôt tuer Champagne?! Il s'est absenté un moment? Je me souviens pu!
Carla et Bob sont trop drôles !
J'ai un peu eu l'impression que Maxime se sert de Julie pour s'en sortir. Dans le fond ça fait bien son affaire qu'elle soit enceinte de lui et qu'elle soit amoureuse. Pauvre elle, elle ne mérite pas cela. Elle va tomber de haut en maudit si elle découvre la vérité ...
J'adore Carla et Bob trop drôles ! Et sinon, j'essaie de voir dans quel contexte Corinne Caron peut etre au courant que Maxime soit le meurtrier de Champagne et je ne fais pas le lien ? Qu'en pensez-vous??
J'adore Carla et Bob trop drôles ! Et sinon, j'essaie de voir dans quel contexte Corinne Caron peut etre au courant que Maxime soit le meurtrier de Champagne et je ne fais pas le lien ? Qu'en pensez-vous??
Hmm...Champagne avait pas reconnu Maxime quand il le gardait attaché dans l'entrepôt? Se pourrait-il que Corinne l'ait reconnu aussi? Ou que quelqu'un l'ait reconnu et lui a dit avant qu'elle se fasse arrêté?
J'avoue que ce bout-là m'échappe moi aussi...
Et pour Julie, ce serait vraiment triste si elle servait juste d'alibi pour Maxime...
Je me souviens de la première saison, à l'arrivée de Maxime à l'escouade, il y avait déjà une forte attirance entre les deux, non?!
Quand il s'est dépêché à découper son p'tit bout de papier je me demandais tellement pourquoi...jusqu'à ce qu'elle ouvre son biscuit chinois! ahah! ;-)
Il est vite lui!
J'avoue que ce bout-là m'échappe moi aussi...
Et pour Julie, ce serait vraiment triste si elle servait juste d'alibi pour Maxime...
Je me souviens de la première saison, à l'arrivée de Maxime à l'escouade, il y avait déjà une forte attirance entre les deux, non?!
Quand il s'est dépêché à découper son p'tit bout de papier je me demandais tellement pourquoi...jusqu'à ce qu'elle ouvre son biscuit chinois! ahah! ;-)
Il est vite lui!