Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
- marylou_36
- Caïd de la Causette
marylou_36 a écrit[img]Ils sont paranoiaques !!!!!!!!!!
Ils nous coupent parce que Cinny conte son tel. avec sa mere .
Heyyyy, ca vole pas haut !!!
J'en reviens pas ! pfff... if[/img]
On devrait s'entendre pour pas regarder la quotidienne !
Aux barricades... défaites les pavés... souquez les artimonts... Aux armes, citoyens, formez vos bataillons !!!
Marchons, marchons qu'un sang impur ( celui de la prod ) abreuve nos sillons !!! --Message edité par chicaboum le 2008-10-31 20:57:19--
Ils nous coupent parce que Cinny conte son tel. avec sa mere .
Heyyyy, ca vole pas haut !!!
J'en reviens pas ! pfff... if[/img]
Aux barricades... défaites les pavés... souquez les artimonts... Aux armes, citoyens, formez vos bataillons !!!
Marchons, marchons qu'un sang impur ( celui de la prod ) abreuve nos sillons !!! --Message edité par chicaboum le 2008-10-31 20:57:19--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
macedoine8 a écrit
Et vous pouvez lire l' article au complet a la page 32 dans les articles de Nicks sur Loft Story exemple son frère a une proffession sa soeur aussis et lui se cherche etc etc c' est assez intéressant
Bon merci pour l'article mais je trouve ça assez ordinaire de la part de sa mère de parler ainsi de son fils à un journaliste...ordinaire...
Et vous pouvez lire l' article au complet a la page 32 dans les articles de Nicks sur Loft Story exemple son frère a une proffession sa soeur aussis et lui se cherche etc etc c' est assez intéressant
Bon merci pour l'article mais je trouve ça assez ordinaire de la part de sa mère de parler ainsi de son fils à un journaliste...ordinaire...
- marylou_36
- Caïd de la Causette
chicaboum a écrit
Marchons, marchons qu'un sang impur ( celui de la prod ) abreuve nos sillons !!!
Wowww bravo pour l'ame poetique !!!
Marchons, marchons qu'un sang impur ( celui de la prod ) abreuve nos sillons !!!
Wowww bravo pour l'ame poetique !!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
-k9- a écritvendredi soir.... c'est césar a la tv... je regarde mon chien regardé césar est trop drole assis sur la table du salon une oreille en l'air...... pis a fait des tit bruit pis tourne la tete d,un coté pis de l'autre. Finalement c'est plus le fun de la regardé que de regardé l'émission. Fin du scrapage.
Je te comprend car je l'ai comme vecue avec mes deux chiennes Une regardait en disant il est fou et la petite regardait et tournait en rond dans le salon..Pis là j'ai pue de chien et mon mari c'est son émission mais le dimanche matin
Je te comprend car je l'ai comme vecue avec mes deux chiennes Une regardait en disant il est fou et la petite regardait et tournait en rond dans le salon..Pis là j'ai pue de chien et mon mari c'est son émission mais le dimanche matin
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
chicaboum a écrit
On peut aussi faire des commentaires positifs...
Arcadio est beau, Manu a une belle bouche, Arcadio est beau, Geneviève a des beaux yeux, Kevin est allumé, Arcadio est beau, Mihaela est photogénique, Arcadio est beau, Rémi était bien maquillé hier, Arcadio est beau, ...
mdr hihihi oui arcadio es beau hihhi mais c est tout ce qu il a pauvre lui hihihi
On peut aussi faire des commentaires positifs...
Arcadio est beau, Manu a une belle bouche, Arcadio est beau, Geneviève a des beaux yeux, Kevin est allumé, Arcadio est beau, Mihaela est photogénique, Arcadio est beau, Rémi était bien maquillé hier, Arcadio est beau, ...
mdr hihihi oui arcadio es beau hihhi mais c est tout ce qu il a pauvre lui hihihi
gigi32
cinny pi son téléphone...cé tout se que j'ai réussi apgné avant qui coupe...
http://media.putfile.com/cinny-85
http://media.putfile.com/cinny-85