phosie a écrit : [...]
Hein? J'ai manqué ça!
A la toute fin... il lui a dit dans l'oreille!
![Main :p](./images/smilies/tongue.gif)
mais le gars de Men Without Hats a comme fait une face de : aaaah nooon c'pas grave la..!
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écrit : un secret.. je viens attiser e rien pantoute là..... mais moi Andréanne A j'ai mieux la voir jouer de la guitare et chanter que de danser.......ciboire c'tu une comédie musicale qu'elle veut faire?!?!... a cause de cela... voyez vous.. elle me tappe suénard!
Ah pis........... le beau Mike la a été horrible dans ses prestations! Cibole les oreilles me frisaient!
Le choix de mes étoiles: (totoche se défoule â soir)
1. Andrée anne L
2. Jean Marc
3. Jason
Personnellement, je crois, à tort ou à raison, que le vote d'une région peut influencer le choix final. Et ce n'est pas un reproche car je trouve que c'est juste normal. Me semble que la solidarité existe toujours comme mot et comme réalité dans le dictionnaire. Je ne blâmerai surement pas les gens de soutenir un des leurs.Kikii a écrit : Je suis triste pour Joannie mais je suis tellement contente qu'on peut enfn arreter de dire que cest toujours lanfaute du NB quon vote juste pour ceux qui viennent d'ici, en tk jsuis fiere de dire que jvien du NB et que jai voter pour Melissa!
Joannie a du talent. Mais ... c'est le mais dans toute l'aventure qui a fait la différence. Elle a eue de la difficulté à s'intégrer. N'a pas pris sa place dans les duos. Elle en a ratée plusieurs. Elle s'effacait beaucoup et elle a trop dénaturée la chanson se soir. Je ne l'a reconnaissait pas du tout et il manquait l'interprétation et l'émotion dans la chanson. Elle mâche les mots et doit faire un travail de diction. Elle a du travail a faire et a moin évoluée que les autres. Pour moi elle est restée aux même niveaux , n'a pas évoluée comparativement aux autres. Mais une gentille fille par contreKikii a écrit : Je suis triste pour Joannie mais je suis tellement contente qu'on peut enfn arreter de dire que cest toujours lanfaute du NB quon vote juste pour ceux qui viennent d'ici, en tk jsuis fiere de dire que jvien du NB et que jai voter pour Melissa!
Beppo a écrit : [...]
Personnellement, je crois, à tort ou à raison, que le vote d'une région peut influencer le choix final. Et ce n'est pas un reproche car je trouve que c'est juste normal. Me semble que la solidarité existe toujours comme mot et comme réalité dans le dictionnaire. Je ne blâmerai surement pas les gens de soutenir un des leurs.
Le NB a abandonné une des leurs ce soir car ils voulaient se garder des fonds pour la semaine prochaine pour sauver Jean-Marc ou Jason!phosie a écrit : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!![]()
Bon le mythe du NB peut-il lâcher là????
---toutit3 a écrit : [...]
A la toute fin... il lui a dit dans l'oreille!je sais pas à 100 % si c'est ce qu'il lui a dit..
mais le gars de Men Without Hats a comme fait une face de : aaaah nooon c'pas grave la..!