***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
OUCH !!!!!!!!!!
«Howie» est plus que en colère, il crie tellement fort, c'est horrible, tabouère, ils vont bientôt appeler la police, c'est rendu complètement fou !!!
BB vous êtes bien mieux de faire quelque chose, car la «Jennifer» voulait son heure de gloire, mais croyez-moi qu'elle est bien servie !!!
«Howie» est plus que en colère, il crie tellement fort, c'est horrible, tabouère, ils vont bientôt appeler la police, c'est rendu complètement fou !!!
BB vous êtes bien mieux de faire quelque chose, car la «Jennifer» voulait son heure de gloire, mais croyez-moi qu'elle est bien servie !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
La pancarte de Janelle c'est certainement de la psychologie inversé, non? PArceque moi je veux pas janelle parte .
Pourquoi April pleure encore? Torbinouche qu'elle est pas faite fort!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Pourquoi April perdrait sa job à cause de Howie? PAranoiaque un peu la madame... misère qu'elle m'énerve .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
dragondor a écritLa pancarte de Janelle c'est certainement de la psychologie inversé, non? PArceque moi je veux pas janelle parte .
À cause des sarcasmes de «Howie», ouf, il ne la ménage vraiment pas !!! Elle dit que ça ne la dérange pas qu'il la traîte de tous les noms, mais elle n'accepte vraiment pas qu'il parle en mal de son mari, son chien, et apparemment qu'il a dit que son mari est gros !!! Personnellement, je n'ai pas entendu ça, car il y a tellement de "fucking" à tous les 2 mots, qu'on dirait toujours qu'il dit la même chose !!!
À cause des sarcasmes de «Howie», ouf, il ne la ménage vraiment pas !!! Elle dit que ça ne la dérange pas qu'il la traîte de tous les noms, mais elle n'accepte vraiment pas qu'il parle en mal de son mari, son chien, et apparemment qu'il a dit que son mari est gros !!! Personnellement, je n'ai pas entendu ça, car il y a tellement de "fucking" à tous les 2 mots, qu'on dirait toujours qu'il dit la même chose !!!
Plus tôt April expliquait qu'il y avait 2 mots qu'elle ne devait pas dire (sa job lui interdisait) ce sont "slut" et "whore".
Pourquoi sa job lui a interdit ces mots??
Quelqu'un faisait remarquer qu'elle disait bien à tout bout d'champs Motherfucker et son abréviation MoFo... et autres sacres. M'enfin.. elle a la langue sale
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Plus tôt April expliquait qu'il y avait 2 mots qu'elle ne devait pas dire (sa job lui interdisait) ce sont "slut" et "whore".
Quelqu'un faisait remarquer qu'elle disait bien à tout bout d'champs Motherfucker et son abréviation MoFo... et autres sacres. M'enfin.. elle a la langue sale
Et elle dit très souvent "bitch", surtout quand elle parle de «Rachel» et là maintenant de «Janelle» !!!
Bref, eux, le FS, ont dit tous les mêmes mots "dirty" depuis le début que le Clean Team dit seulement depuis aujourd'hui, et avec raison !!!
Mais apparemment que ce ne sont pas euc les "dirty" et les "evil", eux ils ont droit de dire tout ce qu'ils veulent et dans le dos des gens, par surcroît, alors que le Clean Team n'a pas le droit !!! Au moins ils le disent en pleine face !!!
Anyway !!!
Et elle dit très souvent "bitch", surtout quand elle parle de «Rachel» et là maintenant de «Janelle» !!!
Bref, eux, le FS, ont dit tous les mêmes mots "dirty" depuis le début que le Clean Team dit seulement depuis aujourd'hui, et avec raison !!!
Mais apparemment que ce ne sont pas euc les "dirty" et les "evil", eux ils ont droit de dire tout ce qu'ils veulent et dans le dos des gens, par surcroît, alors que le Clean Team n'a pas le droit !!! Au moins ils le disent en pleine face !!!
Anyway !!!
Je sais pas si c'est moi mais me semble qu'elle est bien insécure face à son travail. Elle est représentante pharmaceutique pas agente du FBI!!! Déjà qu'elle disait qu'elle pourrait perdre son emploi si son boss savait qu'elle avait des implants (so what?) et là elle n'a pas le droit de dire certains mots... c'est dur être représentant pharmaceutique . --Message edité par dragondor le 2005-08-16 02:16:48--
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
dragondor a écritJe sais pas si c'est moi mais me semble qu'elle est bien insécure face à son travail. Elle est représentante pharmaceutique pas agente du FBI!!! Déjà qu'elle disait qu'elle pourrait perdre son emploi si son boss savait qu'elle avait des implants (so what?) et là elle n'a pas le droit de dire certains mots... c'est dur être représentant pharmaceutique .
Hein !!!
Qu'est-ce que les implants ont à voir avec une "job", franchement !!!
Si c'est le cas, il y en a une bonne "gang" qui ne doive pas pouvoir avoir de "job" !!!
Anyway, les siens sont tellement visibles que son "boss" le sait déjà, pas besoin qu'elle lui dise !!!
Hein !!!
Qu'est-ce que les implants ont à voir avec une "job", franchement !!!
Si c'est le cas, il y en a une bonne "gang" qui ne doive pas pouvoir avoir de "job" !!!
Anyway, les siens sont tellement visibles que son "boss" le sait déjà, pas besoin qu'elle lui dise !!!
Au retour de l'aquarium les 4 feeds sont sur les chambres, lumières éteintes. Ça jase...
Janelle lisait la bible je crois, elle citait des passages. Présentement elle est rendue dans le lit avec Howie qui la jase tout calmement. Ils font un retour sur ce qu'ils ont dit auj. Ils n'ont rien à perdre.
Malgré tout les 2 sont d'accord pour dire que y'a juste James qui mérite de gagner et non le crappy team. Ils disent ça si bien sûr personne de la gang à Kaysar ne se rend pas en finale.
Tantôt Janelle s'emmerdait, elle est sortie de la gold room pour aller rejoindre les autres dans la chambre à 10 lits ;)
Il y avait Rachel, Kaysar et James chacun dans leur lit, ils jasaient. Je n'ai pas entendu James quand Janelle était là. Elle trouvait plate qu'ils aient à se coucher tôt et ils lui ont dit que c'était parce qu'elle était une mauvaise fille ;) (trop tannants les enfants.. au dodo)
Janelle est ensuite retournée dans la gold room. Elle chialait un peu.. disait qu'elle haissait le crappy team.. etc.
Et soudainement Howie est allé la rejoindre dans son lit pour qu'ils puissent ensemble reviser les détails de toutes les compétitions et évictions pour se préparer à la prochaine compétition du HOH. Janelle a une mémoire phénoménale encore à cette heure-ci et dans un restant (léger) d'état d'ébriété.
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Sweet Angel a écritOUCH !!!!!!!!!!
Justement tu parles de Jennifer...
je suis curieuse..dans vos retranscrïptions...vous n'en faites pas mention.
J'imagine que vous en avez pleins les bras avec les autres
mais est-ce qu'elle ''fanfaronne'' disant, yes, je suis contente d'avoir mis la marde dans place,
ou encore dire : tout cela est de ma faute......?
Ou s'est tout simplement effacée comme depuis le début?
Justement tu parles de Jennifer...
je suis curieuse..dans vos retranscrïptions...vous n'en faites pas mention.
J'imagine que vous en avez pleins les bras avec les autres
mais est-ce qu'elle ''fanfaronne'' disant, yes, je suis contente d'avoir mis la marde dans place,
ou encore dire : tout cela est de ma faute......?
Ou s'est tout simplement effacée comme depuis le début?
-
- Immortel du Domaine
dragondor a écritPourquoi April perdrait sa job à cause de Howie? PAranoiaque un peu la madame... misère qu'elle m'énerve .
Je me rappelle un point que Jadz avait apporter au début de BB6.
Elle disait que quelquefois BB écrivait Pharmatical sales pour certains. Elle semblait dire que c'était un ''front''
Elle pourra affirmer...ça me tente pas de chercher sa réponse exacte. --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-08-16 08:17:11--
Je me rappelle un point que Jadz avait apporter au début de BB6.
Elle disait que quelquefois BB écrivait Pharmatical sales pour certains. Elle semblait dire que c'était un ''front''
Elle pourra affirmer...ça me tente pas de chercher sa réponse exacte. --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-08-16 08:17:11--
-
- Immortel du Domaine
Sweet Angel a écrit
Anyway !!!
et d'après toi....qui l'editing montera disant ses gros mots?????
Ben oui, le CleanTeam risque d'écoper..car on a pas trop vu
(sauf sur les forums)...toutes les bitcheries dites par le Dirty team....
Misère --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-08-16 08:17:39--
Anyway !!!
et d'après toi....qui l'editing montera disant ses gros mots?????
Ben oui, le CleanTeam risque d'écoper..car on a pas trop vu
(sauf sur les forums)...toutes les bitcheries dites par le Dirty team....
Misère --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-08-16 08:17:39--
-
- Immortel du Domaine