Votre dernier achat de CD

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

C'est sûr que c'est d'une subtilité rare de dire ça après un commentaire négatif sur mon band préféré. Et c'est sûr que c'est parano que je me sente visée. Et c'est sûr que même si c'est pas le cas (que je sois visée), c'est moins grave.
Peu importe qui t'attaque, subtil ou pas, c'est désagréable en taba...
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

*Raphaëlle*  a écritC'est sûr que c'est d'une subtilité rare de dire ça après un commentaire négatif sur mon band préféré. Et c'est sûr que c'est parano que je me sente visée. Et c'est sûr que même si c'est pas le cas (que je sois visée), c'est moins grave.
Peu importe qui t'attaque, subtil ou pas, c'est désagréable en taba...

Je l'aime pas ton band, quessé tu veux j'y fasse. Je m'empêcherai pas de le dire. Mais je réitère, c'est pas toi que je visais. That' is, that's all.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Puis, en passant, j'attaque pas personne, j'évite juste de me faire encore dire que "C'est pas parce que moi j'aime pas ça que les autres aaiment pas ça" comme je me suis fais dire dernièrement dans cette même section.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Pepsi  a écrit

Je l'aime pas ton band, quessé tu veux j'y fasse. Je m'empêcherai pas de le dire. Mais je réitère, c'est pas toi que je visais. That' is, that's all.


Mais tu visais quelqu'un donc?
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Tu comprends vraiment rien. Je m'en contrecriss de tes commentaires pitoyables sur Bonjour Brumaire, c'est tes attaques subtils qui m'énervent. Qu'elles soient contre moi ou contre quiconque d'autre, l'attitude d'écraser les autres pour se pousser vers le haut, ça m'a toujours emmerdé. Voilà
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Skarhet  a écrit

Mais tu visais quelqu'un donc?

"Visais"? Non, mais j'avais quelqu'un en tête. Donc je m'évitais un commentaire comme l'autre fois. c'est tout simplement ça...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

Tout ça pour dire, que moi, je les ai vu en show, j'adore ce qu'ils font, j'ai un faible pour la fille (i.e celle qui est aussi à la base de ''Coeur de pirate'' aussi, je crois.) et puis peu importe, j'aime Bonjour Brumaire, vraiment beaucoup. Mais bon, c'est une opinion comme tant d'autres, peut-être bien.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

MaUdEe  a écritTout ça pour dire, que moi, je les ai vu en show, j'adore ce qu'ils font, j'ai un faible pour la fille (i.e celle qui est aussi à la base de ''Coeur de pirate'' aussi, je crois.) et puis peu importe, j'aime Bonjour Brumaire, vraiment beaucoup. Mais bon, c'est une opinion comme tant d'autres, peut-être bien.  


Quoi.. Y'a une fille? Ça change tout là *Bave*
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Ça devient vraiment, mais vraiment lassant vos tites chicanes en public.. En tout cas.


Mon dernier achat c'est le dernier d'Ariane Moffat, je ne l'ai pas encore beaucoup écouté, mais à date plusieurs chansons viennent me chercher
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

Pepsi  a écrit


Quoi.. Y'a une fille? Ça change tout là *Bave*

Sacré Pepsi


Mon dernier cd, c'est un cd usagé, un de Francis Cabrel, parce que j'assume. haha
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

kolem  a écritÇa devient vraiment, mais vraiment lassant vos tites chicanes en public.. En tout cas.


Mon dernier achat c'est le dernier d'Ariane Moffat, je ne l'ai pas encore beaucoup écouté, mais à date plusieurs chansons viennent me chercher

Je me chicane pas moi. En tout cas, pour ma part.


Maudee: Excellent choix. J'adore la musique de Cabrel, surtout ses vieux succès
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

MaUdEe  a écritTout ça pour dire, que moi, je les ai vu en show, j'adore ce qu'ils font, j'ai un faible pour la fille (i.e celle qui est aussi à la base de ''Coeur de pirate'' aussi, je crois.) et puis peu importe, j'aime Bonjour Brumaire, vraiment beaucoup. Mais bon, c'est une opinion comme tant d'autres, peut-être bien.  


Malheureusement, Béatrice Martin a quitté Bonjour Brumaire pour se consacrer à Coeur de Pirate. J'ai été très très déçue je dois dire. C'est Karine Novelle qui l'a remplacée, elle est pas mal non plus
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

*Raphaëlle*  a écrit


Malheureusement, Béatrice Martin a quitté Bonjour Brumaire pour se consacrer à Coeur de Pirate. J'ai été très très déçue je dois dire. C'est Karine Novelle qui l'a remplacée, elle est pas mal non plus

Je suis tombé sur le myspace de Coeur de pirate l'autre jour et la chanson qui s'y trouve est vraiment bonne !! Un GROS coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

*Raphaëlle*  a écrit


Malheureusement, Béatrice Martin a quitté Bonjour Brumaire pour se consacrer à Coeur de Pirate. J'ai été très très déçue je dois dire. C'est Karine Novelle qui l'a remplacée, elle est pas mal non plus


Merci pour l'infoo
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Si je viens dire que je viens d'acheter tel ou tel cd, je m'attends pas à venir me faire dire que c'est de la marde.

Au pire, comme tu le dis si bien Pepsi, passe par dessus si t'aimes pas

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Whenever  a écritSi je viens dire que je viens d'acheter tel ou tel cd, je m'attends pas à venir me faire dire que c'est de la marde.

Au pire, comme tu le dis si bien Pepsi, passe par dessus si t'aimes pas

Certaine?      

Mon dernier achat de cd qui date d'un bout: le nouveau de Kaïn, que je trouve excellent, je les vois en show ce samedi d'ailleurs    

J'ai acheté la semaine passée: Paramore... j'ai écouté que 2 extraits et je ne trippe pas pentoute   C'est pour mon chum de toute façon, lui l'aime bien!  
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Prochain achat: Creature et le nouveau de Ariane Moffatt!  
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

phosie  a écrit

Certaine?      

Mon dernier achat de cd qui date d'un bout: le nouveau de Kaïn, que je trouve excellent, je les vois en show ce samedi d'ailleurs    

J'ai acheté la semaine passée: Paramore... j'ai écouté que 2 extraits et je ne trippe pas pentoute   C'est pour mon chum de toute façon, lui l'aime bien!    
Oh mon dieu, je pensais etre le seule a connaitre Paramore!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

~*Chris*~  a écrit
Oh mon dieu, je pensais etre le seule a connaitre Paramore!

 
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Whenever  a écritSi je viens dire que je viens d'acheter tel ou tel cd, je m'attends pas à venir me faire dire que c'est de la marde.

Au pire, comme tu le dis si bien Pepsi, passe par dessus si t'aimes pas

Pourquoi on pourrait pas jaser de qui aime et qui aiment pas ? Donner nos impressions finalement.

Anyway, je pensais qu'on avait passé à autre chose.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »