Ca se termine comme je pensais pour MJ et Julien, le retour à la réalité a fait son oeuvre et sans Louise pour la motiver MJ n'est pas arrivée à maintenir son intérêt pour Julien. Lui j'ai l'impression que son intérêt aussi a dû diminuer parce qu'il me semble que malgré le travail, il est plutôt du genre à garder son intensité amoureuse en toutes circonstances. Ce qu'on a appris c'est qu'il s'est totalement investi dans ses projets et qu'il n'a pas maintenu sa connection avec MJ ce qui est assez surprenant. A la fin de l'épisode on apprend qu'il est en couple depuis un an. Si on considère que le tournage d'hier s'est fait probablement aux alentours du mois de septembre puisqu'ils ont eu le temps de rompre et d'intégrer cette rupture comme il faut, j'ai l'impression que Julien devait déjà avoir rencontré sa nouvelle conjointe au moment de ce tournage. Peut-être tout frais mais qu'il dise qu'il n'est pas nécessairement ouvert à reprendre la relation avec MJ m'a donné l'impression d'un certain détachement.
Preview de ce soir, ayoye Julie se trouvait pas encore assez quétaine, elle en a remis une couche. Je ne sais pas si elle pensait séduire attriquée de même mais ça a pas dû impressionner Alexandre.

Le maquillage à fond, tatouage entre les boules ...

Elle est prête pour le Summum.