Gala du dimanche 4 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

phosie a écrit : [...]

Hein? J'ai manqué ça!

A la toute fin... il lui a dit dans l'oreille! :p je sais pas à 100 % si c'est ce qu'il lui a dit..
mais le gars de Men Without Hats a comme fait une face de : aaaah nooon c'pas grave la..!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Totoche a écrit : un secret.. je viens attiser e rien pantoute là..... mais moi Andréanne A j'ai mieux la voir jouer de la guitare et chanter que de danser.......ciboire c'tu une comédie musicale qu'elle veut faire?!?!... a cause de cela... voyez vous.. elle me tappe suénard! :crazy:

Ah pis........... le beau Mike la a été horrible dans ses prestations! Cibole les oreilles me frisaient!

Le choix de mes étoiles: (totoche se défoule â soir)
1. Andrée anne L
2. Jean Marc
3. Jason
:lol: :lol: :lol:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Les étoiles facile ..
1 JM
2 Andee
Ou l'inverse
3 ....à vous :)
Dernière modification par chris46 le dim. mars 04, 2012 11:16 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Re: Gala du dimanche 4 mars

Message par zoup »

J'ai moins aimé Mélissa ce soir que lors de sa mise en dansger. Elle a faussé la madame. Ça doit être le trac. Bravo AAM et Joannie a bien fait sa toune. Je suis satisfait du résultat.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Miquette a écrit : [...]

Elle avait le choix entre chanter et danser la fille et elle a le talent pour la danse, pourquoi ne pas l'exploiter :hello:
parce que j'aime pas ça! :o
smiley trève brass.blanche.gif
Merci Chattou et Missmustang
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Beppo a écrit : [...]

J'ai bien aimé Simon avec Marjo. Pour moi, c'est le top.

:)
C'est vrai qu'il était très bon ce soir! :) Tout un showman!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kikii a écrit : Je suis triste pour Joannie mais je suis tellement contente qu'on peut enfn arreter de dire que cest toujours lanfaute du NB quon vote juste pour ceux qui viennent d'ici, en tk jsuis fiere de dire que jvien du NB et que jai voter pour Melissa! ;)
Personnellement, je crois, à tort ou à raison, que le vote d'une région peut influencer le choix final. Et ce n'est pas un reproche car je trouve que c'est juste normal. Me semble que la solidarité existe toujours comme mot et comme réalité dans le dictionnaire. Je ne blâmerai surement pas les gens de soutenir un des leurs.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mina
Modeste Jacasseur

Message par Mina »

Moi aussi je viens du NB et j'ai voté Mélissa! Mais je suis très fière de Joannie et du parcours qu'elle a fait :)
Image
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Kikii a écrit : Je suis triste pour Joannie mais je suis tellement contente qu'on peut enfn arreter de dire que cest toujours lanfaute du NB quon vote juste pour ceux qui viennent d'ici, en tk jsuis fiere de dire que jvien du NB et que jai voter pour Melissa! ;)
Joannie a du talent. Mais ... c'est le mais dans toute l'aventure qui a fait la différence. Elle a eue de la difficulté à s'intégrer. N'a pas pris sa place dans les duos. Elle en a ratée plusieurs. Elle s'effacait beaucoup et elle a trop dénaturée la chanson se soir. Je ne l'a reconnaissait pas du tout et il manquait l'interprétation et l'émotion dans la chanson. Elle mâche les mots et doit faire un travail de diction. Elle a du travail a faire et a moin évoluée que les autres. Pour moi elle est restée aux même niveaux , n'a pas évoluée comparativement aux autres. Mais une gentille fille par contre
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

1ère *:Sophie
2e *: Jean-Marc
3e *: AAL.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Totoche a écrit : [...]

parce que j'aime pas ça! :o
smiley trève brass.blanche.gif
:lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Personnellement, je crois, à tort ou à raison, que le vote d'une région peut influencer le choix final. Et ce n'est pas un reproche car je trouve que c'est juste normal. Me semble que la solidarité existe toujours comme mot et comme réalité dans le dictionnaire. Je ne blâmerai surement pas les gens de soutenir un des leurs.
:jap:
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Joannie peut partir la tete haute ce soir, les Acadiens sont bien fier d'elles et elle est rester elle-meme, simple et pleine d'amour!! Je suis fier d'etre originaire de Tracadie-Sheila en ce moment!!
Image
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

ennnnnnfiiiiiiinnn Joanie partiiiiiie :o :gla: j'en pouvait plus de l'entendre chanter sur le meme ton depuis le début :/ aucune évolution :sleep: Melissa :clap: Andréanne A. :clap: et re :clap: quel beau vote :baille: :D
Dernière modification par luckystar le dim. mars 04, 2012 11:21 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Coups de coeur: Jason Mraz en duo avec J-Marc et avec Andrée-Anne, les plus beaux moments!!! Mike et son Je suis venu te dire que je m'en vais, même si ça ne se compare pas avec Rufus Wainwright...Sans oublier, Daniel Bélanger à la finale, YES!!!!!!!!!

Moins bon: J'ai touvé que Sophie était plutôt moyenne ce soir, autant avec Jason Mraz qu'avec Lulu Gainsbourg. Même chose pour Jason Guérette...

Pire performance: Men without hats. J'ai encore les yeux et les oreilles qui me font mal...Olivier a de plus en plus la voix chevrottante de M-C Toupin et ça m'agaçe...

Et la styliste qui habille Mélissa comme une enfant de 7 ans...Sa robe ne la mettait aucunement en valeur ce soir alors que d'habitude elle est quand même bien habillée. Et Andrée-Anne aurait pu porter une belle petite robe...

Bravo à Mélissa et Andréanne!! Joannie, tu es courageuse et remplie de talent, bonne chance pour la suite :)

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Electro129 a écrit : Joannie peut partir la tete haute ce soir, les Acadiens sont bien fier d'elles et elle est rester elle-meme, simple et pleine d'amour!! Je suis fier d'etre originaire de Tracadie-Sheila en ce moment!!
ET tu as bien raison ... :hello:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Depuis le début de star Ac la meilleure performance sur scène, jamais elle nous a déçu, elle chante magnifiquement c'est la toute petite Andrée-Anne Leclerc, tout le monde en parle de son talent, on dit que de tous les stars académie elle est celle qui a toujours un A+++. C'est une bûcheuse, on la voit travailler plusieurs heures, certains diront qu'elle crie lorsqu'elle pratique mais quand ellel chante elle est phénoménale, même les artistes invités sont épatés par son talent. Elle deviendra une star, elle assure à 200%. Mélissa une géante qui deviendra internationale si les productions J décident d'investir. Jean-Marc va possiblement gagner la star ac pour la suite tout dépendra du matériel et de l'investissement des productions J.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

phosie a écrit : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! :love: :love:

Bon le mythe du NB peut-il lâcher là????
Le NB a abandonné une des leurs ce soir car ils voulaient se garder des fonds pour la semaine prochaine pour sauver Jean-Marc ou Jason! :o

;) :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
stefouxneutron
Novice

Message par stefouxneutron »

Mes 3 étoiles:

1.Jean-Marc
2. André-Anne L
3. Olivier (pour Comme dans le temps !)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

toutit3 a écrit : [...]

A la toute fin... il lui a dit dans l'oreille! :p je sais pas à 100 % si c'est ce qu'il lui a dit..
mais le gars de Men Without Hats a comme fait une face de : aaaah nooon c'pas grave la..!
---

Voyons donc oreille bionique !!!! :lol: :lol: :lol: Moi j'ai entendu on vous aime ben gros à maison :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »