[commenLorie a le feu parce-que alexandre a dit a Nick ,heille ta dit a Lorie (french Alexandre) Et Alex capote apres Nick et nick de répondre bien j'ai travailler fort pour la mission.[/comment]
Ils pensent gagner le condo en se frottant comme ça je crois qu'ils veulent être le Dave et Odile de l,année passer mais je crois qu'ils sont pires....
Capuchino a écrit : [...]
Ca résume pas mal la soirée d'Alex et Erika. Ils ne font que ça se frotter et se frencher, ça en est malaisant.
Est menteuse Laurie elle dit que hubert ne l aime pas et ne lui parle pas ,c est faux ,il lui a parlé de son voyage ,là Laurie fait une crise à AA elle crie encore
Tiens donc la lorie qui dit quelle a pas parler contre elle et en plus elle disais que le couple qui etais le moins c'estais Sarah et Alexandre et la elle répond au petit jeux niaiseux que c'etais Andréanne maintenant et Hubert ..tabouerre que c'est qui faut pas entendre
Bon bon bon Erika n'est pas sûre car elle elle serait capable de donner 25 qualités d'AA, mais Hubert en serait pas capable d'en donner autant. Tout part d'elle Madame la présidente.
Coup donc sont tu toutes en amour avec ce Hubert là ........
capucine243 a écrit : Est menteuse Laurie elle dit que hubert ne l aime pas et ne lui parle pas ,c est faux ,il lui a parlé de son voyage ,là Laurie fait une crise à AA elle crie encore