Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritMyriam explique à Cyndy C qu'elle n'a pas paniqué hier quand elle a su qu'elle était au ballotage.
Elle dit savoir qui elle est et ce qu'elle vaut.
je veut pas la voir quand a panique.........
Elle dit savoir qui elle est et ce qu'elle vaut.
je veut pas la voir quand a panique.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiffanys a écritMyriam discute avec je sais pas qui dehors
Elle dit qu'elle veut pas voir Isabelle se coucher pis se mettre la patte dans les airs... elle veut pas qu'elle fasse une folle d'elle parce qu'elle est au ballotage.
Le gars lui dit '' donc, vous les filles vous voulez voir Isabelle partir ?''
Myriam dit non, mais qu'elle veut paa la voir faire ça.
Est ben dévergondée Isabelle ce soir c'est pas de même que le Québec va te garder ma ptite fille!
Elle dit qu'elle veut pas voir Isabelle se coucher pis se mettre la patte dans les airs... elle veut pas qu'elle fasse une folle d'elle parce qu'elle est au ballotage.
Le gars lui dit '' donc, vous les filles vous voulez voir Isabelle partir ?''
Myriam dit non, mais qu'elle veut paa la voir faire ça.
Est ben dévergondée Isabelle ce soir c'est pas de même que le Québec va te garder ma ptite fille!
-
- Illustre Pie
Tiffanys a écritCynthia F viens parler à Arcadio dans la chambre du fait que Kevin le sait qu'ils ont la clef car il aurait écouté à la porte du confess.
Arcadio est mal à laise qu'ils ont agis ainsi et de mentir.
Arcadio dit ne pas vouloir être associés à la clef. Avec le fait de mentir etc....
Bon, Cyntia jongle
Arcadio lui demande '' ben tu veux-tu continuer le jeu oui ou non...
Arcadio dit qu'avoir la clef donne aucun avantage.
belle discussion ca on voit que Arcadio est smatt je laime encore plus --Message edité par Sophie_L le 2008-10-01 00:25:50--
Arcadio dit ne pas vouloir être associés à la clef. Avec le fait de mentir etc....
Bon, Cyntia jongle
belle discussion ca on voit que Arcadio est smatt je laime encore plus --Message edité par Sophie_L le 2008-10-01 00:25:50--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Tiffanys a écritCharlot dit que les niaiseries qu'il fait dans le loft il les ferait dans son salon. qu'il se fou des cams.
sinon il va devenir fou. Il capote de voir les autres se poser autant de question........
IL DIT QU'il fait confiance au Québec. Il va pas capoter pour les ballotage.
Pas bright ça!
sinon il va devenir fou. Il capote de voir les autres se poser autant de question........
IL DIT QU'il fait confiance au Québec. Il va pas capoter pour les ballotage.
Pas bright ça!
Cynthia F viens parler à Arcadio dans la chambre du fait que Kevin le sait qu'ils ont la clef car il aurait écouté à la porte du confess.
Bon, Cyntia jongle
Bon, Cyntia jongle
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie