Émission du mercredi 6 novembre 2013
C'est une personne instable qui n'est pas en contrôle de ses émotions. Je ne la vois pas non plus assez mature pour former un couple durable. C'est manifestement une fille de party qui boit trop et qui se laisse un peu trop aller à ses instincts primaires quand elle est alcoolisée... elle ne pourra pas établir une relation sérieuse avec quelqu'un sans avoir travaillé sur elle-même.diane01 a écrit : [...]
Tu dit ca intense ???????????????????
Par contre je pense qu'elle est vraiment attirée par Kaled et qu'elle a bon fond. Je n'aime pas ce style de personnalité qui draine l'énergie des autres et réclame beaucoup d'attention (souvent au détriment de ceux qui l'entourent), mais ce n'est pas quelqu'un de tordu ou de sournois comme Camille et je lui reconnais ça.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Pour moi le principal défaut de MF, c'est de manquer d'assurance. Souvent au cours de l'aventure, elle a eu le cul entre deux chaises parce qu'elle n'osait pas exprimer franchement son opinion et doutait trop d'elle-même pour prendre clairement parti.DePassage a écrit : MF m'a fait rire plus d'une fois. Elle est tellement colorée cette fille-là!
Je la souhaite avec Yan pour le voyage final. C'est elle qui a eu le plus de votes du public pour entrer dans l'aventure. Si c'est Cédric et Vanessa qui sont à la finale, je croirais qu'un vote du public pourrait être passablement partagé.
Mais nous avons tous nos défauts et MF, je la perçois comme quelqu'un qui gagne vraiment à être connu
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
La victoire de quel couple? La braîllarde et babineski? Si c'est le cas, cé bin vré que tu te fais accraire que tu files bin. La dépression cé bin sournois tsé ma belle. Tention à touélà.Cé moua a écrit : J'ai souvent critiqué Cintia et Kaled,mais s'ils choisissent MF et Yannik j'en suis rendue a accepter leurs victoire .... nenon j'me sens bien là là
C'est ca qui est ca
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne sais pas comment se passera l'élimination lorsque le bougonneux et la gèremène vont entrer mais si mettons que j'veux dire Bougon et Meumaine fly out Ari et LP, il me semble que la dernière élimination va être bonne en casquevert non. On oué t'y ça à table, AS et Giulio, Cédric et la belle Ouânnessâ pi Bougon et Geuremaine. Klousse! In repas d'une heure siouplait pour ouaire le crêpage de chignon.Sycha a écrit : Vous semblez oublier que le couple qui sera exclus ce soir ira éliminer un couple dans la maison des exclus et aura par le fait même une chance d'aller en finale encore une fois.
Je voudrais que Camille et Mathieu soient éliminés pour les voir rentrer dans la maison des exclus et qu'ils éliminent Ariane et Louis-Philippe.
Après je sortirais mon pop-corn pour les voir se battre pour savoir lequel des 3 vrais couples méritent d'aller au voyage final.
Dernière modification par Beppo le jeu. nov. 07, 2013 5:05 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je n'aime pas la twist de la maison des exclus, je ne trouve pas que ca a été un ajout intéressant au concept. Moi voir débarquer ceux qui viennent d'être éliminés je trouve ca ordinaire, non seulement ils ont eu la chance d'être de l'aventure principale mais ils ont une deuxième chance d'y retourner vu qu'on leur donne le pouvoir de décider du sort des autres. Bof c'est moche. Je vais détonner mais le p'tit couple qui a réussi à rester malgré l'arrivée des "vedettes" du show, bien je leur souhaite d'aller en finale et d'en faire un voyage eux aussi. Why not! Ils l'auront pas volé.
Pour l'élimination de cette semaine si Camille et Mathieu débarquent là je ne sais pas s'ils iront pour la stratégie ou la vengeance. S'ils sont le moindrement stratégique leur meilleur move serait d'éliminer Cédric et Vanessa, ce sont les plus dangeureux pour eux, mais est-ce que Camille osera ... AS et son pantin ne sont pas dangereux, ca ne prend pas un gros QI pour imaginer qu'ils ne seraient pas un choix possible du public et puis même dans la maison ils ne sont pas appréciés ... Si MF et Yannick entrent, j'ai l'impression que le p'tit couple no name a de quoi s'en faire. J'ai hâte de voir pour qui Cintia et Khaled vont trancher. Cintia l'a dit, elle a besoin du condo et elle est tout près du but donc ce serait bien bête d'amener le couple Camille et Mathieu en finale, je lui souhaite de n'être pas si idiote mais avec les previews qu'on a vues hier je pense qu'elle voit plus claire qu'elle ne veut le laisser paraitre, juste la voir mettre en doute la sincérité de Camille .... Tk c'est ce soir que ca se passe!
Pour l'élimination de cette semaine si Camille et Mathieu débarquent là je ne sais pas s'ils iront pour la stratégie ou la vengeance. S'ils sont le moindrement stratégique leur meilleur move serait d'éliminer Cédric et Vanessa, ce sont les plus dangeureux pour eux, mais est-ce que Camille osera ... AS et son pantin ne sont pas dangereux, ca ne prend pas un gros QI pour imaginer qu'ils ne seraient pas un choix possible du public et puis même dans la maison ils ne sont pas appréciés ... Si MF et Yannick entrent, j'ai l'impression que le p'tit couple no name a de quoi s'en faire. J'ai hâte de voir pour qui Cintia et Khaled vont trancher. Cintia l'a dit, elle a besoin du condo et elle est tout près du but donc ce serait bien bête d'amener le couple Camille et Mathieu en finale, je lui souhaite de n'être pas si idiote mais avec les previews qu'on a vues hier je pense qu'elle voit plus claire qu'elle ne veut le laisser paraitre, juste la voir mettre en doute la sincérité de Camille .... Tk c'est ce soir que ca se passe!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Émission du mercredi 6 novembre 2013
Ouf ! Je m'ennuie des premières versions d'OD ! C'est un peu déprimant tout ce qu'on voit...les participants sont tellement aveuglés par la volonté de gagner qu'ils en oublient d'être vrais...La seule qui me "semble" avoir les 2 pieds sur terre c'est MF...
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Les seuls qui ont été "vrais" pour vrai se sont sans doute les candidats de la première édition puisqu'ils ne savaient pas du tout à quoi s'attendre. Encore là on n'avait pas assisté au triomphe de l'amour ... Eric y était allé avec sa tête pour le choix finale et il avait été gamer pas à peu près. J'ai du mal à concevoir qu'on a l'espoir de voir des couples vrais et durables se former dans le cadre d'un show sembable, c'est tellment pas un contexte favorable à ca avec les prix, les caméras, les twists et tout, puis on ne parle même pas du casting. Moi je les comprends d'avoir le regard tourné vers les prix, tant qu'à aller me ridiculiser là autant que ca en vaille la peine. Ils sont sûrement pas en peine de trouver l'âme soeur on s'entend, y a pas grand pichous là, alors si ce n'est pas l'amour le moteur faut bien que ce soit autre chose.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais bien savoir aussi d'où sort cette information ????? la prod peut être ben croche souvent mais là faire venir un couple pour rien à l'aéroport pour rien ,je sais pas mais ca fat pas de sens.Tinker-Belle a écrit : [...]
Je ne sais pas d'où vient cette information, mais si elle s'avère vraie, je ne voudrais pas être le couple qui doit virer de bord.
Ils sont 3 couples qui partent en voyage , sinon pourquoi il aurait gardé du monde dans la maison de exclus ????
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Rendus à l'aéroport, à moins que la production ait elle-même décidé auparavant qui elle éliminait, ça me paraît impossible puisque les billets avec les noms doivent être achetés à l'avance… Et je vois mal des couples délibérer à l'aéroport. Et sincèrement, peu importe l'intérêt que je porte à chacun, je trouverais cela drôlement chien comme twist pour le couple retourné.Tinker-Belle a écrit : [...]
Je ne sais pas d'où vient cette information, mais si elle s'avère vraie, je ne voudrais pas être le couple qui doit virer de bord.
Petite question , savez-vous comment ils vont choisir le couples de la maison des exclus ,
C'est tu assez plate des éliminations de couples .... qu'on revienne donc au concept originale que des filles se battent pour le même gars ou le contraire.... Me semble que voir des tites couples faire des voyages des activités etcc..... c'est plate on s'en fou ya juste les caméramans qui peut se rincer l'oeil en écoutant les vidéos de nuit (juste à y penser ). Si je veux voir des voyages, je vais écouter Canal Évasion. Hier c'était plate de platitude et je pense ça va être pareille à soir. Avant, j'aimais les soupers d'élimination quand il présentait des images de ce qu'il avait fait ou dit devant les autres participants mais là y peuve mentir pis poufff on s'en fou !!! (genre cintia qui disait qu'elle ne s'était pas essayé sur Raymond). Le souper d'élimination c'est On récapitule la semaine puis c'est tout. D'un ennui !!! La maison des exclus ça sert à rien..... à part payer des semaines de vacances à du monde wannabee...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je suis vraiment d'accord avec toi , ce n'est plus ce que s’était et c'est vraiment plate a regardéOlivia23 a écrit : C'est tu assez plate des éliminations de couples .... qu'on revienne donc au concept originale que des filles se battent pour le même gars ou le contraire.... Me semble que voir des tites couples faire des voyages des activités etcc..... c'est plate on s'en fou ya juste les caméramans qui peut se rincer l'oeil en écoutant les vidéos de nuit (juste à y penser ). Si je veux voir des voyages, je vais écouter Canal Évasion. Hier c'était plate de platitude et je pense ça va être pareille à soir. Avant, j'aimais les soupers d'élimination quand il présentait des images de ce qu'il avait fait ou dit devant les autres participants mais là y peuve mentir pis poufff on s'en fou !!! (genre cintia qui disait qu'elle ne s'était pas essayé sur Raymond). Le souper d'élimination c'est On récapitule la semaine puis c'est tout. D'un ennui !!! La maison des exclus ça sert à rien..... à part payer des semaines de vacances à du monde wannabee...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
yannick et MF ont joué vrai ,ils n ont que de l amitié pour l un et l autre et ils le disent ,je pense que Camille etMathieu jouent un jeu , et les autres le savent ,cintia choisirait MF et Y annick mais Kaleb pas sure ,il ne voudra pas d éplaire à son amie Camille ,qui l emportera ?? Ben hâte de voir ca