Tu as raison pour Raymond, pour l'instant c'est celui que je trouve le plus intéressant. J'aimerais bien qu'il reste.gazzoux1 a écrit : [...]
Si quelqu'un connait la raison, ça serait gentil de nous en faire part. Curieusement du côté des gars j'trouve que Raymond est pas si pire.
Ok je viens de lire quelques raisons, j'la trouve pas vraiment différente des autres langues sales par contre.
Émission du mercredi 2 octobre 2013
Re: Émission du mercredi 2 octobre 2013
J'aime bien Raymond aussi!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les gars sont mieux que les filles ,ca ne se chamaille pas trop,à part Juillio qui est en maudit ,la vapeur lui sort pas les oreilles ,il est choqué noir lolll
parce que les gars ont voté pour que Vanessa soit sur le panel de l élimination lui n était pas d accord il dit que ca va le désanvatager ,pov tit pit
parce que les gars ont voté pour que Vanessa soit sur le panel de l élimination lui n était pas d accord il dit que ca va le désanvatager ,pov tit pit
- grand-maman
A les Italiens lolgrand-maman a écrit : Il veut pas parler a personne
Je vous lis depuis longtemps sans écrire et vous me faites bien rien sur plusieurs tropics
Bravo gang
Dernière modification par lili12 le mer. oct. 02, 2013 11:43 pm, modifié 1 fois.
Je viens de terminer de visionner l'émission de ce soir....Ayoye! Cynthia est vraiment trop intense, attachez là kekun cibole...
Et Camille, j'ai rarement vu pareille peau de vache. Elle passe son temps à parler de respect mais elle a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et a toujours la petite phrase tendancieuse pour caller Cybthia dès qu'il y a un des gars dans les parages...
J'aime pas ben ben Ann-Sophie non plus...
Chez les gars, Kahled me fait passer des frissons d'horreur, il m'énerve comme ça se peut pas...Guilio aussi....
Bref, ben de la magouille mais pas trop de romance cette année à date hein?
Et Camille, j'ai rarement vu pareille peau de vache. Elle passe son temps à parler de respect mais elle a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et a toujours la petite phrase tendancieuse pour caller Cybthia dès qu'il y a un des gars dans les parages...
Chez les gars, Kahled me fait passer des frissons d'horreur, il m'énerve comme ça se peut pas...Guilio aussi....
- grand-maman
trop drôle tes dictons. Merci de me faire rireAnnouk a écrit : Je viens de terminer de visionner l'émission de ce soir....Ayoye! Cynthia est vraiment trop intense, attachez là kekun cibole...
Et Camille, j'ai rarement vu pareille peau de vache . Elle passe son temps à parler de respect mais elle a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et a toujours la petite phrase tendancieuse pour caller Cybthia dès qu'il y a un des gars dans les parages...
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Kaled fait des duckface en parlant !
Camille pas capable ! Elle est méchante puis fait les yeux doux de biche effarouchée !
Camille pas capable ! Elle est méchante puis fait les yeux doux de biche effarouchée !
- little_miss
- Magicien des Mots
camille deja dans son topo de prensentation je ne l'aimais pas. la c'est confirmé. d'ailleurs, est ce qu'il y a des gars qui s'interessent a elle? en tout cas je la sortirais de la au pc. cintia aussi
Joyce est une colocataire très discrète mais elle nous a néanmoins offert hier, en camisole et sans soutien-gorge, un spectacle à grands déploiements. Du coup elle gagne une place dans notre classement. Par ailleurs, nous avons pu voir pendant son séjour avec Khaled dans le spa que Cinthia mérite amplement sa place parmi les gros bonnets de la saison. Quant au départ de Julie, il ne fait que gonfler la moyenne déjà élevée du volume général, voilà pourquoi nous avons proposé à la production de rebaptiser l'émission "Occupation Double-D". Revoici notre palmarès à jour. Sans preuve suffisante pour pouvoir l'affirmer hors de tout doute, le jury commence à se demander si Camille devrait vraiment arriver en dernière position.
Vanessa
Marie-France
Joyce
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
Vanessa
Marie-France
Joyce
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Tu me fais rire.Détails a écrit : Joyce est une colocataire très discrète mais elle nous a néanmoins offert hier, en camisole et sans soutien-gorge, un spectacle à grands déploiements. Du coup elle gagne une place dans notre classement. Par ailleurs, nous avons pu voir pendant son séjour avec Khaled dans le spa que Cinthia mérite amplement sa place parmi les gros bonnets de la saison. Quant au départ de Julie, il ne fait que gonfler la moyenne déjà élevée du volume général, voilà pourquoi nous avons proposé à la production de rebaptiser l'émission "Occupation Double-D". Revoici notre palmarès à jour. Sans preuve suffisante pour pouvoir l'affirmer hors de tout doute, le jury commence à se demander si Camille devrait vraiment arriver en dernière position.
Vanessa
Marie-France
Joyce
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
quand tu parle de notre classement tu parle certainement du tienDétails a écrit : Joyce est une colocataire très discrète mais elle nous a néanmoins offert hier, en camisole et sans soutien-gorge, un spectacle à grands déploiements. Du coup elle gagne une place dans notre classement. Par ailleurs, nous avons pu voir pendant son séjour avec Khaled dans le spa que Cinthia mérite amplement sa place parmi les gros bonnets de la saison. Quant au départ de Julie, il ne fait que gonfler la moyenne déjà élevée du volume général, voilà pourquoi nous avons proposé à la production de rebaptiser l'émission "Occupation Double-D". Revoici notre palmarès à jour. Sans preuve suffisante pour pouvoir l'affirmer hors de tout doute, le jury commence à se demander si Camille devrait vraiment arriver en dernière position.
Vanessa
Marie-France
Joyce
Cintia
Anne-Sophie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain