shadow a écrit : [...]
Moi je trouve que la fille ressemble a Dave![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Voici une vidéo de l'émission 5 sur 5, qui expliquait comment ça marche.chouchoune 1 a écrit : J'ai une question pour vous.
Si j'enregistre l'émission pour la regarger plus tard.
Est-ce que ça compte pour la côte d'écoute?
Merci,mais je ne trouve pas le lien.Fanfoi a écrit : [...]
Voici une vidéo de l'émission 5 sur 5, qui expliquait comment ça marche.
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 1730_3.asx" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc si tu fais partie des heureux élus, oui.
chouchoune 1 a écrit : [...]
Merci,mais je ne trouve pas le lien.
J'ai déjà été branché,mais après un certain temps ils se sont concentrés dans la région de montréal.
Donc je ne doit plus compter.![]()
Ça va être ma façon de contester leur finale de m.... et j'espère que je ne serais pas la seule.
CoOlSlY a écrit : Ah ben caline... Vous allez me trouver en retard mais j'ai dit dans un de mes posts "J'ai écouté OD depuis la 6e saison, j'ai trouvé c'était beaucoup mieux que Loft Story 1 que j'avais suivi mais on dirait que là, ça ressemble de + en + à Loft Story" et j'apprend que PY Lord est un ancien animateur de Loft Story, pas surprenant dabord ça commence à y ressembler... :| (S'cuser mon retard!)
Oui. Je crois que ce fut la dernière année. Personnellement, je ne le trouvais pas très bon, mais il commençait à la télévision c'était comprenable. Depuis je me suis habituée à lui et je le trouve beaucoup plus à l'aise. Je ne dirais pas que tout est de sa faute quand même, il doit fonctionner avec les candidats qu'il a et cette année ils étaient si peu participatifs et enthousiastes, qu'il n'avait pas le choix de s'ajuster en conséquence.staqr=étoile a écrit : [...]
Ben voyons donc !
Je ne me souviens pas d'avoir vu PY animer Loft Story ...![]()
et vous , vous en souvenez-vous ?
Moi je vais venir lire ici mais cé sur que j'écoute pas la finale..m'a regardée le football a la placechouchoune 1 a écrit : [...]
Merci,mais je ne trouve pas le lien.
J'ai déjà été branché,mais après un certain temps ils se sont concentrés dans la région de montréal.
Donc je ne doit plus compter.![]()
Ça va être ma façon de contester leur finale de m.... et j'espère que je ne serais pas la seule.
eh bien ! je commence à vieillir . . .Capuchino a écrit : [...]
Oui. Je crois que ce fut la dernière année. Personnellement, je ne le trouvais pas très bon, mais il commençait à la télévision c'était comprenable. Depuis je me suis habituée à lui et je le trouve beaucoup plus à l'aise. Je ne dirais pas que tout est de sa faute quand même, il doit fonctionner avec les candidats qu'il a et cette année ils étaient si peu participatifs et enthousiastes, qu'il n'avait pas le choix de s'ajuster en conséquence.
Barbara a écrit : Bizarre, je jette un coup d'oeil au forum un sujet attire mon attention pourquoi les exclus ont tous voté pour Nancy et Georges-Olivier ? Bon je me dis je vais y répondre, mais tout d'abord je vais déposer les articles d'OD des Nouvelles et Rumeurs, (collée au lit, grippe du bucheron) et oups je reviens le sujet est disparu !!!!!en tk je ne le vois pas du tout du tout
![]()
Ben je vais répondre pareille ok les t'ptis amis d'OD
![]()
Sachant que Nancy a été enfermée pendant deux semaines avec Odile
![]()
![]()
![]()
, les couples étaient séparés à ce qu'on dit .... Je ne vendrais pas mon âme au diable
![]()
mais peut-être bien que
..... Geneviève a avoué que pendant son séjour avec Odile seule dans la grande maison, Nancy étant en voyage, Odile a parlé sans cesse de son grand
![]()
![]()
pour Dave, qu'elle vivrait avec lui dès sa sortie
![]()
que elle c'était dans le béton aucun doute possible, Odile love Dave, elle était tellement convaincante que Geneviève a cru que seuls Odile et Dave avaient droit au grand prix. Nancy a-t'elle été atteinte du même syndrôme que Geneviève ? Geneviève a-t'elle révélé la recette secrète d'Odile ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ange_Doré a écrit : [...]
Moi aussi je crois que Odile a fait un genre de lavage de cerveau à Nancy, j'en ai parlé tantôt dans un autre post. Elle a eu 2-3 semaines seule avec Nancy pour y vendre sa salade. Je ne serais pas du tout étonnée que tout part de là.