LUNDI, 30 janvier

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Un IMMENSE merci aux résumeurs...Vous faites un EXCELLENT travail! :) Bonne nuit à tous!
Image

100% Acadienne!!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: LUNDI, 30 janvier

Message par Danyka69 »

Merci pour le résumé de la soirée. Vous êtes super!!!!!
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

myriannie a écrit : andréanne fait tellement penser à marie mai sur tout les points.... énergie, look, personnalité, potentiel.... marie mai n'a pas ''gagné'' Star Ac mais elle a travailler tellement fort quelle a le succès pleinement méritée
andréanne aura le même genre de parcours si elle le veut.... même si elle ne gagnera fort probablement pas star ac
si elle veut vrm faire sa... comme marie-mai.... bin elle aura une belle carrière car elle a tout le potentiel !

merci pour les résumés gang ! on remerciera jamais assez tout ceux et celles qui font vivre la section !!!! :top:
par contre je trouve que Andrée-Anne a beaucoup plus de voix que M.Mai! :jap: Elle a du talent la p'tite. J'espère que la comparaison ne lui nuira pas trop!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Re: LUNDI, 30 janvier

Message par Totoche »

Bon ma lecture est terminée........ un GROS merci aux résumeurs et capteurs d'image.. vous êtes mes yeux pis mes oreilles! lol!
Merci Chattou et Missmustang
Gill777
Modeste Jacasseur

Message par Gill777 »

Et moi je dis qu'andrée-anne à pas mal plus de corde à son arc. J'ai fouillé son youtube et je l'ai déjà vu en show à drummon lorsqu'elle étudiait là. Oui elle rock comme Marie Mai mais elle est je crois que son point fort est le jazz et soul. Elle pourrait nous surprendre et se démarquer de cette façon je crois.

...et je sui d'accord avec toi du fait qu'elle à plus de voix que Marie Mai :P

Totoche a écrit : [...]

par contre je trouve que Andrée-Anne a beaucoup plus de voix que M.Mai! :jap: Elle a du talent la p'tite. J'espère que la comparaison ne lui nuira pas trop!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »