est-ce que tu sais c'est qui?undomiel a écrit : ben voyon don y'en na tu un pour vrai qui ronffle comme sa ??
edit: vert
Modérateur : Elise-Gisèle
est-ce que tu sais c'est qui?undomiel a écrit : ben voyon don y'en na tu un pour vrai qui ronffle comme sa ??
j'ai éditéBibette a écrit : [...]
undo et une genie des images
p.s: ta oublier ton vert!
le vert...toujours le vert (argh)july1980 a écrit : [...]
j'ai édité
ton vert JoallyJoally a écrit : Bon et mo aussi je doit aller dormir, car quand je recommencerai ma peinture demain et bien je vais faire des bb partout hihi! je vous souhaites tous une bonne fin nuit et faite de beaux rêves, undomiel merci beaucoup pour ton beaux travail et merci a tout les autres, mêmes ceux qui ne font que lire et faire des commentaires comme moi et bien vous nous permetter tous de passer une belle soirée. Merci, merci
A demain
en vert vertJoally a écrit : Bon et mo aussi je doit aller dormir, car quand je recommencerai ma peinture demain et bien je vais faire des bb partout hihi! je vous souhaites tous une bonne fin nuit et faite de beaux rêves, undomiel merci beaucoup pour ton beaux travail et merci a tout les autres, mêmes ceux qui ne font que lire et faire des commentaires comme moi et bien vous nous permetter tous de passer une belle soirée. Merci, merci
A demain
Joally a écrit : Bon et mo aussi je doit aller dormir, car quand je recommencerai ma peinture demain et bien je vais faire des bb partout hihi! je vous souhaites tous une bonne fin nuit et faite de beaux rêves, undomiel merci beaucoup pour ton beaux travail et merci a tout les autres, mêmes ceux qui ne font que lire et faire des commentaires comme moi et bien vous nous permetter tous de passer une belle soirée. Merci, merci
A demain
Joally a écrit :Joally a écrit : Bon moi aussi je vais aller aux dodo, car demain quand je recommencerai à peinturer je vais faire des bb partout hiihi Merci a tous pour les vidéo - photos, c'est tres gentils de votre part. Et meme ceux qui viennent que jaser et lire et bien vous tous vous faites en sort que nous passion tous une belle soirée. Et Undomiel merci pour le beau travail que tu fait. Je vous dit a demain et faites tous de beaux rêves byby/comment][/quo désoler ça fait deux fois que j'essaie de corriger le vert et que je ne réussie pas, ouffff je croit que je suis fatigué pour vrai......
bo vertBibette a écrit : [...]
Bonne nuit Joally! moi aussi j'y vais de ce pas. Merci la gang pour cette merveilleuse journée!Joally a écrit : bonne nuit encore tout le mondes byby
Ici au Québec on pense ça mais c'est plutot LS qui est un dérivé de BB. Désolé mais c'est ça! Faut arrêter de comparer LS à Big Brother. Oups je viens te pêter une bulle. désolé!july1980 a écrit : est ce qu'il y a du monde debout dans la maison? et pourquoi les invités compare big brother au loft?
Tu ne viens aucunement de me péter une bulle, je n'ai jamais pensé que Big Brother était comparable au Loft je demandais pourquoi dans les émissions quotidiennes le monde parle du loft, je trouve que ça pas rapport. Ils ont auditionné pour Big Brother, alors qu'ils arrêtent de parler du Loft...Mozane a écrit : [...]
Ici au Québec on pense ça mais c'est plutot LS qui est un dérivé de BB. Désolé mais c'est ça! Faut arrêter de comparer LS à Big Brother. Oups je viens te pêter une bulle. désolé!
Panda a écrit : Fey jase toujours avec ME avec son habit de squelette
(et je sens ME comme une looser qui s'agglutine sur les winners comme un trailer à trainer)
Je la trouve vraiment bizzundomiel a écrit : Josée rit encore