tellement !muffin a écrit : stie que guillaume patine fort et travaille fort des coins...
Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
lâche le seigneur noémie pis aweye...
celle-là je l'ai pas très bien compris et lui non plusmissqt a écrit : je n'ai pas envie de faire nécessairement ce que j'ai envie de faire ... une grande déclaration de Noemie
si il fini avec sophie on va lui dire ns que c'était pas vrais un fille qui tourne au tour du pot elle joue la femme aguichante pour c'est futur flims volonté mon oeil merde
moi je dit que maintenant dégriser elle réalise qu'elle est trop loin, pis la lui y veut au boutte pis elle non
mais c'est elle qui n'arrête pas de s'approcher et dès qu'il vient pour la toucher elle se pousse de son bord....je la comprends pasJoally a écrit : moi je dit que maintenant dégriser elle réalise qu'elle est trop loin, pis la lui y veut au boutte pis elle non
-
- Modeste Jacasseur
Je suis un peu comme M-E ce soir, je n'arrive pas à comprendre comment un gars peut-être attiré par une femme comme Sophie qui est déjà bien établie dans la vie et est médecin et par une petite fille qui rêve de devenir actrice à Hollywood...ça me dépasse totalement...
Les filles a la place de Noemie l'auriez-vous embrassé ?
mais dans les jrs suivant elle va en pleurer tu verrasJoally a écrit : moi je dit que maintenant dégriser elle réalise qu'elle est trop loin, pis la lui y veut au boutte pis elle non
C'est ça les hommes hihi
on dirait bien que Guillaume lui lance un ultimatum...tu te lances ou tu dors ma cocotte
missqt a écrit : Les filles a la place de Noemie l'auriez-vous embrassé ?
Osti mets-en pis pas juste embrassé
elle ne veut plus ça parais
stie que je la trouve nunuche...
missqt a écrit : Les filles a la place de Noemie l'auriez-vous embrassé ? ça ferait longtemps que moi je serais passé plus loin que l'embrassage....check s'y le body, pourrais pas résister à ça ben ben longtemps moi
Emmy a écrit : [...]
j.espère qu'elle va le regretter le beau guillaume ha
Emmy a écrit : on dirait bien que Guillaume lui lance un ultimatum...tu te lances ou tu dors ma cocotte
un moment donné un gars déb.... !!!!
j'espère qu'elle va le laisser dormir maintenant le pauvre