Bonne nuit Joally, moi aussi demain est une grosse journée byeJoally a écrit : bon ben moi j'attend 10min et je vais aller me coucher aussi, car j'ai une grosse journée demain..... Bonne nuit a ceux qui quitte.
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne nuit Joally, moi aussi demain est une grosse journée byeJoally a écrit : bon ben moi j'attend 10min et je vais aller me coucher aussi, car j'ai une grosse journée demain..... Bonne nuit a ceux qui quitte.
peut etre que BB a un gros mal de tete ainsi que les caméraman et sont parti fumerJoally a écrit : [...]
ça l'air qu'ont le sauras pas a soir hihi
Panda a écrit : [...]
Cher ami, sache que tes vidéos sont plus qu'appréciés.![]()
![]()
Tu prends un break bien mérité.
Mais si jamais demain je manque Steph qui taponne sa doudou blanche le pouce dans la bouche... dis-toi juste que c'est pas grave.
scorpy a écrit : bon bin je vous dit a tantôt beubye
angelblue a écrit : [...]
peut etre que BB a un gros mal de tete ainsi que les caméraman et sont parti fumer![]()
![]()
Joally a écrit : bon et bien je quitte en vous souhaitant tous une bonne fin nuit et de faire de beaux reve, moi je vais aller essayer de faire de beau reves avec jo. hihihi Bonne nuit tout le mondes a demain byby
N'oublies pas de dire à Jo que c'est une fausse missionJoally a écrit : [...]
je vais y aller avec toi Strophe hihi
Moi aussi j'espère.scorpy a écrit : lydia doit se dire qu'elle espere qu'a fey ses valises pour la derniere fois lollll
ENFINNNN , il était temps !!maïkan a écrit : Livia vient de dire que Fey et Vinny se seraient frenchés ?! ( Ça doit être la raison pour laquelle les caméras étaient fermées... )