Émission du Mercredi 30 Octobre
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ouain......... la production a protégé Kaled et Cin Ils ont rien montré de leur nuit. Peut-être pour ne pas offusquer maman Kaled? MOi j'ai regardé la cam ce soir là et il y avait beaucoup de choses qui se passait sous les couvertures et Cinthia était nu..... On voit bien qui la production veut faire gagner
Re: Émission du Mercredi 30 Octobre
Quel épisode soporifique que celui de ce soir ... Je crois bien que OD vient de frapper un mur et que ce sera difficile pour l'émission de se remettre sur les rails . Une heure d'ennui mortel .
Quand les moments chocs sont : savoir qui de MF ou Joyce Yannick choisira ou encore les crises jalousies de Cinthia... C'est signe que le contenu fait cruellement défaut cette saison .
On est bien loin de la saison dernière qui a été assez explosive malgré la formation intensive de couples .
Cette année, les candidats sont de vulgaires plantes vertes qui prennent pour acquis que s'ils sont en couple, ils vont gagner . Ils ne s'efforcent même pas de faire semblant pour les téléspectateurs ... ils sont là pour eux et pour le voyage . Résultat : un spectacle archi platte et ultra prévisible . Ils n'ont pas de chimie entre eux et tout semble calculé.
Quand les moments chocs sont : savoir qui de MF ou Joyce Yannick choisira ou encore les crises jalousies de Cinthia... C'est signe que le contenu fait cruellement défaut cette saison .
On est bien loin de la saison dernière qui a été assez explosive malgré la formation intensive de couples .
Cette année, les candidats sont de vulgaires plantes vertes qui prennent pour acquis que s'ils sont en couple, ils vont gagner . Ils ne s'efforcent même pas de faire semblant pour les téléspectateurs ... ils sont là pour eux et pour le voyage . Résultat : un spectacle archi platte et ultra prévisible . Ils n'ont pas de chimie entre eux et tout semble calculé.
Sans compter que Kaled a 2 amies de longue date dans le show (Camille et Joyce). Les candidats ne sont pas partis à égalité dans de telles conditions et le jeu n'est équitable du tout.grand-maman a écrit : Ouain......... la production a protégé Kaled et Cin Ils ont rien montré de leur nuit. Peut-être pour ne pas offusquer maman Kaled? MOi j'ai regardé la cam ce soir là et il y avait beaucoup de choses qui se passait sous les couvertures et Cinthia était nu..... On voit bien qui la production veut faire gagner
Dernière modification par Psyché le mer. oct. 30, 2013 11:37 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
Si jamais, OD reviens l'an prochain, j'aimerais que ça soi bien specifie que aucun couple partirait a la fin pour le voyage finale. J'aimerais que ca revienne comme la premiere année. Les filles elimine les gars un a un et ensuite, le gars elimine les filles une a une pour en garder 2 a la fin.
Et aussi que le choix des candidats se fasse dans 14 villes differentes pour eliminer un peu le fait de un connait l'autre, etc. Quitte a en prendre de l'Ontario et du Nouveau Brunswick....
Et..... que les prix soit annoncé seulement a la toute fin....
Je reve en couleur
Et aussi que le choix des candidats se fasse dans 14 villes differentes pour eliminer un peu le fait de un connait l'autre, etc. Quitte a en prendre de l'Ontario et du Nouveau Brunswick....
Et..... que les prix soit annoncé seulement a la toute fin....
Je reve en couleur
Dernière modification par grand-maman le mer. oct. 30, 2013 11:52 pm, modifié 2 fois.
Re: Émission du Mercredi 30 Octobre
En tout cas si Kaled laisse partir Cynthia c'est parce qu'il avait vraiment planifié de finir avec Camomille parce que sa regarde louche leur affaire.. il le savait qu'elle était jalouse dès le départ mais il l'a garder pour bien paraitre pi la il va la flusher parce qu'elle est trop jalouse pi montrer au Québec que c'est la faute a Cyndie comme ca sa va bien passé... même sur facebook y en a qui s en doute que sont chum pi ils vont finir ensemble
- little_miss
- Magicien des Mots
- capucine243
J ai pensé la même chose ,ils n ont rien montré ,plusieurs fois elle lui a demandé de faire l amour et elle l a invité dans les toilettes parce qu il n y a pas de caméra ... ils n ont rien montré de tout ca la production arrange ca à leur facon ,pour parvenir à leur fingrand-maman a écrit : Ouain......... la production a protégé Kaled et Cin Ils ont rien montré de leur nuit. Peut-être pour ne pas offusquer maman Kaled? MOi j'ai regardé la cam ce soir là et il y avait beaucoup de choses qui se passait sous les couvertures et Cinthia était nu..... On voit bien qui la production veut faire gagner
Cintia est lourde avec son insécurité et sa jalousie mais il y a des gars qui aiment ce genre de fille et j'ai l'impression que Khaled est ce genre. Il est séduit par son physique et la sensualité qu'elle dégage et sûrement son côté exotique. Il le dit souvent qu'il la trouve belle ... hier il a employé solide. Puis elle bien elle doit tomber en amour facilement et se détacher tout aussi facilement. J'ai eu une amie qui était comme ca, jalouse maladive .... une super belle fille qui doutait toujours de ses chums, qu'ils pouvaient la tromper ... ben c'est quand même elle qui finissait par tromper. Toutes les relations que je lui connais ca c'est terminé comme ca, elle avait quelqu'un d'autre dans le colimateur. Cintia me fait beaucoup penser à elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai l'impression que le p'tit canard (Khaled) se sent plutôt coincé avec elle, si j'étais à sa place j'm'arrangerais pour qu'elle débarrasse avant la fin de OD, quitte à perdre. La dernière fois que j'ai vu quelque chose d'aussi collant, ce sont des codes barres après un plat de plastique, j'arrivais pas à m'en débarrasser. Je ne suis pas très objective, à la base, j'suis pas capable de la sentir Cynthia et Camille me fait le même effet.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
gazzoux1 a écrit : J'ai l'impression que le p'tit canard (Khaled) se sent plutôt coincé avec elle, si j'étais à sa place j'm'arrangerais pour qu'elle débarrasse avant la fin de OD, quitte à perdre. La dernière fois que j'ai vu quelque chose d'aussi collant, ce sont des codes barres après un plat de plastique, j'arrivais pas à m'en débarrasser. Je ne suis pas très objective, à la base, j'suis pas capable de la sentir Cynthia et Camille me fait le même effet.
Ça se sent à peine Moi non plus je n'aime pas sa personnalité, je ressens ce type de tempérament comme une agression, c'est trop envahissant, égocentrique et ça pompe mon oxygène. Autant je compatis avec les personnes qui vivent de réelles épreuves, autant les tragédiennes du rien me font suer. On vit tous des moments difficiles dans la vie où l'on est justifiée de perdre ses nerfs, de pleurer ou de piquer une crise, mais si ce que Cintia perçoit comme une épreuve douloureuse, c'est un épais quasi inconnu qui en a sauté une autre dans le cadre d'une téléréalité ou qui a parlé à une autre fille 10 minutes de plus qu'à elle, c'est juste ridicule, chiant et épuisant pour son entourage.gazzoux1 a écrit : J'ai l'impression que le p'tit canard (Khaled) se sent plutôt coincé avec elle, si j'étais à sa place j'm'arrangerais pour qu'elle débarrasse avant la fin de OD, quitte à perdre. La dernière fois que j'ai vu quelque chose d'aussi collant, ce sont des codes barres après un plat de plastique, j'arrivais pas à m'en débarrasser. Je ne suis pas très objective, à la base, j'suis pas capable de la sentir Cynthia et Camille me fait le même effet.
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 31, 2013 2:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : [...]
Ça se sent à peine Moi non plus je n'aime pas sa personnalité, je ressens ce type de tempérament comme une agression, c'est trop envahissant, égocentrique et ça pompe mon oxygène. Autant je compatis avec les personnes qui vivent de réelles épreuves, autant les tragédiennes du rien me font suer. On vit tous des moments difficiles dans la vie où l'on est justifiée de perdre ses nerfs, de pleurer ou de piquer une crise, mais si ce que Cintia perçoit comme une épreuve douloureuse, c'est un épais quasi inconnu qui en a sauté une autre dans le cadre d'une téléréalité ou qui a parlé à une autre fille 10 minutes de plus qu'à elle, c'est juste ridicule, chiant et épuisant pour son entourage.
Psyché a écrit : [...]
Ça se sent à peine Moi non plus je n'aime pas sa personnalité, je ressens ce type de tempérament comme une agression, c'est trop envahissant, égocentrique et ça pompe mon oxygène. Autant je compatis avec les personnes qui vivent de réelles épreuves, autant les tragédiennes du rien me font suer. On vit tous des moments difficiles dans la vie où l'on est justifiée de perdre ses nerfs, de pleurer ou de piquer une crise, mais si ce que Cintia perçoit comme une épreuve douloureuse, c'est un épais quasi inconnu qui en a sauté une autre dans le cadre d'une téléréalité ou qui a parlé à une autre fille 10 minutes de plus qu'à elle, c'est juste ridicule, chiant et épuisant pour son entourage.