WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Nilki a écritJe pense qu'ils ont décider de laisser cristelle dehors..
Pour laisser croire à Séb. que Cristelle tient toujours la poutre. mdr Alors la gars.. le Séb. va penser qu'il doit résister plus longtemps que la fille.. lol
Bien oui, ça fait 40 minutes que Chrystal est suspendue ! Sébastien va capoter. Si au moins c'était vrai.
Pour laisser croire à Séb. que Cristelle tient toujours la poutre. mdr Alors la gars.. le Séb. va penser qu'il doit résister plus longtemps que la fille.. lol
Bien oui, ça fait 40 minutes que Chrystal est suspendue ! Sébastien va capoter. Si au moins c'était vrai.
Guyti a écritIl doit avoir un gros meeting de production pour passer au cash celui qui devait couper la cam avant qu'elle tombe
oui
oui
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Un gros "M E R C I" à tous ceux qui sont nos yeux ici sur le DB! Super immensemment apprécié! C'est l'heure du dodo! Bonne fin de soirée tout l'monde, faites de beaux rêves et à demaingue
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Tiffanys a écritla cam est revenue.
Je viens de voir sébastien faire un hug à Crystel. Crystel est tout sourire et se brosse les cheveux.
elle raconte ce qu'on devait faire. elle dit que c'était plus dure qu'elle pensait mais ça a bien été
Elle est tout sourire
J'ai hate de voir la twist en clissssss moi
Je viens de voir sébastien faire un hug à Crystel. Crystel est tout sourire et se brosse les cheveux.
elle raconte ce qu'on devait faire. elle dit que c'était plus dure qu'elle pensait mais ça a bien été
Elle est tout sourire
J'ai hate de voir la twist en clissssss moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Drake426 a écrit Chose certaine Jean a un video qui veaut de l'or en ce moment... Merci encore Jean !!! Toute qu'un preuve si jamais y'esseyllent de crossé le systeme !
That's right !
Merci beaucoup, beaucoup !
That's right !
Merci beaucoup, beaucoup !
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
Jayco a écrit
Y passe son temps à monter des bateaux aux autres et à lui-même le pauvre... La production pourrait bien y'en monter un à lui aussi ! M'semble de le voir forcer en fou de longues minutes !
Y passe son temps à monter des bateaux aux autres et à lui-même le pauvre... La production pourrait bien y'en monter un à lui aussi ! M'semble de le voir forcer en fou de longues minutes !
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Quand Crystal se peignait les cheveux, je n'ai pas vu avec qui elle parlait, elle a dit: Ca bien été, et l'autre a dit: Faut pas en parler.
Alors personne ne parle de ce qui vient de se passer. Mais c'est bizarre qu'elle dise que ca c'est bien passé???? --Message edité par mllecoconut le 2007-10-02 00:10:52--
Alors personne ne parle de ce qui vient de se passer. Mais c'est bizarre qu'elle dise que ca c'est bien passé???? --Message edité par mllecoconut le 2007-10-02 00:10:52--