cest ce que je pense d'apres les extraits;...mais sont vraiment plates...je pense que tout ce niaisage aura des conséquences.Karolane a écrit : [...]
[comment,,,regarde bien ...charles va éliminer nath...elle va pleurer.....[/comment]
Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Moi , j'ai l'impression que c'est une vraie élimination,Capuchino a écrit : Je suis entrain de me demander s'il ne s'agit pas de la vraie élimination (conséquence de la semaine passée) car PY dit aux candidats éliminés qu'ils doivent retourner au Québec.
et dimanche soir on aura la vérité .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
-
- Modeste Jacasseur
Ben il est spécial et ca manque de politessekahlua a écrit : [...]
Je pense pas que c'est une manie, ils recrées le scénario occupation double.
Jimmy a applaudit en se fesant éliminé sur le tapis rouge au début de l'aventure alors quand il a été éliminé, il a fait pareil.
Dernière modification par Elise-Gisèle le dim. nov. 21, 2010 2:17 am, modifié 1 fois.
faut pas hihistaqr=étoile a écrit : [...]
Moi , j'ai l'impression que c'est une vraie élimination,
Charles aura la chance se s'entretenir avec les deux filles.
jimmy a tout simplement recréer la situation du tapis rouge..c'était drolelulureno02 a écrit : [...]
Ben il est spécial et ca manque de politesse
Dernière modification par Elise-Gisèle le dim. nov. 21, 2010 2:18 am, modifié 1 fois.
lulureno02 a écrit : [...]
Ben il est spécial et ca manque de politessecomment]
La première fois (tapis rouge) c'était pas fort mais là, je trouve pas que ça manquait de respect!
Dernière modification par kahlua le dim. nov. 21, 2010 1:45 am, modifié 2 fois.
je viens vous lire et mon dieu que vous ne me donner pas envie de regarder la cam J'ai complètement décrocher de la cam cette année Ils devraient ajouter les nom des pancartes car sont plus souvent la que les candidats de cette année Et pour Joève je suis tout près de me payer un vole pour aller arracher le fuking sourire de joeve
Nous savons qu'il va choisir de garder Amélie pour une nuit dans la chambre de l'amour et Nath va pleurer sur l'épaule de Jimmy. Nous allons nous coucher tard, quelqu'un va rester pour l'action ?
ouin moi aussi Karolane
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
non, c'est seulement un jeu, cela a rien à voir avec l'élimination de demainstaqr=étoile a écrit : [...]
Maya31Maya31 a écrit : je viens vous lire et mon dieu que vous ne me donner pas envie de regarder la cam J'ai complètement décrocher de la cam cette année Ils devraient ajouter les nom des pancartes car sont plus souvent la que les candidats de cette année Et pour Joève je suis tout près de me payer un vole pour aller arracher le fuking sourire de joeve
apres nath...amélie....il commence a etre tard..je ne sais pas si des gens vont suivre cela.......marisol82 a écrit : ouin moi aussi Karolane
Nath dit que Charles a une face d'un gars qui veut dire quelque chose mais qui n'ose pas le dire. Enfin elle voit clair !
Charles lui dit qu'il voudrait aller en voyage avec elle et il spécifie au présent. Il s'excuse si elle l'a eu rough.
Charles lui dit qu'il voudrait aller en voyage avec elle et il spécifie au présent. Il s'excuse si elle l'a eu rough.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 21, 2010 1:48 am, modifié 1 fois.
Bonne nuit groupe, je pars un repos bien mérité.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
staqr=étoile a écrit : [...]
Come on il y a beaucoup de $$$$$ en jeu voir si la prod va proposer un jeu dans un jeu pour ensuite dire que c'était la vrai game.... les décisions auraient été beaucoup plus longue a prendre et totalement injustifiable par la prod,
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
t'as pu besoin... ils sont revenu de bora boraMaya31 a écrit : je viens vous lire et mon dieu que vous ne me donner pas envie de regarder la cam J'ai complètement décrocher de la cam cette année Ils devraient ajouter les nom des pancartes car sont plus souvent la que les candidats de cette année Et pour Joève je suis tout près de me payer un vole pour aller arracher le fuking sourire de joeve
Dernière modification par scarlet34 le dim. nov. 21, 2010 1:50 am, modifié 1 fois.
Nath : c'est pas facile de ne pas se faire choisir, de se faire rejeter. Tu ne peux pas appeler ta mère, ta meilleure amie, prendre un livre.