gazzoux1 a écrit : [...]
J'imagine qu'il n'ont pas toujours la tête en pensant à la caméra, un moment donné tu dois l'oublier et ce, pour tous les candidats. Ce que j'ai vu de Joëlle quand elle est allé confronté MF, c'est une fille qui semblait avoir une tête sur les épaules et qui s'adressait à quelqu'un qui avait les deux pieds pris dans l'piège. Tous les candidats étaient d'accord pour dire que ce qu'avait MF était assez chien. Même The King of the world était en parfait accord, Maxime était sur le cul et pour une raison que j'ignore il est revenu vers sa douce

Selon ma perception MF est de loin celle qui veut se rendre le plus loin, elle en a rien à tirer de Maxime. J'ai bien hâte de voir la suite des choses

C'est clair qu'ils ne peuvent pas toujours penser à la caméra, mais certains y pensent plus que d'autres. Par exemple l'année dernière si ma mémoire est exacte, un certain Khaled y pensait beaucoup, et cela même si la caméra était présente 24h/24, il ne l'oubliait pas souvent

Dans le cas présent, je ne crois pas que les caméras soient aussi présentent que dans OD, ils ont des moments d'intimité.
MC... MF je crois qu'il s'agissait d'une certaine Marie-France dans OD

je ne l'excuse pas même si je la perçois moins négativement que beaucoup. Je n'aurais pas aimé non plus qu'on me traite de cruche dans mon dos pour ensuite me donner l'accolade. Je ne pourrais plus faire confiance à cette personne, ni lui accorder mon estime. Mais disons que je n'aurais jamais eu la réaction de Joelle. J'aurais confronté MC c'est certain, puis je l'aurais évitée. Mais je n'aurais pas raconté à tout le groupe les confidences de MC, parce que je n'aurais pas voulu me mettre à ce niveau, mais aussi parce que ce genre de réaction comporte souvent un effet boomerang très déplaisant. On en sort rarement gagnant. Joelle aurait pu se faire valoir autrement.
Maxime est revenu vers MC car, à mon avis, il tient vraiment à elle (l'amour parfois...). Du moins c'est l'impression qu'il donne. Dire si c'est réciproque... franchement je ne sais pas, mais je pense qu'on le saura assez vite à la fin de l'émission

J'ai tellement vu de couples qu'on pensait fake s'en sortir mieux que d'autres soi-disant en amour dans les téléréalités que maintenant je suis prudente, je n'affirme plus rien

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]