Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

C'est pas la première fois qu'ils commencent la nouvelle saison quelques mois plus tard, pour revenir dans le passé et nous expliquer ce qui s'est passé...j'aime pas cette facon de faire.

On les a laissés sur une montagne à grelotter dans le bois...j'aurais voulu que ca reprenne là, ou du moins dans l'hélico des secours ou qqchose de même. Pas 6 mois plus tard, pour ensuite revenir en arrière. Mais bon..qs tu veux, c'est d'même.

Ma fille et moi, on a pleuré comme des Madeleines... :ouin: c'était bien fait, comme une éloge à Mark Sloan, j'ai bien aimé.

Ils ont malgré tout réussi à insérer des moments drôles à travers tout ca.

J'espère sincèrement que Christina va revenir à Seattle Grace. J'ai adoré comment elle a remis le vieux docteur à sa place.. :lol:

Ben, j'ai hâte à la semaine prochaine. D'après ce qu'ils ont montré en 'preview'...ca devrait être bon. :top:
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Y'ont vraiment fait mourir Lexie ET Sloan.

Sacrament :gla:
ImageImage
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Lexie & Mark ont demandés à partir c.a.d. ne pas signer de contrat

Lexie on l'a vu mourir dans le dernier épisode.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV

Message par MayClo »

Kaylee a écrit : [...]

Est-elle en vie ou kali l'a imaginée car le nouveau chirgirien ou administrateur lui a dit; Sorry for the lost of your wife :??:
Il ne dit pas "lost" mais seulement "Sorry for your wife" ... Ce qui laissait présagé qu'elle était morte, mais dans l'épisode d'après, on voit qu'elle est bien vivante

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes. J'ai trouvé ça drôle quand Owen va chercher April à la ferme et qu'elle est avec un gros cochon haha ! Contente qu'elle revienne à Seattle :) C'est Avery qui va être content ! J'ai déjà hâte de voir leurs retrouvailles hihi

:cry: Quand Christina recommence à parler et qu'elle raconte les 4 jours après le crash à Owen. Ouf. Je comprends pourquoi elle était dans le brouillard...

RIP Mark Sloan ♥ Lexie Grey
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : [...]

Il ne dit pas "lost" mais seulement "Sorry for your wife" ... Ce qui laissait présagé qu'elle était morte, mais dans l'épisode d'après, on voit qu'elle est bien vivante

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes. J'ai trouvé ça drôle quand Owen va chercher April à la ferme et qu'elle est avec un gros cochon haha ! Contente qu'elle revienne à Seattle :) C'est Avery qui va être content ! J'ai déjà hâte de voir leurs retrouvailles hihi

:cry: Quand Christina recommence à parler et qu'elle raconte les 4 jours après le crash à Owen. Ouf. Je comprends pourquoi elle était dans le brouillard...

Merci j'avais pas entendu la même chose :jap: :hello:

RIP Mark Sloan ♥ Lexie Grey :(

Image Image
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

J'ai aimé les 2 épisodes aussi et j'ai été déçue qu'il n'en avait pas la semaine dernière.

Je me serais par contre passée des détails que Christina a raconté sur Lexie.... et il me semble qu'il ont fait un gros tribute pour Mark et presque pas parlé de Lexie.
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

Il y a t-il juste moi que ça dérange quand il y a des épisodes une semaine sur 2?? J'étais vraiment fâchée hier quand j'ai vu qu'il y en avait pas encore cette semaine.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Otchy a écrit : Il y a t-il juste moi que ça dérange quand il y a des épisodes une semaine sur 2?? J'étais vraiment fâchée hier quand j'ai vu qu'il y en avait pas encore cette semaine.
Oui mais ce n'est as juste eux, tt émissions américaines ne jouent pas quand Thanks giving / Football / address to the nation ils font vraiment durs...

Image Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ça, pis quand tu as 6 semaines d'arrêt, 2 épisodes, 4 semaines d'arrêt, 1 épisode, 2 semaines d'arrêt !

Tellement gossant !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Kaylee a écrit : [...]

Oui mais ce n'est as juste eux, tt émissions américaines ne jouent pas quand Thanks giving / Football / address to the nation ils font vraiment durs...
Pourtant il y avait bien Glee et X Factor jeudi...

Mais moi aussi ça m'énerve les horaires de diffusion aux USA. Des laps de temps aussi long entre certains épisodes, ça juste pas de bon sens :o :lol:
Dernière modification par MayClo le sam. nov. 24, 2012 1:56 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pourtant il y avait bien Glee et X Factor jeudi...
Mais moi aussi ça m'énerve les horaires de diffusion aux USA. Des laps de temps aussi long entre certains épisodes, ça juste pas de bon sens :o :lol:
Seulement parce que FOX est con :gla: Les audiences ont ete tellement pourries Jeudi que s'en etait presque comique.

De toute facon, les breaks sont previsibles, on si habitue... ;) Et de toute facon, faut leur laisser le temps de filmer les episodes :lol:
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

LeoChris a écrit : [...]

Seulement parce que FOX est con :gla: Les audiences ont ete tellement pourries Jeudi que s'en etait presque comique.

De toute facon, les breaks sont previsibles, on si habitue... ;) Et de toute facon, faut leur laisser le temps de filmer les episodes :lol:
Sans oublier que les saisons durent plus longtemps :sarcastic:
Sophia
Novice

Message par Sophia »

Salut à tous! Suis-je la seule à encore suivre l'émission?hihi...Mes commentaires par rapport à l'épisode de ce soir sont que je suis contente pour Meredith et Derek et contente pour Chrisitina et Owen. De plus, j'aime bien les nouveaux internes. La date de Jackson au mariage etait vraiment cute et je suis certaine que Karev et Princess vont finir ensemble. Cest triste pour Adele :(
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Sophia a écrit : Salut à tous! Suis-je la seule à encore suivre l'émission?hihi...Mes commentaires par rapport à l'épisode de ce soir sont que je suis contente pour Meredith et Derek et contente pour Chrisitina et Owen. De plus, j'aime bien les nouveaux internes. La date de Jackson au mariage etait vraiment cute et je suis certaine que Karev et Princess vont finir ensemble. Cest triste pour Adele :(
Je croyais être seule lol

Suis d accord avec toi mais c'est la fin il me semble que Bailey aurait pu dire; quelqu'un avertissez, téléphonez mon fiancé!!! :nonnonnon:

Sinon j'ai trouvé bien ordinaire cette semaine ...

Image Image
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

Moi c'est le début de saison au complet que je trouve plate. M'ennuie de Lexie, Teddy et Sloan!

Contente pour Owen et Christina enfin!! Mauvais timing pour Miranda :( on dirait qu'il n'y a pas d'autre médecin que ceux présent au mariage dans cet hopital!! Mais j'ai l'impression que ça faisait son affaire!

Avec les previews de la fin de l'épisode, j'ai hâte en janvier!
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

selon les spoilersAdèle va mourir dans un des prochains épisodes.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi aussi je trouve ça ordinaire que personne appelle quelqu'un au mariage pour dire pourquoi Dre Bailey n'est pas encore là... Son fiancé doit vraiment stressé :/

Owen et Christina :love:

Moi aussi je pense bien que "Princess" va finir avec Alex :lol: C'est comme trop évident.

Pi je veux que Avery et April se retrouvent :o
Sophia
Novice

Message par Sophia »

Otchy a écrit : Moi c'est le début de saison au complet que je trouve plate. M'ennuie de Lexie, Teddy et Sloan!

Contente pour Owen et Christina enfin!! Mauvais timing pour Miranda :( on dirait qu'il n'y a pas d'autre médecin que ceux présent au mariage dans cet hopital!! Mais j'ai l'impression que ça faisait son affaire!

Avec les previews de la fin de l'épisode, j'ai hâte en janvier!
jmennuie egalement des autres personnages, sutout Sloan :( ...Pis cest vrai que Bailey avait pas l'air d'avoir hâte de se marier :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon. Y'était temps que quelqu'un propose que les rescapés de l'accident d'avion achètent l'hopital. :gla: Ca fait deux épisodes que je me demande si quelqu'un va allumer parmi CHristina, Meredith, Derek, Callie ou Arizona :lol:

L'ambulancier (Matthew) est vraiment pas laid :love:
Otchy
Modeste Jacasseur

Message par Otchy »

"Give your mom a kiss, she just bought you an hospital" ! :na:

Elle en a de l'argent cette fondation là!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »