Emission web du 3 septembre 2013
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Emission web du 3 septembre 2013
j ai fait refresh plein de fois et je ne peux pas voter. mais j'ai les gars, j'ai manqué le 3 premiers. Mathieu M out
- x-superficial-x
Bon enfin un beau gars! Cédric
Aucun x sur les photos des filles .... doit y avoir trop de votes qui entrent rien ne fonctionne ! J'ai fermé et me suis reconnectée et pas de vote ! Merci quand même pour vos infoslélé a écrit : [...]
Bonsoir nancy31, est-ce que tu vois la photo de chacune des filles avec un x rouge dans le coin droit en bas?
Si oui tu cliques dessus le x pour qui tu veux voter.. ensuite tu dois remplir ton nom, prénom et courriel et envoyer.. ca te dit que ton vote est enregistré et le vidéo en direct continue pour la présentation des gars...
Je pense que je suis dans le meme cas que Nancy31f... Je ne vois pas les photos des filles...
Cédric !!!!! Oh mon dieu I'm in love
non aucune photolélé a écrit : [...]
Bonsoir nancy31, est-ce que tu vois la photo de chacune des filles avec un x rouge dans le coin droit en bas?
Si oui tu cliques dessus le x pour qui tu veux voter.. ensuite tu dois remplir ton nom, prénom et courriel et envoyer.. ca te dit que ton vote est enregistré et le vidéo en direct continue pour la présentation des gars...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
Pas beaucoup de jasette ce Yannick
Timinou a écrit : [...]
Aucun x sur les photos des filles .... doit y avoir trop de votes qui entrent rien ne fonctionne ! J'ai fermé et me suis reconnectée et pas de vote ! Merci quand même pour vos infos
Ouais, dois avoir trop de monde en même temps...
Peut-être essayer en fesant refresh souvent.. Plate pour tout ceux qui ne peuvent voter...
Très joli monsieur Giulio! Y'a l'air funny!
- x-superficial-x
Un autre que Laurie connaît!
Lu sur Facebook.... beaucoup ont de la difficulté avec le vote; fonctionne bien avec Chrome et sur cellullaire.