Good ! J'aurais trouvé ça hardcore d'encore faire mourir un personnage parce que l'acteur veut s'en allerKaylee a écrit : [...]
dernière phrase de l’article sur canoë;
L'acteur n'aura pas complètement disparu encore lors du début de la neuvième saison dès le 27 septembre prochain. Il reviendra pour quelques épisodes avant de tirer sa révérence.
Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Avez-vous remarqué mini-Grey quand elle était plus jeune a été dans le clip de Marilyn Manson tainted love [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XkKulSH2nNc[/youtube]
Je ne reçois pas les messages éclairs
MayClo a écrit : [...]
Good ! J'aurais trouvé ça hardcore d'encore faire mourir un personnage parce que l'acteur veut s'en aller
Patrick Dempsey sur son twitter a publié une photo du tournage de cette semaine où on voit Mark sur un lit d'hopital et il a pas l'air très en forme... Peut-etre que tirer sa révérence veut dire "mourrir". J'avoue qu'après George et Lexie, ça ferait beaucoup de docteurs morts!
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
dans 30 minutes
Lexie, Arizona et bientôt Sloan ?!
Ohhhh Arizona est toujours en vie. Maganée mais en vie.
Triste pour Sloan
Déçue par contre, on sait rien de ce qu'il s'est passé entre quand ils sont finalement partis du crash et today.
Triste pour Sloan
Déçue par contre, on sait rien de ce qu'il s'est passé entre quand ils sont finalement partis du crash et today.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Demain, il devrait etre sur le site de ctv ( il l'etait l'an dernier)
C'est peut être les hormones, mais j'ai pleuré ma vie ce soir....RIP Mc Steamy
C'est peut être les hormones, mais j'ai pleuré ma vie ce soir....RIP Mc Steamy
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Carolan a écrit : Ohhhh Arizona est toujours en vie. Maganée mais en vie.
Triste pour Sloan
L'épisode de la semaine prochaine montrera ce qui s'est passé après le crash.......
http://www.youtube.com/watch?v=h9W-M5oh3qo" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-elle en vie ou kali l'a imaginée car le nouveau chirgirien ou administrateur lui a dit; Sorry for the lost of your wifeMPooh a écrit : [...]
L'épisode de la semaine prochaine montrera ce qui s'est passé après le crash.......
http://www.youtube.com/watch?v=h9W-M5oh3qo" onclick="window.open(this.href);return false;
Mark s'est laissé aller car Lexie était morte et il était tjrs en amour avec je le prend ainsi
J'ai ri quand Korev a dit le nickname
J'aime pas les attitudes de Grey, Chistina la gang quoi.. j'imagine que ça va revenir au cours de l'année